23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 15:53:02
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 486379 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 12 Juin 2012 à 09:42:55 »

Bonjour!

Cécé : c'est jamais évident de faire jouer des enfants ensemble, et trois c'est un "mauvais" chiffre, y'en a toujours un mis de coté. en tout cas ça doit leur faire plaisir d'avoir des copains à la maison!

Pour Pierre ça va mieux, il a une grosse cloque sur le majeur et de plus petites sur deux autres doigts. Pour le moment ça a l'air de l'avoir marqué, il "raconte" à tout le monde en montrant ses doigts et en soufflant et ne s'approche plus du poele à moins de 3 metres!
"Lever les brulures" je ne sais pas trop expliquer, je pensais que ça se faisait partout  Huh?
Il faut aller voir une personne qui sait lever les brulures, et elle fait des gestes au dessus de la brulure (parfois avec une priere, ça dépend des gens).
C'est assez particulier, j'étais tres sceptique, mais il faut bien admettre que ça marche, en général ça stop la douleur de façon assez radicale et les conséquences sont moins graves.

Ln : j'espere que le reste de tes analyses t'apporterons des réponses, parce que c'est vraiment galere.

Pour notre nouveau projet je ne veux pas trop en dire en public, y'a rien de bien secret mais comme c'est juste un projet je ne veux pas trop l'ébruiter. En MP si vous voulez.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 12 Juin 2012 à 09:45:51 »

Cécé : dur pour les chiots, et effectivement s'ils sont tous décédés, c'est louche. Ils ont peut etre mangé quelque chose (il faut savoir qu'une cuillere à soupe de liquide de refroidissement ou de lave glace (je me rappelle jamais lequel) peut tuer un terre-neuve   ), ça peut etre des granulés pour tuer les souris, du desherbant, une boite de médicaments.......

Cécé : je te remet mon texte sur les chiots, ta soeur a demandé l'avis d'un véto?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 12 Juin 2012 à 10:00:12 »

Aude, je veux bien le MP  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis curieuse 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 12 Juin 2012 à 10:03:40 »

Moi aussi 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 12 Juin 2012 à 10:09:31 »

C'est fait  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 12 Juin 2012 à 10:29:32 »

Bonjour,

Aude ; je veux bien le MP moi aussi  Clin d'oeil
Pauvre Pierre, c'est vrai qu'en une fraction de seconde, un truc peut arriver. J'espere que ca va vite passer. Je connais "se faire lever une brulure" mais ca doit etre plus courant en campagne. c'est quelqu'un qui enleve le feu, faut aussi y croire pour que ca marche.
Et j'ai quelques personnes dans ma famille qui ont des dons comme ca  Roulement des yeux

Cécé : je vois tres bien le genre des 2 garcons brutus qui enquiquinent Margaux  Roulement des yeux tu fais bien de le réinviter pour que chacun puisse jouer tranquillement.

Ln : bizarre quand meme ces maux de ventre ... en espérant que les examens révelent quelque chose.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6546 le: 12 Juin 2012 à 11:16:27 »

Bonjour les filles,

Cécé, super pour cette sortie accrobranche ! Tu n'as effectivement pas du t'ennuyer avec tes 4 petits protégés...  Tire la langue

A toutes celles qui courent, s'activent à la salle de gym, etc... et ben bravo ! Et super si vous en voyez les résultats rapidement !

Aude, aie aie aie pour Pierre...  Bon, il a pas l'air traumatisé et c'est pas trop grave, c'est l'essentiel. Moi aussi je suis curieuse et je veux bien le MP.  Clin d'oeil

Delphine, je te souhaite très vite de bonnes nouvelles !

J'ai peu de temps en ce moment car je me suis lancée dans un grand rangement du style "ménage par le vide", je trie et je vends pas mal de choses sur le bon coin ou autres donc ça m'occupe bien.

La sortie des filles s'est bien passée (c'était du rapide, ils étaient rentrés à 14h), il n'y avait pas de parents accompagnateurs dans la classe mais dixit la maîtresse "il y en a dans l'autre classe".. bon ok  Roulement des yeux

Aurélien est parti ce matin très tôt pour le Danemark, il rentre demain soir tard...
Et je viens de réaliser que demain c'est l'anniversaire de ma mère, au secours !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 12 Juin 2012 à 11:20:34 »

Aude, bien reçu ton MP. Merci  Sourire Sourire

Ariane
, je crois qu'en 24h, tu peux encore faire livrer des fleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 12 Juin 2012 à 11:32:07 »

Bonne idée LN, merci !  Souriant

En plus c'est ses 60 ans, alors même si elle m'a dit ne rien vouloir faire de spécial, faut marquer le coup quand même...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 12 Juin 2012 à 12:36:58 »

Aude, je veux bien le MP aussi ! je ne connaissais pas l'expression, j'ai entendu "faire passer le feu", je crois, mais je ne connais pas. Lila bébé s'était brûlée à l'amploule de ma lampe de chevet sur le dos de la main, et on ne l'avait vu que des heures après car elle n'avait rien dit. le doc avait dit que ça se verrait toute sa vie mais au bout de 2 mois, c'était fini.

Ariane, les fleurs, c'est une idée effectivement ! et tu dois être contente que la sortie scoalire se soit passée sans encombre.

Lulu, félicitations pour le kilo perdu ! faire du sport n'est jamais négligeable, ça fait toujours du bien au coprs comme au moral.

Ln, vivement que tu aies les résultats complémentaires, ce n'est pas normal de perdre du poids comme ça et d'avoir mal au ventre tous les jours. j'espère que ton médecin ne va paslaisser tomber et bien chercher si les résultats sont négatifs.

delph, quand est-ce que tu auras des nouvelles pour le poste ?

cécé, et les examens de jeff ?

Mo, il est rentrée jeff ? j'ai û mal à suivre...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 12 Juin 2012 à 12:41:26 »

je fais en plusieurs fois car je ne sais pas si ça vous le fait, mais au bout d'un moment, l'écran bouge, je ne vois plus ce que jécris et c'est pénible.

gabin va bien, il est très raisonnable et ne gratte pas du tout les grosses croutes qu'il a sur le menton et sur la lèvre ; ce qui fait que là, plusieurs commencent à bien tomber sans que ça ne resaigne et ça s'est bien. Par contre, on n'ose plus toucher la dent pour ne pas la faire bouger encore plus. mais hier et ce matin, en lui lavant les dents (même doucement), il a dit aïe ma dent !!! ce qui montre que ça ne doit pas encore être ça ; enfin, on aura fait ce qu'on a pu, il fait très attention à ne rien croquer de dur, mange sur le côté...

pour zoé, elle a du mal avec la garde alternée, et apparemment, il y aurait projet que sa mère quitte la région (rien de sûr); elle veut être tout le temps chez sa mère (là, ça fait plus d'un mois qu'elle ne vient qu'un we sur deux au lieu d'une semaine sur deux) ; sinon, elle s'arrache les sourcils (elle n'en a plus), elle se dévalorise et l'autre jour, elle a fait une crise de nerfs limite hystérique avec Vincent et elle s'est mise à hurler qu'elle était bête et elle n'arrêtait pas de se frapper la tête de toutes ses forces. ce soir, ils vont tous les 3 chez la psychologue.

ici, il fait froid, il pleut et il fait sombre... j'ai mal à la groge et aux oreilles, pfff...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 12 Juin 2012 à 13:18:36 »

Oh là Maëlle, vraiment pas évident ces soucis avec Zoé...  Et pour toi ça doit être bien difficile de te positionner en tant que belle-mère.  Tire la langue

Bon, ma mère recevra 60 roses demain, ouf !  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 12 Juin 2012 à 13:28:18 »

Oh Maelle ça fait mal de lire le mal être de Zoé Pleurs A ce niveau là il faut peut etre ecouter son desir... Tu nous diras ce qu a donné le psy?

Aude je veux bien le MP aussi, evidemment!

Jeff est rentré à minuit donc on ne s est pas parlé, sauf pour l orga de ce matin. Un petit calin vite fait et hop je suis liiiibre
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 12 Juin 2012 à 13:32:58 »

Ca fait mal au coeur de lire le mal etre de Zoé. Je comprend bien que la garde alternée est difficile a vivre, je trouve difficile pour un enfant de cet age de devoir changer d'univers une semaine sur deux, et s'acclimater a chaque univers...
tu nous diras ce que le psy a dit ... Mais en tout cas c'est une bonne chose.

Ariane : super, ni vu ni connu ... hop le cadeau est pret pour demain. Elle va etre ravie  Souriant

Jeff est rentré à minuit donc on ne s est pas parlé, sauf pour l orga de ce matin. Un petit calin vite fait et hop je suis liiiibre

Coquinne  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 12 Juin 2012 à 13:44:05 »

Ln, vivement que tu aies les résultats complémentaires, ce n'est pas normal de perdre du poids comme ça et d'avoir mal au ventre tous les jours. j'espère que ton médecin ne va paslaisser tomber et bien chercher si les résultats sont négatifs.
S'il laisse tomber, je le laisse tomber aussi et je vais voir un gastro entérologue de mon propre chef  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais je pense qu'il ne laissera pas tomber. Il m'a déjà annoncé le "programme" la dernière fois :
- les analyses
- échographie du tube digestif
- visite chez un gastro entérologue
- coloscopie
Je veux trouver ce que j'ai. Meme si l'intolérance au gluten a ma "préférence" (façon de parler  Tire la langue Tire la langue ), je veux pouvoir écarter toute autre hypothèse + alarmiste 
Je suis encore allée manger sans appétit ce midi et j'ai encore mal au ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Une collègue m'a dit qu'elle s'était rendue compte que je perdais du poids. Effectivement, je suis bien au large dans un jeans qui me serre en temps normal. Ca a au moins cela de positif  Pour l'instant, tout le monde croit que je fais juste régime pour l'été  Donc je me fais chambrer sur le fait que je ne mange plus de gateaux, de brioches et cie. J'ai meme vu que les bonbons Haribo contenaient du blé  Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'en mange donc pas  Tire la langue Tire la langue

Ariane, bien joué le coup des roses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: