Hello,
Et bien ici ça tient presque du miracle mais tout le monde était au lit à 19h45 et aucun bruit depuis... faut croire que les filles étaient contentes de retrouver leurs lits !

Tu fais des colorations d'habitude? Moi je me tatais justement pour me teindre en brun/auburn, mais je vais peut etre rester blonde pour l'été, avec le bronzage c'est quand même pas mal... Je ferai ça en hiver quand je serai bien blanche! J ai peur car je n'ai jamais changé mais je ferais bien un essai. Je ne sais pas s'il existe des trucs pas trop definitfs, qui ne vieillissent pas mal...

J'ai quasiment jamais fait de colorations classique (des mèches deux fois dans ma vie...) mais par contre de temps en temps je fais des colorations végétales, c'est pas très intense, ça fait plutôt des reflets et c'est un très bon soin pour les cheveux. Ça fait comme une sorte de "vernis" sur le cheveux, donc le résultat est très naturel et s'estompe progressivement (sans effet racine).
D'ailleurs
LN pour les cheveux blanc il paraît que c'est joli car ça colore légèrement les cheveux blancs, ça fait un peu comme des mèches plus claires dans le ton de tes cheveux, plus naturel qu'une coloration uniforme..
Bon maintenant il existe peut-être l'équivalent en coloration classique, j'y connais pas grand-chose...
L autre jour, j etais en voiture avec les deux qui s'inventaient des chansons, celle de Jade avait un refrain entetant d'ailleurs. C etait à base de ..., non non non
Et d'un coup j'entends "Sarkosy" non non non

Pourtant promis je n'ai pas fait de manif enceinte!

Vendredi en voiture on passe devant les affiches électorales et Clémence me dit "oh c'est François Hollande" ! Coline enchaîne "Pourquoi c'est pas Nicolas Farkosy (oui elle a un léger souci avec son nom

) qui a gagné ?". Je lui réponds que c'est parce qu'il y a plus de Français qui ont voté pour F. Hollande que pour lui. Elle me dit "ah oui, il y a eu 2 ou 3 français qui ont choisi Farkosy ?" je lui dit "un peu plus quand même..." et elle "ah, 4 ou 5 alors ?"

Ariane trop génial l'activité arc en ciel, tu me diras comment faire ça m'intéresse. La semaine dernière on voyait un arc en ciel magnifique de la terrasse, un vrai comme dans les dessins animés, bien prononcé et on voyait vraiment de bout en bout l'arc, un grand moment même pour nous !
C'est clair, c'est trop beau les arc en ciel.

Pour celui avec le tuyau d'arrosage, vous avez du bol j'ai fait des photos !
Voici donc en image (l'arc en ciel apparait mieux en vrai) :

Il faut se mettre idéalement avec le soleil dans le dos et bien mettre le tuyau en mode "pluie".
Cécé, super ce long WE !

Alors tes petits bricoleurs ont bien travaillé ?
Maëlle, 165 € c'est déjà pas mal !

Allez, va border ton grand bébé...
Morgane, m*** pour la voiture !

Comme tu dis manquait plus que ça...

Moi par exemple !

Je rentre toujours sans souci dans mon 38 par contre j'ai pris une claque dans les cabines d'essayages quand je cherchais des pantalons il n'y a pas longtemps... Bouh les cuisses ! (faut dire que l'éclairage au néon des cabines est assez fatal en général). Ça m'a remotivé à bloc pour reprendre le sport...

Encore une belle journée pour nous. On est rentrés à la maison ce matin, mes parents ont passé la journée avec nous : mon père aux "travaux" avec moi (installation des luminaires, accrochages de tableaux et autres bricoles), ma mère a emmené les filles au vide grenier (décidément c'est de saison

) de quartier. Bien entendu elles sont rentrées avec plein de nouveaux livres. En ce moment elles sont à fond dans TomTom et Nana.
Déjà une semaine qu'Aurélien est parti, il commence à manquer +++ aux filles. L'avantage de ses déplacements c'est que les filles sont calées en géographie, on le suit à la trace sur le globe !

Et pour finir :