Oui
Delph' a perdu 5 kg et ça se voit vachement!!!

Hein ma belle?

Moi aussi, je suis au régime mais j'ai bien du mal à m'y remettre sérieusement... Je devrais être motivée pourtant, c'est l'été et j'ai un EVJF début août et le mariage qui va avec fin septembre...

Oui
Lulu, 4 enfants... Mais je ne vois pas ça exactement comme ça (4 enfants), je vois plutôt comme: un 4è, le petit dernier. Depuis le début de ma grossesse de Manon je sais que j'en veux un 4è. Séb disait que c'était fini, mais il disait la même chose après les filles alors... Pour vous dire, j'ai été déçue qu'il n'y ait qu'un bébé à ma 1ère écho... Je m'étais dit "si y en a 2, c'est bon j'arrête là"; mais lorsque j'ai vu un seul asticot, je me suis dit "bon ben y aura probablement une dernière grossesse alors".
J'ai un vrai désir d'enfant, l'envie de boucler une boucle. J'ai l'impression que je n'en ai pas terminé, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est viscéral...
Y a une amie ici qui m'a dit que son gynéco dit que qd une femme a un désir d'enfant, rien ne peut l'empêcher d'avoir ce bébé. J'espère sincèrement qu'elle (il) a raison... Je ne me sens pas prête à tourner la page, j'en ai presque besoin. J'ai la sensation que mon corps ne sera pas satisfait ni apaisé tant que je n'aurais pas eu ce dernier enfant.
Le gros problème, c'est que Séb n'est pas du tout d'accord. Il n'en veut absolument pas d'autre. Je crois même que si je tombais enceinte il me demanderait d'avorter...

Enfin bon, ça ne sert à rien de ressasser tout ça. Je crois que je dois me faire à l'idée qu'il n'y aura pas de bébé 4, mais mon cœur/corps n'y est pas prêt...
Maelle, comment va Gabin? J'ai vu les photos sur FB...