Depuis qu'on est dans notre location, les volets sont des stores mais ne sont plus électriques. Et bien, ils s'amusent à tourner la manivelle

Question d'aider, il ya tjs un volontaire. Et quand l'un se propose, le 2e arrive aussi pour ne pas etre en reste

En ce moment, ce qui m'agace le plus, c'est le manque de soin chez Rémi : il troue ses habits, jette ses jouets, maltraite tout, jette ses vêtements en l'air, etc... Ce matin, il s'est fait gronder car en jetant ses habits en l'air, ils ont atterrit sur mes lunettes de soleil neuves posées sur le meuble de l'entrée. En tirant son vêtement, il a fait tomber mes lunettes

Là, on sort de l'école, il oublie son dessin et a voulu prendre celui de Rachel
Et du coté de Rachel, c'est le cinéma en permanence

Elle ment, elle invente un tas de choses, tout prend des proportions terribles, elle se trouve tjs une excuse pour ne pas manger, ne pas obéir. Bref, c'est la bataille à longueur de temps, il faut répéter, répondre aux "pourquoi ??" incessants, ça m'use !!
Vous allez rire : je crois que j'ai pris un coup de soleil

Ca doit etre ce matin pendant ma promenade car en ville, j'étais principalement à l'ombre... Je viens de me regarder dans le miroir, je suis rouge sur le front et les joues
Maelle, bon courage pour le cadrage de Lila et Gabin. Rémi et Rachel sont tjs des anges avec les autres, c'est avec nous qu'ils sont infernaux. Du coup quand on raconte leurs exploits, personne ne nous croit

Allez, d'ici 30 min, j'irai me préparer pour ma sortie de ce soir. Je pars à 19h de la maison, on se retrouve à 19h30 avec les copines. Retour à une heure indéterminée

Il faut que j'aille retirer le linge du séchoir avant. Il doit etre archi sec !
Bonne soirée
LN