Salut les filles,
Delphine, tout mon soutien. C'est sur que c'est compliqué quand on a personne à qui confier les enfants de temps en temps

C'est cool que tu te sois amusée hier soir. Je n'ai jamais été à une soirée de ce genre, mais j'aimerais bien tester
Nadège, amusez vous bien à la piscine ! J'irai bien demain matin mais Eric n'est pas emballé car la dernière fois qu'on y est allé, on a eu tous des problèmes de peau en suivant. L'eau ne devait pas etre de bonne qualité. Il faut dire qu'on a cumulé une fin de journée avec une fin de semaine de vacances où la piscine est ouverte tous les jours en non-stop

D'habitude, on y va le matin et il n'y a pas de problème...
Cécé, pas de bol cette varicelle pendant les vacances

Sais tu comment elle l'a attrapée ? Il y avait des cas à l'école ? Je te souhaite que les 2 l'aient en meme temps, plutot qu'à 3 semaines d'intervalle
Maelle, c'est cool pour la trottinette à 2 roues. Ici on en a des à 3 roues mais ils n'en veulent plus

A l'école, il y a des 2 roues, et ils s'entrainent assidument, d'après ce qu'ils racontent. C'est peut etre cela qui fait qu'ils sont aussi passé au vélo à 2 roues

Des nouvelles du pot d'échappement de ma voiture : ca y est, tout est monté

En fait, hier, il manquait une vis, donc a est allé chez Leroy Merlin. Et ce matin, Eric a fini de monter le pot. Moi, je trouve que ça fait encore du bruit

On verra bien ce qu'en pense le type du controle technique lundi matin...
On a fait qq courses en + de Leroy Merlin, puis on a mangé au Buffalo Grill. On est rentré vers 21h.
Ce matin, je suis allée au marché. Je devais aller au pain aussi mais je n'avais plus 1€ sur moi (j'ai tout claqué au marché.. j'avais 7 euros...). Bref, obligée de rentrer à la maison, de prendre la CB, de partir au seul distrib du village et de retourner au pain, puis retour à la maison. J'ai bien marché 1h avec tous ces AR

J'ai fait mon sport de la journée

Cet aprem, pas grand chose de prévu. Le temps est couvert mais il ne pleut pas pour l'instant. A suivre...
Là, je vais bientot préparer le repas : crudités en entrée (concombre, salade et radis), pavé de truite et pomme vapeur (avec crème fraiche)

Avec les pommes de terre nouvelles du marché

Les petits jouent dehors, après avoir "aidé" Eric à réparer la voiture

Rémi adore passer dessous, il trouve que c'est sale, le dessous de la voiture

LN