Salut les filles,
Alors,
Maelle, tu as bien dormi ?? Quand j'ai la chance d'avoir le lit pour moi toute seule, je passe de très bonnes nuits

Personne ne ronfle à coté de moi ou ne s'agite, pas de réveil qui sonne 30 min avant le mien (et parfois plusieurs fois car Eric se rendort

). Et je peux prendre toute la place sans que personne ne me pousse de mon coté

Quand tu as de problème d'angoisse le soir, tu devrais essayer de prendre des plantes. Je prends régulièrement qq chose, moi qui suis une éternelle angoissée

et ça me détend bien. En plus, comme ce sont des plantes, je m'inquiète moins que des "vrais" médicaments sur les conséquences...
Pour Apolline, elle est peut etre solitaire. Si après, elle est bien dans sa peau, qu'elle n'a pas de problème en classe, je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je n'ai jamais eu des tonnes de copines quand j'étais gamine, une ou 2 maxi. Tout le monde ne supporte pas la vie en groupe et n'a pas forcément besoin de s'identifier à un groupe. On gagne en indépendance
Morgane, et toi ? Ta nuit ? Ton bras ? Depuis quand as tu mal ? Suite à un mouvement, une situation particulière ?? Passe au moins à la pharmacie pour avoir un conseil.
En parlant de rêves bizarres, j'en ai fait un aussi récemment. J'ai rêvé qu'on me tuait

On sonnait à la porte, et comme on attendait qq'un, j'allais ouvrir. Eric était parti se changer. Au moment où j'ouvrais la porte, un type me sautait dessus, et paf paf, 2 balles en plein coeur. Je me suis sentie partir et j'ai eu 2 pensées "oh non, pas maintenant" et "Eric, je ne peux meme pas le prévenir qu'un type dangereux est là"

Forcément je me suis réveillée en sursaut, le coeur battant

Sinon, autre mode de réveil brutal : la crampe dans le gros orteil la nuit dernière

Je me tordais de douleur dans le lit !!! Et impossible de crier, j'allais réveiller tout le monde

Des news de ma voiture : grosse fuite aux freins arrière, à changer rapidement !! Montant de la réparation : 226€

J'ai aussi la distrib (315€) et la bonne nouvelle, c'est que pour le phare, je n'ai "que" l'optique à changer, donc j'économise 120€ par rapport au devis initial de 300€ car le système de réglage est encore bon

Total : 721€

Je vais voir pour trouver une solution pour ce phare...
Sinon, pour mes problèmes à moi, RAS depuis le malaise d'hier après midi. Je n'ai presque pas eu mal au ventre hier soir. Eric avait prévu des crêpes au blé noir et je me suis dit "ça va me rendre malade". Et bien, meme pas

En fait, je viens de chercher, le blé noir est en fait du sarazin et c'est sans gluten !!

Et ce matin, j'ai mangé du pain et pas de nausée

Bon, je ne vais pas me plaindre, mais du coup, c'est ptet pas le gluten.
Ce matin, on a accompagné Rémi et Rachel à l'école : c'était le jour J pour le voyage scolaire

Je me lève à 6h30, ils étaient déjà debout

Ils avaient peur de louper l'heure

Ils étaient fiers comme tout avec leur petite valise à roulette et leur sac à dos isotherme avec le pique nique

Rémi nous calculait à peine, il était pressé de partir. Dans le bus, Rachel était devant avec les "vomiteux" car elle a déjà eu des soucis du genre... Rémi s'est donc trouvé relégué plus vers le fond. Rachel me faisait coucou depuis sa place mais je n'ai pas pu faire coucou à Rémi. Eric avait posé 1h pour etre au départ mais il a du partir à 8h10 car il aurait été en retard au bureau

Le départ était prévu à 8h mais il y avait un retardataire... qui finalement n'est pas venu

Et on a attendu 30 min pour rien

moi, je suis arrivée au bureau à 8h50.
Allez, ca fait un bail que j'écris par petits morceaux, je poste !
LN