Oui c est un adulte pour 8 enfants, sinon c est interdit!!!!
LN je te rassure la puree c est pour les filles, moi je n en ai pas encore mangé, j ai fait soupe, cassolette de tomates...
Ici aussi les bouchons font pleurer Lou... Et ils tombent alors pas bien efficace! Je voulais prendre un bandeau mais comment laver les cheveux avec ?
Delph ton ORL te les a deconseillés???
Oui il n y a que Lou qui a été opérée et j espere qu on en restera là mais c est pas sûr...
Do, moi aussi desolee de voir que ça ne va pas. C est peut etre trop tot pour Seb, besoin de souffler un peu, laisse toi du temps rien ne presse.
Ariane super pour ta grande! Dis donc ils assurent les GP pour vous permettre de faire ça regulierement!!!
Ma BM ne les prendra pas pendant 2 mois, ça va me faire tout drole! Mais bon on a de quoi s occuper et grace à elle on soufflera 15 jours

Je me retrouve comme une conne à attendre dans la voiture car hier Lou m a fait la tete car elle boulait aller jouer dans la vour, je suis arrivee trop tôt. Donc je lui ai promis d arriver un peu plus tard aujourd hui.
Demain grosse matinée de spectacle. On a répété en costumes aujourd hui, ils sont trop beaux et dansent à la perfection!!! J avais les larmes aux yeux, trop fière!!! Et ils chantent même sur Dady cool

J espère que mes filles ne m empecheront pas trop de bosser! J essaierai de les placer à côté de moi avec ma tante et mon oncle pour qu on partage un peu quand même... Elles sont très contentes de venir et mes élèves aussi de les revoir.
On doit decoller à 8h demain, bouhhhh je veux dormiiiiiiiir