Mais il est aussi restrictif que celui de Maëlle ton régime

Pfffff
Non, c'est 1500 kcal le mien. 200 de plus que celui de Maelle

Après, si tu trouves un régime où tu ne prives pas et tu maigris, fais moi signe

Faut souffrir pour etre belle, parait il...
Do, pourquoi Séb ne veut pas de 4e enfant ? Il t'a expliqué, ou c'est juste non comme ça ?? En meme temps, si tu souhaites reprendre tes études, c'est ptet pas le bon moment, non ? Tu es encore jeune, tu as le temps
Delphine, c'est normal de stagner dans un régime. Déjà, les 1ers kilos sont les + faciles à perdre. Et puis, comme tu le dis, à un moment on sature et on se laisse un peu aller à qq écarts...

Du coup, on ne perd plus. Mais ça va revenir avec la reprise des bonnes habitudes

Bon courage !!
Maelle, j'ai vu les photos de Gabin, il ne s'est pas loupé

Pour la dent qui bouge, j'aurais tendance à croire que ce n'est pas grave, vu que ce sont des dents de lait. Mais bon, je ne suis pas dentiste

La suite de mes aventures avec ma voiture. Hier, je sors du bureau à 16h tapantes, je file à la casse pour mon phare d'occaz. J'arrive sur place, on me dit qu'on ne peut pas s'occuper de moi de suite car les employés sont en réunion

Et moi, je ne pouvais pas rester, je voulais etre là pour le retour des enfants. Du coup, j'y suis allée pour rien

J'étais furax !!! Du coup, je compte bien négocier une ristourne

J'y retourne vendredi prochain, meme heure. J'ai bien insisté sur l'heure et que ça avait intéret à etre bon cette fois

Je ne peux pas y aller + tot dans la semaine, car Eric est en déplacement la semaine prochaine et je dois récupérer les enfants à l'école tous les jours... sauf vendredi car Eric rentre jeudi soir tard. Je sens que la semaine va encore etre TRES remplie

Du coup, j'ai été largement à l'heure pour le retour des enfants. J'étais chez moi à 17h !! Ils sont revenus à 18h25, c'est ça la ponctualité (prévu 18h30). Rémi et Rachel avaient l'air content, Rachel nous a saoulés de paroles pendant 1h

Rémi faisait sa tete de cochon, il n'a meme pas voulu faire un bisou à Eric

(Oedipe, quand tu nous tiens

). Eric était déçu... Rémi n'a pas arreté de faire l'andouille, d'etre insolent, de désobéir. Si bien qu'au bout de 5 min à la maison, il se faisait déjà engueuler

Super, les retrouvailles !! Et ce matin, meme topo. Y'a du mou dans la corde juste après 48h hors de la maison

, je vais remédier à cela... Déjà ce matin, ils se sont fait punir. On va au marché et Rémi a arraché des branches à un arbre alors que j'avais le dos tourné

Il s'est fait grondé et a du rester à coté de moi tout le temps. Quant à Rachel, quelle grosse dégoutante !! Un gamin a fait pipi contre un arbre (bien à l'écart) et elle est allée toucher l'arbre ensuite

Du coup en rentrant, il y a eu punition (après un lavage des mains réglementaire...) : ils ont écossé les petits pois au lieu d'aller jouer dehors !! Je leur avais donné un bol et la consigne était de le remplir avant d'aller jouer. Rachel a eu vite fait de finir mais Rémi, qui est vraiment bete à bouffer du foin

faisait exprès de trainer. Il y a passé 30 min de plus que sa soeur, tant pis pour lui !!!
Donc ils partent jouer dehors et je les ai surpris à jouer à l'eau, alors que c'est interdit, surtout qu'on a un temps pas top et qu'ils ont déjà le nez qui coule

Du coup, ils se sont encore fait gronder

Ce que j'en ai marre de passer mon temps à crier, à punir, à faire le gendarme !!! Au marché ce matin, y'a une mamie qui m'a félicitée de les gronder

Elle m'a dit "si tous les parents faisaient comme vous, il y aurait moins de gamins mal élevés". Je lui ai répondu que malgré mes efforts, je ne voyais pas de résultat. Elle m'a dit de tenir bon, que ça porterait bientot ses fruits. Et bien, il me tarde sacrément !!!

C'était une ancienne instit

Après la sieste, je ne sais pas ce qu'on va faire. J'aurais aimé aller en ville (manger une glace

sans cornet

) mais Eric n'est pas motivé

Ce matin, on a bcp cuisiné : les petits pois (avec pdt et carottes), une tarte aux fraises, 4 kg de fraises pour faire la confiture (ça y est les pots sont faits). Et demain, on attaque les cerises : je vais toutes les dénoyauter (4 kg

) pour les congeler et pouvoir faire des clafoutis plus tard. Et hier, on a équeuté 5 kg d'HV

On est à fond

Allez, je vous laisse, faut que je fasse mes comptes, ça m'enchante !! Eric est en train de réviser, il a sont oral le 25/06

LN