LN je crois que je ne recevrai jamais ton mp ... tant pis tu me raconteras le prochain épisode j'espère

Bon week end

Comprends pas

Je te l'ai envoyé pourtant... Enfin je croyais... Mais à qui l'ai je envoyé
Marie Reine, quand on a du monde, je délègue à Eric

Il s'en sort bien mieux que moi

Je précise qu'il est cuisinier de formation. Donc mon role se limite à mettre la table et à faire le service une fois que les invités sont là. Je lui laisse carte blanche. Avant, je m'en mêlais mais ça se passait moins bien. Donc maintenant, je ne fais plus rien

Tu peux éventuellement tenter cette option et voir si ça détend l'atmosphère

Pour la piscine, nous avons une auto portée depuis l'été 2008, il y a 1 m d'eau. Les enfants adorent. Pour la sécurité, il suffit de retirer l'échelle qui enjambe le bord. Elle est tellement lourde que moi meme j'ai du mal à la mettre en place. Donc impossible que les enfants y arrivent seuls
Ariane,

le gros chien parmi les enfants

Pour moi, ça aurait été un demi tour immédiat et on va ailleurs

Je ne supporte pas le mélange enfants/gros chien (souvenez vous de l'épisode avec ma soeur et son berger allemand

), j'ai trop peur qu'il y arrive qq chose

Quand on voit les faits divers que ça fait, j'ai pas envie d'etre "célèbre" pour cela
Delphine, bon courage à toi et aux petits pour cette journée

Me voici donc de retour du week end. Je me suis connectée hier soir mais je n'ai pas eu le temps de lire ni de répondre. On est donc parti samedi à 13h sous un ciel gris et avec un gilet

J'étais pas très confiante. Et à mesure qu'on approchait de la mer, le soleil gagnait du terrain. Les petits s'étaient endormis à l'arrière, avec le pull, ils étaient rouges et trempés de sueur

On est arrivé vers 15h, on a eu notre mobil home de suite. Fonctionnel mais petit, un mobil home quoi

On s'est installé puis on est parti se promener à la plage, il y avait du vent donc je n'avais pas pris les maillots. Grosse erreur !! Eric a voulu se baigner (du coup en caleçon), les petits ont voulu jouer dans les vagues (donc en slip mais quand meme avec le pull

), bref tout le monde était mouillé

On est donc allé se réchauffer dans un bar à bières pour prendre l'apéro. Et comme il faisait aussi resto, on y a diné

On est rentré à 21h30

Bien sur, les petits se sont endormis tard, car à 2 dans la meme chambre, c'est tjs le souk

On était au lit qu'ils ne dormaient tjs pas

Après, je m'en fiche qu'ils dorment ou pas, du moment que la journée, ils suivent sans se plaindre. C'est le deal qu'on a mis en place.
Le dimanche, on a loué des vélos (et une "charrette" à enfants

) pour se promener sur les nombreuses pistes cyclables. On est allé sur Vieux Boucau et au moment d'acheter du pain et un pastis landais, Eric s'est aperçu qu'il n'avait plus son portefeuille

Il a du le perdre en pédalant

Du coup, retour pour voir si on le voyait en route. Mais bien sur, on ne l'a pas retrouvé

Le loueur a été sympa : on est revenu 1h après le départ (vélos loués pour la 1/2 journée), et il nous a remboursé en raison du motif de notre retour rapide. On a donc ensuite cherché la gendarmerie et fait opposition sur les CB

Avec tout cela, il était midi ! On est quand meme allé chercher notre pastis dans le centre de Vieux Boucau !!!

L'après midi, on est resté au camping et après la sieste, on a profité de la piscine

En fin de journée, petite balade à pied avant le diner.
Lundi matin, ménage et rangement, puis re-piscine

Ensuite, pique nique et re-plage

On est reparti vers 16h après une petite glace en guise de gouter

Rachel en a voulu une (Rémi n'aime pas, il a eu une boisson), elle a choisi son parfum. Après 2 coups de langue, elle voulait un autre parfum finalement, et après elle aurait préféré une boisson

J'ai cru que j'allais lui gaver la glace par les narines

Du coup, la glace est partie à la poubelle, et c'était sa dernière avant un bon moment

Elle n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a, elle veut tjs plus ou autre chose, dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait. C'est très pénible !!! Moi, ça me blase : rien ne lui fait plaisir, on dirait une ado

On est rentré vers 18h, les petits ont dormi une bonne partie du trajet. Forcément, y'avait pas eu de sieste et les endormissements au delà de 22h les 2 soirs précédents, ça fatigue !! Du coup à l'arrivée, tout le monde ronchonnait. Rachel hurlait meme franchement, elle a bien passé 15 min en mode sirène, pour un oui ou un non

Ca + l'épisode glace, j'étais très en colère contre elle. A 19h30, tout était rangé, le repas en cours. A 20h, les petits étaient couchés. A 20h05, ils dormaient

On a vraiment eu un temps d'été tout le week end (sauf un peu de vent samedi), c'était un avant gout des vacances

LN