20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:36:30
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484041 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5640 le: 08 Mai 2012 à 10:59:48 »

Bonjour!!
Mais du coup hier matin j'ai viré son vélo d'appartement, moche et encombrant qu'il s'obstinait à vouloir laisser dans le salon alors qu'il s'en sert tous les 36 du mois... Zou à la cave ( et je suis même pas sûre qu'il s'en rende compte à son retour  Roulement des yeux ).

Ah oui! LE vélo!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Trop drôle le coup de il s'en rendra même pas compte!

Oui, pour Anaïs ça fait vraiment du bien! C'est agréable d'avoir une enfant qui ne pique pas de crises ou de colères à la moindre contrariété et surtout qui est heureuse de voir son papa! Du coup, forcément, mon attitude change également, puisque lorsque Séb s'occupe des filles, c'est dans le calme et la bonne humeur! Sourire Je suis plus encline à ne pas intervenir et ça me décharge vraiment pour le coup!
En plus, je ne sais pas si c'est en lien avec le comportement d'Anaïs, mais Manon accepte plus volontiers son père aussi! Tout le monde y a gagné!! Sourire

Ajd et demain, Séb est en repos, tout comme ce WE; ça fait du bien de l'avoir en même temps que les filles! Ca me repose Tire la langue Là, il est parti faire du vélo (il s'est inscrit au club du coin) et rentrera vers midi... Mais les filles sont cool: après avoir joué la moitié de la matinée dans leurs chambres, elle regardent un film à la télé (sur Canal ils passent pas mal de disney et autres films d'animations) "Animaux et Cie". Et moi, je réfléchis à ce que je vais à manger à midi... C'est ma hantise... J'en ai marre de faire à manger!

Sinon, moi, je vais certainement m'inscrire à l'aquagym! J'ai découvert qu'une copine en faisait (pas trop envie de me retrouver qu'avec des vieilles! Tire la langue ) donc je vais essayer d'en faire aussi. Ce qui n'est pas évident vu que je ne peux pas laisser Séb avec les filles les soirs où il est d'astreinte... Enfin bref, normalement jeudi soir j'y vais! Sourire

Ariane, j'ai adoré ta description de Gabrielle qui fait Cliffhanger!!! J'avais la même à  la maison, lorsqu'elle était plus petite!!! (Manon Clin d'oeil ) Et bravo pour ses 1ers petits pas!!! Souriant

Glasgow, je n'ai pas grand chose d'autres à te conseiller, ici les filles n'ont pas trop peur des DA. Es-tu sûre que les Aristochats c'est trop hard pour elles? Pc que c'est très soft qd même... Sinon, y a les DA de la Maison de Mickey qui, en plus d'être sympas, sont éducatifs (les filles ont appris à compter en les regardant! Tire la langue ). Et puis, y a Oui-oui aussi!

ici, ils ne veulent pas vraiment aider, pour la cuisine ou quoi que ce soit, ils ne sont pas très serviables... déjà, j'ai l'impression qu'ils me font un honneur quand ils acceptent d'ouvrir les volets du salon (un simple bouton où il faut appuyer). Roulement des yeux

Je crois que tu ne devrais pas leur laisser le choix! Ici, elles aident plutôt bien, y a des trucs qui se font naturellement en fait, je ne suis pas hyper maniaque donc les lits par exemple ne sont pas faits, les jouets pas impeccablement rangés, etc... Mais y a des trucs pour lesquels je suis intraitable et l'aide en fait partie. A chaque âge, ses possibilités. Et même, je pense que je les sous-estime: cet hiver, qd ma mère était là, elle leur a fait plier leurs serviettes après chaque repas. Ca ne me serait pas venu à l'esprit et en fait elles savent comment faire et le font très bien!
Dis-toi qu'à l'école, ils doivent certainement aider à faire certaines choses, donc à la maison c'est pareil! Force-les! Clin d'oeil Et bon courage!!

Quoi de neuf chez ajd??

Je vous laisse, j'ai toujours pas décidé de ce que j'allais cuisiner... Filet mignon, c'est sûr, mais comment et avec quoi? Pfff... Roulement des yeux

Allez, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5641 le: 08 Mai 2012 à 11:00:49 »

Ah au fait Ariane, le livre dont tu parlais ça serait pas "les bisoux de Zouzou" ou un truc dans le genre? Les filles l'avaient adoré!!! Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 08 Mai 2012 à 11:05:59 »

pour éviter de tourner en rond et de psychoter. On s'est quittés fâchés en plus hier matin, c'est un peu nul...

Pourquoi tu psychoterais ? A cause de la dangerosité du pays ?
Et pourquoi fâchés ? 
Dis-moi si je suis trop curieuse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5643 le: 08 Mai 2012 à 11:07:58 »

pour éviter de tourner en rond et de psychoter. On s'est quittés fâchés en plus hier matin, c'est un peu nul...

Pourquoi tu psychoterais ? A cause de la dangerosité du pays ?
Et pourquoi fâchés ? 
Dis-moi si je suis trop curieuse  Clin d'oeil

Oui, c'est ça aussi dont je voulais parler...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 08 Mai 2012 à 11:38:10 »

Salut les filles,

Et bien, ça discute ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Glasgow, les petits regardent peu la TV. Déjà en semaine, c'est non. Et le week end, ils ne regardent que le matin au réveil, en attendant que je me lève  Ce sont les dessins animés de France 5, qui sont assez jolis et qu'ils adorent. On a très peu de DVD (3 dont un Oui-oui). Et hier soir, pendant que j'étais au resto avec des copines, ils ont regardé "le géant de fer" avec Eric (en Divx).

Ariane, pas cool la dispute avec Aurélien juste avant son départ  Va t il t'appeler à son arrivée ? J'espère que vous allez vite vous réconcilier. Je serais aussi mal à l'aise dans cette situation  Tire la langue Tire la langue

Do, bonne nouvelle qu'Anais soit + calme et avenante avec son père. Ca doit bien détendre l'ambiance à la maison  Sourire Sourire Bon courage pour l'aquagym. J'avoue que c'est une activité qui me tente peu : comme toi, j'ai peur d'etre avec des mamies  Du coup, je vais à la salle de sport, et je suis avec des bodybuildés  Non, c'est faux. Certes il y a quelques bizarres mais la plupart, ce sont des gens "normaux" qui s'entretiennent sans prétention.

Morgane
, ton emploi du temps des vacances d'été est déjà bien programmé et bien chargé  Et niveau budget, tu fais comment entre les locations, les frais d'essence ?

Hier ma soirée était assez sympa, sauf quand les filles (toutes de mon ancien village) se mettaient à parler des ragots du coin, de ce qui se passe à l'école et cie. N'étant plus sur place, je n'avais rien à ajouter et j'écoutais sans rien dire. "Eh bien, tu t'endors ?" me disait on. Que répondre ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Je me sentais un peu à l'écart. Je connais bien cette situation pour avoir régulièrement déménagé...
A part ça, on a bien rigolé en comparant les travers de nos hommes 
Je suis rentrée à 0h15  On n'a pas vu l'heure passer !!!
Du coup, ce matin, réveil à 9h15  Sourire Sourire Sourire J'ai toujours mes coups de soleil alors qu'il tombe des cordes ajd  Roulement des yeux Roulement des yeux Ca ne va pas trop ensemble... Je me crème copieusement, mais je ne souffre pas, c'est déjà ça  Sourire Sourire

Ajd, rien de prévu, je m'ennuie un peu. Les petits sont au garage avec Eric, c'est leur nouveau repère... Eric a remis un vieux PC en état de fonctionner, en rachetant des pièces d'occaz. Il a mis son bureau (meuble) dans un coin du garage, l'ordi dessus et depuis qq jours, il y passe tout son temps libre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quant aux petits, ils y font du vélo, Eric leur a fait un "circuit". Et là, ils sont en train de faire de la pate à modeler.

Do, je te rejoins sur les idées repas : ça me saoule +++ aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai l'impression qu'on mange toujours la meme chose, j'ai pas d'idées originales (et surtout pas la compétence de faire des choses qui sortent de l'ordinaire  Tire la langue Tire la langue ). A 11h34, on ne sait tjs pas ce qu'on mange... Enfin, le week end, on vit un peu à l'espagnol et on mange vers 13h-13h30  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 08 Mai 2012 à 13:03:25 »

Coucou les filles! C est super de te lire plus détendue... Et super cette relation avec Seb!
Je suis comme toi pour les repas, je tourne en rond et c est une corvée pour les petites car elles n aiment rien. Pour les adultes je suis plus inspirée et je me lance dans de nouveaux trucs même.

Ariane c est dommage cette engueulade avant  le départ, j espère que vous pourrez vous parler avant son retour. Mmmmmh les roses des sables, c est super sympa à faire avec les enfants!

On a décidébd aller à Looping kids vu le temps... Là elles "mangent" c estvà dire qu on passe une heure à dire "allez tu manges"...  Roulement des yeux Et après on y va, j espère que ce ne sera pas trop blindé!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 08 Mai 2012 à 13:08:51 »

Hier soir les filles ont fait une de ces java! Elles riaient à gorge déployée et j ai laissé faire c était trop chou! Ça me rappelait mes délires avec mon frère, quels souvenirs imperissables! Et quand je suis allée les border, Lou était dans le lit de Jade, Jade n avait plus de haut de pyjama, elles ronflaient collées l une à l autre. J ai remis Lou dans son lit et couvert Jade, elles n ont rien senti! Et ce matin reveil à 10h Cool
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 08 Mai 2012 à 13:48:55 »

Merci Morgane et Saralilla, je vais pouvoir me renouveler.

Un DVD soft que j'ai beaucoup aimé -et les petites aussi- c'est l'enfant au grelot de Jasques-Rémy Girerd (Mia et le Migou et la prophéties des grenouilles sont fabuleux aussi mais pour des un peu plus grands).

Le truc pour lequel elles rechignent en ce moment c'est pour se laver. Alors je leur laisse le choix : douche, bain ou petite toilette au gant (un jour sur deux maxi). Et bien l'état de leur peau (tendance atopique) s'est bien améliorée depuis qu'elles ne se baignent pas tous les jours !

Ici aussi bain tous les deux voire trois jours, c'est ce que conseillent les médecins en particulier pour les peaux sensibles.

C'est drôle, mon homme aussi a gardé pendant des années un vélo d'appartement moche encombrant et parfaitement inutile, il est maintenant dans la cabane de jardin mais il n'a pas été content du tout que je le vire.

Do, oui, elles ont vraiment peur facilement. La scène où le matou se noie par exemple dans les aristochats va être trop dure pour elles. Elles ont vu récemment une scène du petit dinosaure (je n'aime pas) où il est emporté par les flots, on a dû arrêter le DVD.
Oui oui, on en a, c'est de leur niveau (mais je n'aime pas beaucoup).
On a aussi un Charlotte aux fraises qui plait mais je n'aime pas non plus.
Bref je suis difficile je voudrais quelque chose de beau et d'intelligent mais qui ne fasse pas peur.

Pour les crises de colère, j'ai connu aussi et je sais que ça venait en partie de moi. Je laissais trop de choix et cédais trop aux demandes, depuis que je suis plus ferme (bon, je suis encore très à l'écoute et laisse beaucoup de libertés), ça se passe beaucoup mieux.
Le matin, c'était l'horreur car les filles voulaient choisir leurs habits et n'étaient pas contentes si je n'approuvais pas leur choix (à cause de la météo ou de l'état des habits par exemple). Ça durait longtemps et tout le monde était sur les dents (et moi frustrée de les voir toujours en leggings informes).
Maintenant, c'est moi qui choisit les jours d'école en tenant un peu compte de leur avis. On s'est disputé quelques fois mais elles ont compris que quand je disais non, je n'allais pas changer d'avis et les matins sont beaucoup plus sereins.

Pour l'aide à la maison, je vais dans ton sens aussi Do, et comme toi je sous-estime aussi je pense (en particulier pour mes grandes qui ne sont pas très ordonnées pas ordonnées du tout).

Moi aussi j'aimerais bien l'aquagym mais je n'ai pas trouvé de copines pour y aller et j'ai peur des vieilles aussi  Souriant
En salle de sport, euh ... je n'ai pas -plus- le physique approprié.

LN, les DVD c'est parce que je n'ai pas trouvé de DA sympas à la télé -je vais regarder sur France 5.
On en passe en général un petit le soir (10-15 minutes) pendant que je prépare le repas.

Pour les repas, j'ai trouvé la solution : mon homme en fait en moyenne un sur deux  , là, ils s'est mis à cuisiner du poisson et c'est assez réussi.
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 08 Mai 2012 à 14:02:09 »

Glasgow, ici, ils regardent yakari en DVD, ils adorent et ça prend même de la place dans leur vie, car ils jouent à yakari, disent des répliques de yakari dans la vie courante... je trouve ça très bien, que de bonnes leçons de vie, jamais de violence. On a 5 DVD de yakari. Sinon, ils ont aussi un boule et bill, et les vieux tchoupi, petit ours brun, pingu, mais qu'ils ne regardent plus bcp ; parfois, ils veulent revoir un peu dora.

Ariane, j'espère que vous allez vite vous réconcilier par téléphone. Il a bcp de déplacements aurélien je trouve ! pour le vélo d'appartement, tu as bien fait ! ça diot vraiment défigurer le salon, surtout s'il ne sert jamais !

Do, et qu'est-ce qui fait qu'anaïs ait changé de comportement tout d'un coup et qu'elle accepte et même réclame son père ?

LN, alors, qu'est-ce que tu fais ? tu as trouvé de quoi t'occuper ? sympa ta soirée hier soir !

Mo, c'est vrai que tu as des vacances bien fournies !

Ici, il y a du crachin ; vincent est dehors car l'autre jour, on a fait une promenade à vélo au canal et on a pris le gouter sous une sorte de tipi fait de branchages ; résultat, il en construit un dans le jardin, avant de se lancer dans la cabane dans les arbres (le bois arrive vendredi).

pour cuisiner, moi, c'est pareil ; je me demande toujours quoi faire et ça me gonfle.  Vincent a bcp plus cuisiné ces derniers mois vu qu'il était tout le temps à la maison, mais ça va bientôt changer.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 08 Mai 2012 à 14:52:40 »

Glasgow, tu peux aller sur le replay de France télévision http://www.pluzz.fr/jeunesse/ pour trouver ton bonheur  Sourire Sourire Chez nous, ils aiment "le dino train", 'lulu vroumette", "oui-oui" et "scooby doo" (sur la 3) mais Scooby doo ne te conviendra pas, il y a plein de monstres  Tire la langue Tire la langue Sinon, les 3 autres sont très soft  Sourire Sourire Et tu en as aussi sur M6replay (les barbapapas)
Pour les vetements, c'est moi qui choisis les tenues. Sinon, bonjour les dégats  Après, ça m'arrive de donner le choix, mais toujours entre 2 choses : par exemple, le pull rouge ou le pull bleu.

Maelle, je me suis ennuyée ce matin, mais j'étais au calme car tout le monde était en bas. Là, les petits sont à la sieste et Eric est (encore) au garage. Du coup, c'est moi qui aie commencé à préparer le repas et Eric est ensuite venu m'aider. C'était crudités en entrée, magret de canard avec pommes de terre persillées en plat et pommes au four en dessert.
Après la sieste, vu que la pluie s'est arretée, on ira sans doute faire un tour à pied dans le village. Je croise les doigts pour qu'il ne repleuve pas d'ici là  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les petits ont joué pdt + d'une heure à la pate à modeler au garage. Je pense que la moitié des pots est vide, vu tout ce qu'ils avaient collé sur eux et sur le sol du garage  Voilà pourquoi je ne veux pas qu'ils en fassent dans la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ariane, on ne fait qu'une douche tous les 2 jours sauf quand il fait chaud et qu'ils "collent". Sinon, ils ont la peau sèche. Je leur mets bien moins de crème hydratante depuis qu'on a ce rythme. Et pour le savonnage, j'utilise du savon surgras. C'est aussi ce qu'on utilise Eric et moi. On ne se sert que très rarement des gels en tout genre (sauf quand on va à la piscine ou pour de courts séjours car c'est plus pratique à transporter qu'un savon  Tire la langue Tire la langue )

Hier, on a vu le propriétaire de la maison qu'on loue, je lui ai demandé quand il comptait faire refaire le plafond de la chambre de Rachel. En effet, à notre arrivée dans la maison, il y a eu une fuite au toit (une tuile fendue) et cela a endommagé le plafond de la chambre de Rachel. Au départ, ça ne faisait que des auréoles mais là, le plafond s'effrite et s'écaille. Le peintre va donc passer dans la semaine pour chiffrer le travail puis il reviendra vite pour réparer. Du coup, Rachel et Rémi risquent de dormir qq nuits ensemble dans la chambre de Rémi, le temps que les odeurs de peintures disparaissent.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 08 Mai 2012 à 18:53:15 »

LN c et top ce coin garage où ils peuvent se lâcher!!! C est le rêve, et comme Eric y est aussi t es tranquille!!! Votre menu me plait bien, ça m a donné l eau à la bouche...
Tant mieux si le proprio a répondu rapidement à votre demande car ce n est pas toujours le cas!

Pour te répondre sur les vacances, le Perche est gratuit, l Ile Maurice c est THE budget mais la Baule c est pas cher, pas trop loin et surtout on est deux couples à régler, donc ça ça ira.
Pour la Bretagne ce n était pas du tout prévu mais j ai donné envie à ma mère quand on a évoqué nos 30 ans ( et plus pour elle) de vacances là bas, qu on a parlé de la famille... Et elle s est mis dans la tête de financer une puis deux locations (en majeure partie) car elle a des prix par son CE. Donc au final ça ne me reviendra pas cher et pour l essence, ben c etait pas prévu mais je suis pas du genre raisonnable quand il s agit de partir!

Ariane ça va mieux le moral?

Glasgow (et Maelle d ailleurs)la chance un mari qui cuisine !

Maelle ça m a fait rire le tipi  Souriant

On a passé un bon moment chez Looping, c était chouette malgré le bruit ambiant. Les filles ont fait leur vie chacune de leur côté, Lou m a super etonnée au vu de sa témérité et Jade était plus collante (le monde à l envers). Alors évidemment il y a eu des couos reçus plus ou moins accidentellement, des pleurs mais rien de grave. J ai quand même engueulé un gamin qui se dechainait sur Lou.
Je commence à changer de discours car à force de vouloir respecter les règles de vie en société et de leur dire de ne pas taper, ben c est elles qui se font tataner puisque personne d autre ne respecte ces règles et elles n ont d autre choix que de se laisser faire et s en plaindre. Donc tant pis je commence à leur dire de se défendre car ça va bien!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 08 Mai 2012 à 19:02:58 »

Coucou les filles,

Glasgow tu peux aussi leur faire regarder Didou, en plus elles apprendront à dessiner comme ça  Clin d'oeil Il y en a plein sur youtube, en 2 ou 3 épisodes tu peux préparer tranquille ton repas  Clin d'oeil
Sinon en effet la petite taupe est carrément craquante  Souriant

Maelle le doc a dit gastro pour Arthur en écoutant son ventre, apparemment ça faisait de drôles de bruits de tuyauterie  Tire la langue

Do tant mieux si les choses s'arrangent avec Anaïs et j'ajouterai pourvu que ça dure  Souriant J'ai fait de l'aquagym dans plusieurs endroits et ça peut être super tonique ou très planplan, ça dépendra du prof, tu peux avoir un cours d'essai sans doute  Clin d'oeil

LN trop pratique ce garage qui sert à tout  Clin d'oeil T'ennuyer un dimanche   qui l'eut cru  Clin d'oeil

Ariane ah non trop triste de se quitter pour 10 jours fâchés  Pleurs j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va se souvenir vite qu'il a une perle à la maison qu'il doit chouchouter  Bisou Et oust le vélo, tu as bien fait en effet au milieu du salon ça devait être original  Roulement des yeux

Nadège tu as repris le chemin du boulot ?

Mo trop mignon en effet la soirée de tes filles hier, quelle belle complicité  Cool ET looping kid's c'était pas trop la folie Huh? Ah tu as posté dans l'intervalle  Clin d'oeil et trop bien tes vacances ! Ça me fait penser que je viens d'apprendre à une copine prof que les vacances c'était le jeudi 5 au soir et pas le mardi comme elle croyait, elle était verte  Roulement des yeux

Nous après un début de journée sous la pluie, on a finalement terminé la journée en tee shirt au soleil  Souriant il parait que ça restera comme ça jusqu'à vendredi, 3 jours de beau et chaud de suite j'ai du mal à y croire  Roulement des yeux

Pour les repas je vous suis à 200% j'ai jamais d'idée et toujours la flemme, franchement c'était pas si mal les cours de cuisine dans les écoles de filles  

Sinon je rigole bien avec les loulous qui me donnent plein d'infos sur le cadeau de fête des mères qu'ils préparent à l'école, tout en précisant mais il ne faut pas le dire c'est un secret, j'adore !!! Si je m'écoutais je poserai bien quelques questions   mais bon je ne vais pas pousser le vice jusque là !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 08 Mai 2012 à 19:09:48 »

On avait envoyé les filles jouer dans leur chambre pour être un peu au calme, et pour une fois elles ont écouté. Sauf que je viens d aller les voir, elles se sont endormies chacune dans leur lit Je ne sais pas si je les borde comme ça toutes habillées et sans manger Huh?
Jeff aussi s est endormi!

Trop bien ce beau temps Cécé!

Moi aussi je crois que le cadeau de fete des mères est en préparation! Je crois que celui de Jade sera jaune et bleu car j ai passé un quart d heure ce matin à lui enlever la peinture acrylique des cheveux Roulement des yeux Qu on avait lavés la veille bien sûr!

Ma mère a réservé pour la bretagne!!! Cool
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 08 Mai 2012 à 20:29:35 »

Hello les girls,

Comme chez toi Cécé, journée pluvieuse ce matin, et ensoleillée cet am ... a partir de demain effectivement il prévoit des températures assez hautes  Cool Cool

Ariane : dommage que vous vous soyez quitté fachés, j'espere que vous allez vite vous réconciliés au téléphone... et tu as bien fait pour le vélo  Tire la langue Je vois tres bien le genre de 1 fois tout les 36  du mois, j'ai un homme qui commence pleins de sport, ou à la folie d'un truc, mais ca ne dure jamais dans le temps  ... ca me permet de le charrier 

Mo : tu vas avoir de belles vacances, c'est bien de pouvoir autant en profiter  Cool
Tout le monde dort  Huh? couvre les, et laisse les dormir, c'est pas grave si elles loupent un repas, apres elles risquent de mettre du temps à se rendormir si tu les réveilles ... Voila encore le genre de truc qui n'arriverait jamais chez nous ...

Pour le cadeau de fêtes des meres, j'avais brieffé les petits pour qu'il le rappele a papa  en leur disant c'est un secret vous lui direz quand maman ne sera pas la ... Et des qu'ils l'ont eu au téléphone "papa faut qu'on aille ensemble choisir un cadeau pour maman, mais c'est secret"  Euh, bon on a pas encore bien compris le concept de secret 

Idem pour les repas, surtout que je ne suis pas une cuisiniere hors pair, donc c'est que des basiques, et je ne suis pas fan de faire à manger ... ce soir c'était salade de tomates / thon / pates / asperges / HV ... ils restaient des pates et des HV, hop on y trouve une 2eme vie 

Journée en famille ajd, ca fait du bien  Souriant on a mangé chez ma mere a 12h !!! on a fait une bonne sieste tout les 4 et fin de journée un peu dehors, puis papa et les enfants devant un DA pendant que je prenais une douche et que je me faisais un ravalement de facade 

Demain on part à la plage  Souriant

Ln : sympa ce garage multi-fonctions  au moins ca te met le bazard ailleurs que dans la maison !!!

J'ai du oublier de réagir sur d'autres choses, alors désolé ...

Pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 08 Mai 2012 à 20:49:46 »

Oui Delph c est ce que j ai fait finalement, elles n avaient pas l air de capter quand je suis venue donc hop, une soirée tranquilles plus vite que prévu! Jeff va adherer au concept Looping je sens...
En esperant qu elles ne reclament pas un repas à 23h...

Super cet aprem au soleil et en famille!
Bonne journée plage pour demain Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: