Bonsoir!
Oui
Nadège, ça va! Vous inquiétez pas non plus, je suis pas en pleine déprime! C'est juste que ça va, ça vient, avec toujours cette petite idée en tête qui ne me quitte pas. Y a des jours où je ne pense qu'à ça, d'autres où j'ai pas le temps d'y penser.
Je t'envoie plein de

et te dis chapeau bas également. La roue tourne toujours ma belle et il faut te dire que chaque jour qui passe te rapproche un peu plus du revirement de situation
LN, je suis 100% d'accord avec tout ce qui t'a été dit. Je ne crois pas non plus que dans une situation de mise en danger, il faille laisser tomber et ne rien dire (au cas où tu l'aurais compris ainsi). Je voulais parler de l'eau dehors, de la branche (mais c'était dans la rue ou un arbuste qui était dans un jardin particulier??) ou d'autres choses pas "graves"... Nos enfants ne peuvent pas tout assimiler d'un coup, et même parfois il faut des milliers (que dis-je des dizaines de milliers!!!

) de redites pour que ça commence à imprimer dans leurs cerveaux!
Alors, tu dis que tu n'es pas sans arrêts sur eux, mais en fait tes écrits nous donnent l'impression que tu passes tes journées à ne faire que leur crier dessus, les punir, les gronder... Cela explique peut-être les derniers posts que les filles et moi t'avons écrits dans lesquels nous exprimons nos points de vue a priori assez différents du tien.
Do, je comprends parfaitement ton état d'esprit, c'était exactement le mien avant de tomber enceinte de Gabrielle. Sauf que moi c'était pas mon homme qui ne voulait pas, c'était mon corps !

Et je sais parfaitement bien que
les arguments du style "t'es jeune", "t'as déjà 3 beaux enfants" etc... ne te touchent pas car comme tu dis, ce que tu ressens vient des tripes.
Maintenant je comprends aussi Seb, et je pense que tu dois t'accrocher fort à votre couple pour essayer de faire le deuil de ce 4ème enfant... J'espère que mes mots ne sont pas trop durs pour toi, je t'embrasse...

Je suis vraiment dans cet état d'esprit où ce genre de paroles ne me touchent pas et parfois (selon mon état d'esprit) peuvent même me blesser...
Tes mots ne sont pas trop durs, mais je n'ai pas envie, je ne peux me résoudre à faire le "deuil" d'un 4è... Cela m'est impossible, inenvisageable, mon corps et ma tête ne peuvent l'entendre. Tu comprends ce que je veux dire? Je ne peux pas me raisonner... Peut-être que cela viendra (comme cela me coûte d'écrire cela

) mais pour le moment, il n'en est pas question.
On en discute pas vraiment avec Séb, mais ce sont des petites phrases, des petits mots (qui viennent exclusivement de moi) qui sont lâchés et à chaque fois il me redit la même chose "pas question!". Ce soir, il m'a même dit qu'il n'arrivait pas à gérer les 3, seul, alors comment pourrait-il en gérer un 4è?...

Dans ces moments-là, je me dis qu'il faut que je me fasse une raison. Mais demain, je penserai à nv autrement, mes tripes se seront rappelées à mon bon souvenir...
Mo, ça va ce soir? Est-ce que tu manges bien le soir? Je ne sais pas si c'est possible mais ne serait-ce pas des crises d'hypoglycémie aigües??? J'ai l'impression que ça t'arrive quand ton corps n'a pas beaucoup de "réserves"... Au fur et à mesure de la journée (et donc de l'assimilation de tes repas) ça passe... D'où mon interrogation...
Cécé bonne chance à Jeff, on croise tous nos doigts!!!

Et je crois que c'était Clémence qui était chez papi/mamie

Je croise mes doigts pour la sortie accrobranche!
Ariane, hummm! T'as assuré en cuisine toi ajd! Moi c'était hier: tourte aux poivrons rouges et crumble aux fruits rouges! Miammmm

Elle était bonne ta tarte?
Et Clémence alors? Comment est-elle rentrée? Comment va-t-elle? Comment ont été les retrouvailles?? Et c'est qd le tour de Coline??
Et au fait, Gabrielle tète toujours?
Bon j'arrête mes questions

Bon je poste, je me fais un thé et je reviens!