Maelle, j'ai vu tes photos sur FB, c'est super les rencontres sportives. Rémi et Rachel en font régulièrement avec le centre aéré. L'autre jour, ils sont revenus avec un diplome du meilleur sportif

On l'a affiché dans la chambre

Morgane, pour la varicelle, malgré les ongles courts, Rémi et Rachel ont bcp de cicatrices. Celles de Rémi sont assez petites mais nombreuses. Rachel en a peu mais une grosse sur la joue gauche

J'étais blasée quand j'ai vu que ça ne partait pas, alors que je ne les ai jamais vu se gratter

Je les avais briefés ++++ Je pense qu'ils se grattaient la nuit

Surtout, une fois que les boutons seront partis, mets bien de l'écran total très souvent, surtout aux endroits où il y avaient des boutons. Car la peau y est toute neuve et le soleil fait ressortir les "traces" des boutons

On n'a tjs pas fait notre déclaration d'impot

Mais on a jusqu'au 21 juin, y'a pas le feu

Je crains aussi la note. Enfin, pour 2011, je pense qu'on devrait encore passer (au maxi non recouvrable) car on a encore les intérêts du crédit de la maison, la nounou jusqu'en septembre 2011 puis le CLSH, la femme de ménage et surtout les frais réels ! C'est notre 1ere année avec une seule déclaration

Ca va etre plus simple !!
Pour les revenus 2012, par contre, je pense qu'on redeviendra imposables

Depuis 2009 (revenus de 2008), on ne payait plus d’impôts (sur le revenu), ça va nous faire drôle
Ariane, Rémi et Rachel parlent aussi de la mort. On a encore trouvé une souris morte ce matin devant la porte du garage

Rémi m'a appelé tout fier de sa découverte alors que Rachel se lamentait pour cette pauvre souris

On meurt de chaud dans le bureau. Demain, je sors les tongs et le débardeur !!
LN