21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 15:58:56
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484800 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 19 Mai 2012 à 10:23:33 »

bon courage avec la varicelle ...
Apres Mo, Cécé, elle vient chez moi??!!!
en tout cas, c'est vrai qu'ils ont le chic pour etre malades pile au bon moment.
Bisous guérisseurs a Margaux  Bisou Bisou et Arthur, rien pour le moment?!!

Mo : super ce week end en amoureux !!! Quelle chance... quelle chance de pouvoir les faire garder.

Ce matin j'ai un petit moral... Tout d'abord j'ai la creve, avec un mal de tete terrible. Et je dois gérer les enfants, comme d'habitude. Et j'en ai marre, j'ai tellement envie qu'on prenne le relai, de ne pas passer mes we seules avec les enfants.
Pourquoi je n'ai personne sur qui compter?!!
Bref j'en ai marre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5941 le: 19 Mai 2012 à 10:30:10 »

Courage ma Delph' je sais combien c'est compliqué et ta soirée c'était pas bien  Huh? 

Mo profites en c'est des moments trop courts et précieux  Clin d'oeil

Cécé pleins de bisous à Margaux  Clin d'oeil et à vous aussi  Clin d'oeil bon elle ne passera pas par chez moi c'est fait 

Bon moi aussi ti moral  Tire la langue pleins de choses cumulées  Roulement des yeux bref cela sera trop long  Clin d'oeil

Nous allons à la piscine vers 12H heure d'ouverture de celle ci nous décalerons les siestes  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 19 Mai 2012 à 10:56:04 »

Si Nadege , la soirée était super ... C'était une soirée "charme" entre filles 

Bon j'ai un ptit moral mais ca va passer, c'est juste que le rythme de Paulo est tres soutenu, et que si 'j'avais au moins ma famille ou sa famille pour pouvoir moi aussi avoir du temps pour moi, ca serait cool.
Bref, je ne vais pas me plaindre...

Et je comprend que tu dois vivre une situation pas facile, alors je te fais pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou j'espere que tu vas vite retrouvé le moral.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 19 Mai 2012 à 11:17:23 »

C'est quoi une soirée charme  Huh? 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 19 Mai 2012 à 11:18:39 »

Une soirée avec une ambassadrice qui présente des produits de charme ... Huiles de massage, bougies de massage, lingerie, sex toys 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 19 Mai 2012 à 11:32:48 »

Ok chez nous c'est soirée sexe toys  j'ai jamais participé mais cela va venir je pense Clin d'oeil

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 19 Mai 2012 à 11:44:04 »

Désolée les filles de lire que votre moral est en berne 
Delph, ta maman ne les prend plus qq heures pour que tu puisses t'aérer? Comment va t elle d'ailleurs?
Super cette soirée charme, moi non plus je n'ai jamais fait mais ça me plairait!
Bonne piscine Nadège! N'empêche t'as toujours autant la pêche, chapeau!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 19 Mai 2012 à 11:44:56 »

Salut les filles,

Delphine, tout mon soutien. C'est sur que c'est compliqué quand on a personne à qui confier les enfants de temps en temps  Tire la langue Tire la langue C'est cool que tu te sois amusée hier soir. Je n'ai jamais été à une soirée de ce genre, mais j'aimerais bien tester  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège, amusez vous bien à la piscine ! J'irai bien demain matin mais Eric n'est pas emballé car la dernière fois qu'on y est allé, on a eu tous des problèmes de peau en suivant. L'eau ne devait pas etre de bonne qualité. Il faut dire qu'on a cumulé une fin de journée avec une fin de semaine de vacances où la piscine est ouverte tous les jours en non-stop  Tire la langue Tire la langue D'habitude, on y va le matin et il n'y a pas de problème...

Cécé, pas de bol cette varicelle pendant les vacances  Sais tu comment elle l'a attrapée ? Il y avait des cas à l'école ? Je te souhaite que les 2 l'aient en meme temps, plutot qu'à 3 semaines d'intervalle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, c'est cool pour la trottinette à 2 roues. Ici on en a des à 3 roues mais ils n'en veulent plus  Clin d'oeil Clin d'oeil A l'école, il y a des 2 roues, et ils s'entrainent assidument, d'après ce qu'ils racontent. C'est peut etre cela qui fait qu'ils sont aussi passé au vélo à 2 roues  Clin d'oeil

Des nouvelles du pot d'échappement de ma voiture : ca y est, tout est monté  Sourire Sourire En fait, hier, il manquait une vis, donc a est allé chez Leroy Merlin. Et ce matin, Eric a fini de monter le pot. Moi, je trouve que ça fait encore du bruit  Roulement des yeux Roulement des yeux On verra bien ce qu'en pense le type du controle technique lundi matin...
On a fait qq courses en + de Leroy Merlin, puis on a mangé au Buffalo Grill. On est rentré vers 21h.
Ce matin, je suis allée au marché. Je devais aller au pain aussi mais je n'avais plus 1€ sur moi (j'ai tout claqué au marché.. j'avais 7 euros...). Bref, obligée de rentrer à la maison, de prendre la CB, de partir au seul distrib du village et de retourner au pain, puis retour à la maison. J'ai bien marché 1h avec tous ces AR  Tire la langue Tire la langue J'ai fait mon sport de la journée 
Cet aprem, pas grand chose de prévu. Le temps est couvert mais il ne pleut pas pour l'instant. A suivre...
Là, je vais bientot préparer le repas : crudités en entrée (concombre, salade et radis), pavé de truite et pomme vapeur (avec crème fraiche)  Sourire Sourire Avec les pommes de terre nouvelles du marché  Sourire Sourire

Les petits jouent dehors, après avoir "aidé" Eric à réparer la voiture  Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi adore passer dessous, il trouve que c'est sale, le dessous de la voiture 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 19 Mai 2012 à 12:19:51 »

Désolée les filles de lire que votre moral est en berne 
Delph, ta maman ne les prend plus qq heures pour que tu puisses t'aérer? Comment va t elle d'ailleurs?

Euh, elle les garde si j'ai un rdv, ou un truc de prévu, et elle les garde chez moi... mais c'est assez rare. Elle vient tres régulierement le we, mais je suis la aussi, bon elle me tient compagnie, mais sinon ca me fait le meme boulot. 
Et ca va, a part que le we dernier elle s'est fait une entorse, elle est tombée en passant la serpillere, la ance du seau s'est cassée, et elle s'est lugée sur l'eau.
Y a un mois, elle s'est ouvert bien profond le front en faisant son lacet sur un truc de manege, son pied a ripé et hop !! A la pharmacie, il lui ont dit qu'il fallait qu'elle aille se faire recoudre, elle n'y ai pas aller.
Ma mere quoi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 19 Mai 2012 à 13:04:00 »

Delph, elle ne se rate pas ta mère !! et pourquoi elle ne prend pas les enfants plus souvent ? elle est en retraite ? peut-être qu'elle pourrait n'en prendre qu'un, ce serait déjà plus simple pour tout le monde ? la soirée charme, je ne connais pas, jamais allée.

cécé, bon courage avec la varicelle ! alors, qui reste-t-il comme marsiens à ne pas l'avoir eue ?

Nadège, j'espère que tu vas retrouver le moral ; et ça vous fait rentrer à quelle heure de la piscine ?

Mo, et vous récupérez quand les filles ?

LN, j'espère que ce sera bon pour le contrôle technique. Clin d'oeil

Les petits sont à la sieste, car on doit aller pour 15h30 à la piscine qu'ils adorent, et il y a 25 bonnes minutes de route en prime. J'y vais avec mon frère et ses enfants.
Ce matin, je suis allée seule à pied avec apolline au centre commercial à 1 km d'ici ; lila a fait une crise pour venir mais j'ai tenu bon pour n'être qu'avec elle. On lui a trouvé un short (à apolline) en taille 6 ans (elle va en avoir 9 et demi) ; elle est tellement maigre que tous les pantalons sont troplarges malgré les ceintures intérieures.
Avant le repas LIla a fait une bêtise ; elle a écrit sur un bordereau de mon père qui corrige le concours commun polytechniques. J'avais envie de rire mais pas lui. Roulement des yeux Elle a soigneusement écrit LILA (je crois qu'elle ne l'a jamais si bien écrit) et fait des arabesques. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 19 Mai 2012 à 14:18:17 »

Pffff j'ai tout effacé sans poster 

Alors pour faire bref Arthur aussi a la varicelle !!!

Bisou à toutes et plein d'ondes +++ pour le petit moral de Delph et Nadège
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 19 Mai 2012 à 14:19:38 »

Une soirée avec une ambassadrice qui présente des produits de charme ... Huiles de massage, bougies de massage, lingerie, sex toys 
Et alors tu as acheté quoi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 19 Mai 2012 à 14:36:36 »

Cécé, au moins ce sera fait! Et ça va ils n'ont pas trop de fièvre?

Maelle, cool cette sortie à 2! Quelle boulette de Lila ... Va lui expliquer que c'est un papier important!

Delph oui ta maman ne fait pas semblant! Et ta migraine ça va? Bon courage pour aujourd'hui!

On recupère les filles demain soir comme d'habitude. Jeff est parti pour réparer les phares et changer les plaques regulièrement puis ce sera contrôle technique aussi. Ces plaques y en a marre! On a un D et on nous l'enfonce regulierement (surement avec une boule) et il devient un O, ce qui est hors la loi... Roulement des yeux

Mon aspi travaille tout seul, je vais surement aller faire un tour dans le centre car j'entends une ambiance musicale, y a peut etre un vide grenier. Je suis au courant de rien vu que je ne connais personne et que je n'ai pas le temps de lire le journal local...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 19 Mai 2012 à 15:45:06 »

Le soleil était de retour du coup mon sourire avait repris sa place et là il fait moche à nouveau et la tristesse m'envahit pffff

Nous sommes allé à la piscine de 12h à 13h30 de retour a la maison les filles ont voulu un bib de lait et zouhh à la sieste  Clin d'oeil

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 19 Mai 2012 à 16:05:13 »

Maelle : ma mere ne travaille plus depuis bientot 20 ans, elle a eu un grave accident de voiture et a été mis en invalidité.
Oui, la semaine derniere elle a gardé Emma 2h le temps que j'aille acheter des chaussures avec Enzo.
Je pense lui laisser un à la fois, ca me fera toujours ca de pris.

Cécé : curieuse  J'ai acheté une huile de massage comestible , une bougie de massage, un huile de massage normale et une nuisette ... Des soirées hots en perspective 

Nadege : oui le moral suit souvent le temps ... Ajd c'est bien couvert ... donc 
Super cette sortie piscine !! Moi avec ma creve, pas la moindre envie de sortir ...
Bon les petits sont sages, ils dessinnent la ... Moi j'ai fait la sieste, mais toujours une creve d'enfer !!

Quelqu'un a été au ciné dernierement?!! Des trucs sympas à l'affiche?!! J'aurai bien aimé voir le prénom. Quelqu'un l'a vu?!!
Je vais voir avec ma mere pour qu'elle me garde les petits pour se faire un ciné en amoureux, pê mardi !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: