20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 00:30:33
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483532 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 30 Avril 2012 à 17:23:10 »

et tu n'avais pas la possibilité de faire des lessives chez tes parents ?

Les filles envoyez moi le soleil car ici les manteaux sont toujours de rigueur ....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 30 Avril 2012 à 17:26:57 »

Euh pour le soleil, j'attend deja qu'il arrive chez moi 

Il a plu non stop toute la journée, et la ca vient de s'arreter, et le soleil apparait... Bien sur a 17h30, 3 rayons pour combien de temps?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 30 Avril 2012 à 18:00:47 »

Bon ça fait du bien de voir un peu le soleil!
La journee de classe a été intense, je suis naze! J ai recupéré les filles au centre à 17h30, puisqu on n a plus de babysitter, et ça va elles ne sont pas trop claquées; elles me reclament meme de faire de la peinture Euh, comment dire  NON

Les 2 ont la diarrhee, pas cool!

Et l operation est mercredi, on doit etre à la clinique à 8h30. J essaie de ne trop anticiper ni stresser. Ce qui m ennuie le plus c est de la reveiller tot, la doucher au saut du lit, c est hard!
D ailleurs Do, peux tu me dire s il y a un regime special apres, genre glace, liquide, pas de chaud? On ne m a rien dit et ça serait cool que je puisse prevoir les courses en consequence!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 30 Avril 2012 à 18:03:38 »

Mo : tu as un fil dans Santé, végétations et yoyos, tu peux pê poser la question  Clin d'oeil si Do ne passe pas par la.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 30 Avril 2012 à 19:07:20 »

Ah merci Delph, je n ai meme pas pensé à aller voir! Comme quoi je ne viens que pour vous voir...
Tu parles de votre petit weekend, c est où?

Alors Cécé vous allez quand en Guadeloupe au fait?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 30 Avril 2012 à 19:25:16 »

on va partir à la plage, mais je sais pas encore ou !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 30 Avril 2012 à 20:00:40 »

Pour la pentecote ou l ascension? C est chouette en tous cas!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 30 Avril 2012 à 20:21:12 »

Euh non, on part la semaine prochaine, mais en pleine semaine, vu que Paulo n'a pas de WE.
Le 8 et 9 mai 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5513 le: 30 Avril 2012 à 20:35:33 »

Ben si, chuis là!!! (bon d'accord, c'est qd même rare en ce moment...)
Aucun régime spécial: ils lui donneront même peut-être un repas/goûter, selon l'heure à laquelle elle subit son anesthésie. Tu auras peut-être des gouttes à mettre dans l'oreille opérée pendant qq jours et très certainement du doli, donc pas d'inquiétude, elle n'aura pas mal. Le plus dur à gérer (et encore une fois, ça dépend des enfants, et des âges), c'est le réveil de l'anesthésie générale. On ne lui fait que des yoyos ou il y a une intervention sur les végétations?

Pour ce qui est de la formation infirmière, d'abord je suis au courant que la formation est "prise en charge". Disons que l'école dure 3 ans et que les allocs chômage sont prolongées tout le long de la scolarité (en se transformant en une alloc avec un nom pas possible!!). Et 2 réponses à vous apporter: je ne fais pas ça d'abord pour les raisons évoquées par Maelle: les filles sont pour le moment trop petites pour pouvoir se gérer qq heures un soir, une nuit ou un WE; ensuite parce que l'école la plus près est à Aurillac bien sûr... Et donc 45 min aller et pareil au retour, tous les jours, ça le fait pas trop. Du moins pour le moment...
C'est une chose dans laquelle je me lancerai qd on ne sera plus ici! (et si je n'ai pas le concours qui est hyper chaud je tenterai celui d'AS et au bout de qq années j'essaierai le concours en interne)

Je vais me faire à manger et je reviens vous voir après!
@ +, do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 30 Avril 2012 à 21:41:33 »

Ah ok Delph! Et comme ça les enfants ne manquent pas l ecole!

Do merci pour les infos! Il y a les vegetations aussi. En quoi c est chaud le reveil dis m en un peu plus... Remarque si je me souviens des miennes c est clair que c est pas agreable du tout!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5515 le: 30 Avril 2012 à 21:57:31 »

On m'avait prévenu dès la 1ère opération de Manon, lorsqu'elle avait un an. Elle était hyper mal, elle avait pleuré pendant 1h30 après qu'on était remontées en chambre et on m'avait dit que ce n'était pas la douleur mais le réveil de l'anesthésie. Les enfants, en bas âge surtout, comment dire, supportent plus mal l'anesthésie (le gaz anesthésiant) que l'opération elle-même. Manon, elle était vaseuse, devait certainement se sentir bizarre et c'est ce qui devait faire qu'elle a beaucoup pleuré.
Lors de sa 2è opération, elle a pleuré/chouiné pendant près d'1h avant de s'endormir et après nickel!
Et à la 3è, il y a 3 semaines, absolument aucun effet: à peine remontées en chambre, elle a demandé à Séb de l'habiller et elle était prête à partir 15 min après la sortie de la salle de réveil!

Mais ce qui me fait dire que ce n'est pas forcément parce qu'elle a grandi qu'elle a mieux supporté l'anesthésie, c'est que la dernière fois, nous étions en chambre double avec une petite fille de 5-6 ans, qui se faisait opérer que des végétations (ablation, c'est le cas de Lou?), et qui a très mal supporté l'anesthésie: elle a énormément pleuré (des hurlements ponctuels) et je crois qu'au moment où nous sommes partis elle a vomi...

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5516 le: 01 Mai 2012 à 08:50:08 »

Coucou les filles...qui a dit que les vacances c'est grâce matinée assurée  Huh? couché des filles 21h45 donc tard pour elles levé de L 6h30 
J'ai voulu me recouché mais sans succès l'habitude de se réveiller à 5h ne m'aide pas  Tire la langue Tire la langue
Du coup les pommes de terre cuisent déjà 

Mo, un conseil reste ZEN cela va bien se passer .Chaque enfant est différent et réagit différemment.Ici J ne s'est pas endormi facilement je l'ai su qu'après elle m'a  raconté . Son retour de la salle de réveil n'a pas été simple. Dès que la porte de la chambre s'est ouverte je me suis précipitée et dès qu'elle m'a vu elle a fondu en larmes et cela a duré au moins 1 heure donc câlins sur câlins .Jusqu'à ce qu elle me dise que la perf lui faisait mal  Clin d'oeil Mis à part cela elle a dévoré son petit déjeuner glace yaourt  Souriant
Je poste et reviendrai

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5517 le: 01 Mai 2012 à 09:14:38 »

Bon 1er mai les filles !!!  Souriant

Delphine, super cette petite virée prévue à la mer !  Cool

Nadège en effet un peu rude le réveil à 6h30... 

Morgane du coup vous vous organisez comment pour la fin de la semaine, j'imagine que Lou restera un peu à la maison avant de retourner à l'école ?

Merci Do pour tes explications sur tes projets.  Clin d'oeil

On a pris le soleil un heure avec les puces hier en rentrant de la boulangerie, trop trop bon !
Et ce matin tout le monde s'est levé à 8h, donc plutôt cool... Clémence s'est levée cette nuit pour faire pipi donc bien au sec ce matin.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 01 Mai 2012 à 09:55:51 »

Nadege, dur ce reveil! Vivement l ecole hein?!

Ariane, genial pour la nuit au sec.
Oui Lou restera à la maison jeudi et vendredi. Jeudi avec moi pendant que ma directrice prend ma classe pour la sortie à la cité des enfants, et vendredi avec Jeff. C est lui qui emmenera Jade à l ecole et vendredi je me suis arrangee pour louper le soutien et l emmener à mon tour.
Et demain c est leur ancienne nounou qui l emmène au centre! C est tout une organisation, avec par dessus l absence de la baby sitter, pas simple...

Jeff est malade à son tour, donc il dort encore et n ira à la peche que cet aprem.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5519 le: 01 Mai 2012 à 10:42:29 »

Mo pur l'organisation j'imagine c'est pas simple surtout si la babysitter est absente  Roulement des yeux

Ce matin mamy est venue chercher J pour un tour au marché et avec L nous avons fait un gâteau il est superbe  Souriant et là nous partons faire une ballade à pieds
Ce midi mes frères et ma mère viennent déjeuner Clin d'oeil
Le soleil est de retour  Souriant Cool mais je ne cris pas victoire
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: