23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 13:30:15
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 486288 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 08 Juin 2012 à 16:25:55 »

Ravie de te lire Do ...
Je repasse plus tard pour réagir à ton post, la j'ai mes monstres qui vont rentrés *
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6406 le: 08 Juin 2012 à 16:45:17 »

Oh ma do, je suis triste de te lire comme ça... Ça fait longtemps cette envie de 4ème pour toi ? Qu'est ce qui te tient le plus à cœur : vivre un autre accouchement (un qui pourrait attenuer le souvenir du precedent...), pouponner/allaiter à nouveau, agrandir la famille ?

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6407 le: 08 Juin 2012 à 16:55:00 »

Sinon j'ai un petit souci moi...
Les parents de la classe des filles ont été prévenus ce matin que la classe partait en sortie lundi, sans appel à des parents volontaires pour accompagner... Il n'y aura donc à priori aucun parent accompagnateur et je me demande si c'est bien raisonnable de laisser les filles partir dans ces conditions...  Huh? Tire la langue (2 adultes pour 30 petits !  )

Je n'ai pas envie de priver les filles, mais la je trouve que la directrice dépasse les bornes de la non-organisation et de la légèreté au niveau de la sécurité !

Je pense etre plutot comprehensive mais elle commence sérieusement à me courrir cette directrice...
Bon déjà il est prévu d'aborder lors du prochain conseil d'école la question de la TV à l'école (les PS passent une heure par jour en vidéo en cas de temps pluvieux ou frisquet  ).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 08 Juin 2012 à 17:13:06 »

Elsa, si ça t'intéresse, je te passe mon régime  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je devrais le vendre, ça fait 3 personnes à qui je le passe ces jours ci 

Mais il est aussi restrictif que celui de Maëlle ton régime 
Pfffff
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 08 Juin 2012 à 17:27:42 »

Lulu : je suis au régime aussi, j'ai perdu 5 kilos... bon la je fais un peu moins attention, mais je vais m'y remettre un peu.
Plus aucun grignottage, du pain complet, des doses raisonnables, pas de frites ... pas de viennoiseries, de charcuteries.

Do : pour le 4eme, c'est sur que si tout le monde autour de toi est enceinte ca obnubile l'esprit ... du coup ca te donne envie... Je ne sais pas quoi te dire, parce que c'est une décision de couple. Tu es encore jeune aussi et vous pouvez vous donner un peu de temps.

Pour les bouchons, oui j'ai pris ta référence. Effectivement l'ORL n'était pas pour les bouchons, mais je prefere faire avec...

Ariane : euh 2 maitresses pour 30 élèves, ce n'est meme pas réglementaire.  Huh? Huh? il faut 1 adulte pour tant d'enfants !!!! La ca me parait tres limite....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 08 Juin 2012 à 17:42:43 »

Oui c est un adulte pour 8 enfants, sinon c est interdit!!!!

LN je te rassure la puree c est pour les filles, moi je n en ai pas encore mangé, j ai fait soupe, cassolette de tomates...

Ici aussi les bouchons font pleurer Lou... Et ils tombent alors pas bien efficace! Je voulais prendre un bandeau mais comment laver les cheveux avec ?
Delph ton ORL te les a deconseillés???
Oui il n y a que Lou qui a été opérée et j espere qu on en restera là mais c est pas sûr...

Do, moi aussi desolee de voir que ça ne va pas. C est peut etre trop tot pour Seb, besoin de souffler un peu, laisse toi du temps rien ne presse.

Ariane super pour ta grande! Dis donc ils assurent les GP pour vous permettre de faire ça regulierement!!!
Ma BM ne les prendra pas pendant 2 mois, ça va me faire tout drole! Mais bon on a de quoi s occuper et grace à elle on soufflera 15 jours  Cool

Je me retrouve comme une conne à attendre dans la voiture car hier Lou m a fait la tete car elle boulait aller jouer dans la vour, je suis arrivee trop tôt. Donc je lui ai promis d arriver un peu plus tard aujourd hui.
Demain grosse matinée de spectacle. On a répété en costumes aujourd hui, ils sont trop beaux et dansent à la perfection!!! J avais les larmes aux yeux, trop fière!!! Et ils chantent même sur Dady cool
J espère que mes filles ne m empecheront pas trop de bosser! J essaierai de les placer à côté de moi avec ma tante et mon oncle pour qu on partage un peu quand même... Elles sont très contentes de venir et mes élèves aussi de les revoir.
On doit decoller à 8h demain, bouhhhh je veux dormiiiiiiiir

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6411 le: 08 Juin 2012 à 17:56:27 »

http://www.eveiletjeux.com/produit-102477/ear-band-t2-4-9-ans-turquoise.htm

voilà le lien Clin d'oeil tu pourrai l'utiliser aussi pour le bain Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 08 Juin 2012 à 18:28:42 »

Oui j'avais vu les bandeaux, je vais voir ca  Clin d'oeil

Oui Mo mon ORL m'a dit de ne pas mettre de bouchons ... mais du coup je prefere quand meme faire attention !!!
Alors du coup tu attend pour qu'elles restent a la garderie??? 

Ariane : quelle chance de pouvoir les séparer et les mettre chez les GP !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 08 Juin 2012 à 18:52:15 »

Oui c'est ça! Et encore elles râlaient qu'elles voulaient rester encore... Roulement des yeux
Donc c'est plus speed après faut tout enchainer mais au moins elles ont pris l'air.

Ça a l'air bien ce bandeau (notament pour la piscine) mais le prix

Pour les fringues d'été je n'ai rien mis encore vu le temps mais je sens que je vais pleurer quand je vais les enfiler... Hier j'ai déjà viré deux hauts que j'aimais bien mais qui avec ma poitrine m arrivent au nombril. Quand je vois la taille que je faisais il y a 5 ans j'hallucine! Et dire que je complexais Roulement des yeux
Le tri va être très vite fait! Jusque là je gardais les anciennes au casnoù par miracle je fonde, mais il est temps de se rendre à l'évidence, c'est mort... Donc faut que je fasse ça avant les soldes!

Les filles en sont au dessert... Timing respecté
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 08 Juin 2012 à 18:54:54 »

J'ai l'impression de me lire : le nombre de hauts que j'ai qui m'arrive maintenant sous la poitrine  Faudrait que je me fasse à l'idée aussi que c'est fini pour moi, je ne les remettrai jamais
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 08 Juin 2012 à 18:57:26 »

Oui c'est dur. Ça m'a pris 4 ans mais là je crois que je suis prête!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 08 Juin 2012 à 20:02:40 »

Voila enfants couchés !!!
Paulo est a l'AG du club de foot d'Agen, on lui a demandé de faire parti du comité de direction ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 08 Juin 2012 à 20:32:12 »

Delphine, 5 kilos en moins le rêve ! Juste en faisant ce que tu dis ?

Do, 4 enfants ? Tu es sûre ?
Ok, je sors..........................

Ariane, va à la sortie si tu peux. Ca te rassurera et tu ne seras pas de trop visiblement 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 08 Juin 2012 à 20:37:14 »

J'ai mangé bcp de crudités, je dejeune autrement, je ne grignotte plus, ou si j'ai faim je mange des céréales ou un yaourt.
Plus de chocolat, de frites, de viennoiseries, de bonbons, de mayo, de pain etc ...

J'adore manger, et je suis gourmande, donc je ne voulais absolument ne pas sentir la sensation de faim.
Je répartis mes calories sur la journée, si je fais un écart je récupere sur le soir ...

Bon la je stagne a -5kgs parce que j'ai un peu laissé tomber, plusieurs restos avec des copines, et quelques grignottages, bon ca va je me laisse pas tenter par le chocolat, les viennoiseries, la charcuterie ... mais les frites, euh oui 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 08 Juin 2012 à 20:43:53 »

A déjeuner par exemple tu prends quoi ?
Et tu goûtes ?
Mon gros problème c'est le soir avant manger. J'arrive à ne pas goûter mais vers 6h/6h30, quand les petits sont à peu sages, que je vais dans la cuisine pour préparer le repas, je me jette sur le pain 
Ca n'est pas de la faim. C'est mon break, ma pause, je m'isole dans la cuisine et je n'arrive pas à ne pas grignoter. Il faudrait que je trouve un substitut.
Le refuge-cuisine c'est terrible 
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: