23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 09:01:26
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 486134 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 06 Juin 2012 à 22:08:55 »

Lila ne dort toujours pas....
J'ai écrit un mail à la nutritionniste hier, mais pas de réponse. Vendredi, j'ai repas dans un super restau gastronomique avec mon travail le midi et pizzéria le soir avec le groupe de step.... ça va faire mal à mes 1300 calories !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 06 Juin 2012 à 22:12:31 »

Delph tu profites de ton homme?
cool pour les yoyos et les vaccins!!!
Les yoyos de Lou sont bien en place aussi, c est dejà ça! Le doc m a dit que c etait normal qu elle parle beaucoup du nez car en enlevant les vegetations il a fait beaucoup de place et qu elle n est pas habituee à respirer par le nez et à gerer l air pensant qu elle parle. Ça devrait passer, sinon faudra que je la fasse souffler dans un ballon.

Ici elles n ont meme pas le BCG! On avait prévu ça et la meningite, mais elles etaient malades à chaque rdv. Et encore cette semaine, je me tape des medocs à gogo Roulement des yeux
Et pour le BCG je commence à me tater..S il n est plus obligatoire c est aussi qu il n est pas très efficace.  Par contre la meningite on le fera. Je n aime pas l idee de leur injecter de l aluminium par contre
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 06 Juin 2012 à 22:34:59 »

Les miens ne sont pas vaccinés par le BCG.

A propos de vaccins, suite à la vaccination contre la grippe A, j'ai eu des pbs au bras gauche. déjà, mal pendant une semaine, puis diminution de la force pendant 4 mois ; quand je conduisais, je baissais le bras au fur et à mesure de la route, car trop dur de le garder dans la position requise, dur aussi de tenir un livre en l'air en lisant une histoire aux petits, et maintenant, je sens des tressautements dans mon muscle tous les jours, parfois par salves, genre 60 par jour.... c'est désagréable...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 06 Juin 2012 à 22:38:39 »

Ben dis donc c est pas rassurant tout ça
Toi aussi tu evites qq vaccins? Pour les memes raisons? L avis d un medecin m interesse...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 06 Juin 2012 à 22:42:48 »

Oui Mo, tu as tout compris je profite de mon homme  Souriant Souriant
Et je regarde Pekin Express* !!!
Pour les vaccins pas de BCG non plus chez nous, c'est le rappel du ROR qu'on a fait ...

Le cirque était bien, y avait aussi mes copines et leurs loulous !!! C'était sympa on est sorti de la a 20h, donc on a speedé en rentrant pour arriver à les couchers pas trop tard !!!

Pour les cauchemards, ca m'arrive tres souvent aussi ... faut dire que je suis une angoissée et j'ai toujours peur qu'il arrive un malheur !!! Parfois je me fais des scénarios catastrophes, vraiment tracassée la meuf  Roulement des yeux

Ariane : il va ou Aurélien? et pour combien de temps?!!!

Maelle : oui les enfants sont durs a cet age la ... Mais ca passe vite aussi ;-)) on en finit jamais de se faire du souci pour nos loustics... ah on est pas rendu !!!

Bon allez je reviens poser mes fesses  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 06 Juin 2012 à 23:00:42 »

Moi aussi je suis devant Pekin Express Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 06 Juin 2012 à 23:04:29 »

Mo, je n'avais jamais été contre les vaccins et mes enfants ont eu tous les vaccins requis aux âges requis, mais sur ce coup là, je me pose des questions. Je suis sûre que quelque chose ne va pas dans mon muscle, au point d'injection, mais bon, après, ça ne gêne pas ma vie, et en renfort musculaire, le jeudi, je n'ai pas de pb particulier à cause de ça.

je me fais un minimum de souci pour apolline quand même, car on a tendance à l'oublier. Les petits sont très durs et on a de gros soucis avec zoé en ce moment et donc apolline a tendance à passer derrière tout le monde vu qu'elle n'a pas de "pb". Mais bon, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de copines, je ne comprends pas que les autres ne l'aient pas invitée et le soir quand j'arrive à la garderie (dans la cour), elle est toujours la seule dans la salle, et pas à une table tranquillement, mais roulée en boule dans un recoin. La dame de la garderie essaie de lui dire de jouer avec untel ou unetelle, mais elle ne veut pas. Et si un des petits veut jouer avec elle, elle lui hurle dessus et va se plaindre à la dame, comme quoi elle en a marre d'eux et qu'ils sont les plus pénibles du "monde", que leur rire est le plus "bête du monde".... Lila, elle, est toujours avec sa bande de garçons de CM1 et de CM2 (ah celle là, je ne sais pas ce qu'elle va nous faire voir plus tard !) et gabin est en train de faire des bêtises, genre jeter de la terre ou des gravillons, mais seul ou en embêtant un plus grand.
A côté de ça, Apolline a super bien joué avec Lila aujourd'hui, elles se sont fait des jeux d'imagination avec des barbies (elle n'a jamais joué de sa vie aux barbies avant) et des pets shop. gabin a passé son temps à les embêter et à les taper.
Bon, tout est prêt pour demain, je sois m'occuper seule des enfants et les amener à 7h55 à la garderie. Les vêtements sont prêts bien sûr, les chaussures, les manteaux préparés, les cartables avec les gouters, mon repas au frigo... ya plus qu'à... le pb est que je sens bien l'angoisse du soir qui monte (en plus, il vient d'y avoir un bruit en haut) et je n'ai rien trouvé de me mieux pour me rassurer que de mettre la 3 avec Mussolini et Hitler, sur fond de hurlements nazis et d'exécutions sommaires... Il faudrait que j'aille au lit, mais je sais qu'une fois là, j'entendrai encore plus de bruits suspects.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 07 Juin 2012 à 06:30:42 »

Coucou matinal! Je fais une insomnie alors que je pouvais dormir encore 1/2h Roulement des yeux
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 07 Juin 2012 à 07:20:32 »

Coucou Mo  Clin d'oeil

Maëlle, alors ta nuit ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 07 Juin 2012 à 10:41:29 »

Salut les filles,

Alors, Maelle, tu as bien dormi ?? Quand j'ai la chance d'avoir le lit pour moi toute seule, je passe de très bonnes nuits  Sourire Sourire Personne ne ronfle à coté de moi ou ne s'agite, pas de réveil qui sonne 30 min avant le mien (et parfois plusieurs fois car Eric se rendort  Tire la langue Tire la langue ). Et je peux prendre toute la place sans que personne ne me pousse de mon coté 
Quand tu as de problème d'angoisse le soir, tu devrais essayer de prendre des plantes. Je prends régulièrement qq chose, moi qui suis une éternelle angoissée  Clin d'oeil Clin d'oeil et ça me détend bien. En plus, comme ce sont des plantes, je m'inquiète moins que des "vrais" médicaments sur les conséquences...
Pour Apolline, elle est peut etre solitaire. Si après, elle est bien dans sa peau, qu'elle n'a pas de problème en classe, je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je n'ai jamais eu des tonnes de copines quand j'étais gamine, une ou 2 maxi. Tout le monde ne supporte pas la vie en groupe et n'a pas forcément besoin de s'identifier à un groupe. On gagne en indépendance  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, et toi ? Ta nuit ? Ton bras ? Depuis quand as tu mal ? Suite à un mouvement, une situation particulière ?? Passe au moins à la pharmacie pour avoir un conseil.

En parlant de rêves bizarres, j'en ai fait un aussi récemment. J'ai rêvé qu'on me tuait  On sonnait à la porte, et comme on attendait qq'un, j'allais ouvrir. Eric était parti se changer. Au moment où j'ouvrais la porte, un type me sautait dessus, et paf paf, 2 balles en plein coeur. Je me suis sentie partir et j'ai eu 2 pensées "oh non, pas maintenant" et "Eric, je ne peux meme pas le prévenir qu'un type dangereux est là"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Forcément je me suis réveillée en sursaut, le coeur battant  Tire la langue Tire la langue
Sinon, autre mode de réveil brutal : la crampe dans le gros orteil la nuit dernière  Roulement des yeux Roulement des yeux Je me tordais de douleur dans le lit !!! Et impossible de crier, j'allais réveiller tout le monde 

Des news de ma voiture : grosse fuite aux freins arrière, à changer rapidement !! Montant de la réparation : 226€  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai aussi la distrib (315€) et la bonne nouvelle, c'est que pour le phare, je n'ai "que" l'optique à changer, donc j'économise 120€ par rapport au devis initial de 300€ car le système de réglage est encore bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Total : 721€  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais voir pour trouver une solution pour ce phare...

Sinon, pour mes problèmes à moi, RAS depuis le malaise d'hier après midi. Je n'ai presque pas eu mal au ventre hier soir. Eric avait prévu des crêpes au blé noir et je me suis dit "ça va me rendre malade". Et bien, meme pas  Huh? Huh? En fait, je viens de chercher, le blé noir est en fait du sarazin et c'est sans gluten !!  Sourire Sourire Et ce matin, j'ai mangé du pain et pas de nausée  Huh? Huh? Bon, je ne vais pas me plaindre, mais du coup, c'est ptet pas le gluten.

Ce matin, on a accompagné Rémi et Rachel à l'école : c'était le jour J pour le voyage scolaire  Sourire Sourire Sourire Je me lève à 6h30, ils étaient déjà debout  Ils avaient peur de louper l'heure  Ils étaient fiers comme tout avec leur petite valise à roulette et leur sac à dos isotherme avec le pique nique  Souriant Souriant Souriant Rémi nous calculait à peine, il était pressé de partir. Dans le bus, Rachel était devant avec les "vomiteux" car elle a déjà eu des soucis du genre... Rémi s'est donc trouvé relégué plus vers le fond. Rachel me faisait coucou depuis sa place mais je n'ai pas pu faire coucou à Rémi. Eric avait posé 1h pour etre au départ mais il a du partir à 8h10 car il aurait été en retard au bureau  Tire la langue Tire la langue Le départ était prévu à 8h mais il y avait un retardataire... qui finalement n'est pas venu  Et on a attendu 30 min pour rien  moi, je suis arrivée au bureau à 8h50.

Allez, ca fait un bail que j'écris par petits morceaux, je poste !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 07 Juin 2012 à 11:11:56 »

J'ai éteint à 0h02 Clin d'oeil et je me suis endormie assez vite finalement, mais j'étais fatiguée au réveil à 6h55. Ce matin, ça a été pour préparer les enfants ; avec apolline, je lui avais proposé d'inviter sa meilleure copine demain soir et justement je la vois avec son père. je lui demande et il dit non car elle est déjà invitée à un anniversaire samedi après-midi (celle qu'apolline invite et qui l'invitait les autres années). j'étais déçue pour elle, je ne vois pas pourquoi l'un empêche l'autre mais bon... le père a dit "olala, les anniversaires ça n'arrête pas en ce moment, elle est tout le temps invitée !" Roulement des yeux

LN, oups pour la facture ; ça ne fait jamais plaisir !

J'ai envoyé des sms à vincent hier soir vers les 23h, 23h30, il m'appelle toujours normalement, etpas de réponse, et idem je l'ai appelé à 8h20-8h30, et personne non plus, et je lui ai envoyé un mail il y a deux heures et rien.... ce n'est pas du tout son genre. Jespère que ça va.

ici, il pleut à torrents depuis 8h30 et il fait presque nuit.... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 07 Juin 2012 à 11:45:27 »

Petit coucou rapide, je dois filer j'ai rdv au resto avec des copines ...  Souriant

Maelle : j'imagine que tu t'inquietes de pas avoir de réponses de Vincent, j'espere qu'il va vite t'en donner...
Moi aussi je n'aime pas etre seule le soir, et dormir seule, le dimanche soir quand je dois me coucher je flippe du moindre bruit, et j'en mene pas large 

LN : ah voila tes 2 jours tranquilles. .. Savoure les bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Beh alors Mo, c'est quoi cette insomnie?:!! Bon courage pour la journée,  Bisou Bisou Bisou

Allez je file ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 07 Juin 2012 à 11:50:47 »

LN : ah voila tes 2 jours tranquilles. .. Savoure les bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis quand meme au boulot la journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Au final, on n'a que la soirée de ce soir. Et 1h ou 2 en fin d'après midi ajd et demain. Enfin, je ne me plains pas  Sourire Sourire Sourire ce qui me plait le +, c'est de ne pas avoir à courir en sortant du boulot pour vite arriver chez moi et enchainer avec les taches domestiques quotidiennes  Tire la langue Tire la langue

Maelle, as tu eu des news de Vincent ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 07 Juin 2012 à 12:04:11 »

Non, aucune réponse, alors qu'il est hyper méga fiable ; il m'écrit un petit mail ou deux chaque matin, c'est pour ça qu'entre hier soir et ce matin sans réponse, je ne suis pas tranquille.... son portable sonne, c'est signe qu'il a toujours de la batterie, et il ne s'en sépare jamais, pire qu'un doudou !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6374 le: 07 Juin 2012 à 12:05:44 »

Coucou,

Maëlle, peut-être un pb de batterie déchargée pour Vincent ? J'espère que tu auras des nouvelles rapidement...

Je suis triste pour Apolline en lisant ce que tu nous décris...  Pleurs Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'elle se renferme, qu'elle se coupe de ses copines...  Qu'elle en ait marre des petits ça se comprend, à leur âge ils prennent beaucoup de place et d'attention. Quand tu en parles avec elle, qu'en dit-elle ?

LN trop bien ce voyage scolaire ! Savoure le calme ce soir !!  Cool
Elles sont quand même bien courageuses les maîtresses de partir avec des si petits.  Tire la langue D'ailleurs je me demandais qui encadre les enfants avec elles dans ce cas ?  Huh?
Un peu salée la note de la voiture 
Finalement je me dis que notre voiture est certes plus toute jeune (9 ans) mais costaud car on a jamais eu de dépenses imprévues... pourvu que ça dure encore un peu !

Delphine bon resto ! Et super le cirque.  Cool

Ils sont flippants tous vos rêves ! 

Aurélien est rentré hier soir en fait, il était parti juste 2 jours à Southampton.

Moi j'aime bien Paris l'été, c'est calme, tout est plus cool, il y a plein de festivals/animations sympa, ça sent les vacances...  Clin d'oeil Mais de là à y passer 8 semaines non-stop avec les filles...  On ne part que 8/10 jours tous les 5 ensemble donc je voulais absolument trouver des occupations pour Clémence et Coline. Si je n'avais qu'elles ce serait facile de trouver des idées de sorties, mais avec Gabrielle c'est plus contraignant.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: