19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 16:06:30
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483320 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5445 le: 28 Avril 2012 à 09:15:40 »

J'utilise Lipikar* aussi, sur le visage comme sur le corps.  Clin d'oeil

Clémence dort encore, Coline joue avec Gabrielle dans son parc... pour une fois j'ai quelques minutes à moi le matin ! Cet après-midi j'espère motiver ma soeur (qui arrive ce midi) pour aller à la piscine avec les 3 filles, ce serait une première pour Gabrielle.

Ca y est, Clémence vient de se lever, je vais donner le petit déj aux grandes...

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5446 le: 28 Avril 2012 à 09:39:41 »

bonjour les filles

Ça y est j'suis en vacances  Cool Cool Cool Cool Ce matin quelques courses oubliées hier tellement je me suis dépêchée de partir du travail.... 8)Et cet après midi piscine je pense et bibliothèque

Lundi les filles ont école à moi la liberté  bref j'ai tellement de choses en retard que je vais être très occupée par les tâches quotidiennes...Jeudi et vendredi...pour moi aussi j'ai déjà pris un RDV pour la beauté de mes pieds  cela m'amuse beaucoup j'ai des idée farfelu parfois  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la rencontre amicale (car j'ai mis les choses au clair) elle se fera la semaine d'après je pense....

Je viendrai un peu plus ici je pense Clin d'oeil biz à toutes  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 28 Avril 2012 à 10:14:30 »

Ravie de pouvoir te lire plus cette semaine alors Nadege  Souriant Souriant
Bonnes vacances ma belle, profite bien de ces moments  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane : super cet am a la piscine, Gabrielle devrait bien apprécier.
Bonnes retrouvailles avec Aurélien, c'est sur qu'au bout d'un moment le temps parait long.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 28 Avril 2012 à 12:07:23 »

Delph' comment ça va chez toi???
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 28 Avril 2012 à 12:11:02 »

Delph' comment ça va chez toi???

Euh  Huh?
Ca va bien on va dire.
Même si je suis un peu paumée concernant mon avenir. Je suis dans le floue.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 28 Avril 2012 à 12:34:03 »

Salut les filles,

Morgane, je me prends la journée pour moi lundi, car je n'ai pas eu une minute seule au cours de ma semaine à la maison pendant les vacances. Et j'en ai grand besoin ! Là, le week end s'annonce très pluvieux comme depuis presque un mois, je ne sais pas quoi organiser pour qu'on s'occupe un peu et je sens que ces 48h à la maison vont être difficiles pour tout le monde. Donc lundi, la soupape car mardi, on remet ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre, je trouve aussi que Jeff abuse. Vous pourriez vous arranger pour que tu prennes aussi une journée pour toi sur les 4 jours du week end. Tu fais le pont lundi ?? C'est un peu facile de se prendre du bon temps pendant que l'autre assume tout. SI tu en avais fait autant de ton coté, s'est il posé la question de qui se serait occupé des enfants ??

Ariane, je vais initier le savonnage autonome  En effet, ça me fera gagner du temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, rien n'est moins sur, vu la mauvaise volonté qu'ils mettent à tout faire en ce moment  En tout cas, il faudra faire chacun son tour sinon ça sera le bazar. Par contre, pour le séchage et l'habillage, on est au point depuis longtemps  Sourire Sourire Sauf pour les cheveux de Rachel que je dois essuyer moi meme.

Nadège, profite bien de tes vacances ! C'est une bonne formule d'avoir 3 jours rien que pour toi dans la semaine, meme si tu devras visiblement en sacrifier un peu pour les taches domestiques  Tire la langue Tire la langue

En parlant de crème hydratante, pour les enfants, on utilise le Dexeryl ici. Sinon, j'ai Uriage et là, je reviens de la pharmacie où j'ai pris Bioderma (elle était en promo  ). Depuis la dernière fois où nous sommes allés à la piscine, on a tous la peau sèche. Je pense qu'il y a eu un problème avec l'eau. D'habitude, on y va le matin et aucun souci. Mais là, en fin de journée en période de vacances, l'eau ne devait plus etre de bonne qualité  Du coup, on se crème en famille depuis qq jours 

Ce matin, donc, nous sommes partis à pied faire nos courses dans le village. Il ne tombait que qq gouttes, donc on a tenté  Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais pris les parapluies quand meme. On est allé à la poste puis au marché et je devais aussi aller à la pharmacie, j'y suis allée avec Rémi et Eric est rentré avec Rachel. C'était un peu plus loin. Quand on est sorti de la pharmacie, il pleuvait bien plus et je me suis dit qu'on allait etre trempés en arrivant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric nous a récupéré à mi chemin entre pharmacie et maison, on avait les pieds mouillés, ainsi que le bas des pantalons et Rémi avait le manteau bien mouillé car le fait d'etre sous le parapluie ne le protégeait presque pas, vu notre différence de taille  Et depuis qu'on est rentré, 5 min après, la pluie s'est arreté et on perçoit meme un rayon de soleil  Tire la langue Tire la langue
Cet aprem, après la sieste, on descend à Pau, on a qq courses à faire (Leroy Merlin, acheter le cadeau d'anniv de ma BS, etc...). Faut bien trouver à s'occuper, meme si je ne suis pas pour faire les magasins le samedi après midi, y'a trop de monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, c'est l'heure de manger, bon app !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 28 Avril 2012 à 13:37:33 »

Oui LN tu merites bien ta journee! Moi je ne fais pas le pont donc pas possible...
Merci pour vos reponses pour les cremes, je vais faire avec Lipikar. Je n etais pas sure que ça aille sur le visage.

C est clair que cette pluie commence à durer... Nous on digère et on va à la piscine. Elles sont hyper motivées, je ne les ai jamais vues s habiller si vite

Nadege, cool si tu reviens nous voir un peu plus! J espere que tu vas pouvoir souffler!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 28 Avril 2012 à 14:30:20 »

Delph' tu as envie de quoi professionnellement???
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 28 Avril 2012 à 14:56:36 »

Delph' tu as envie de quoi professionnellement???

J'adorerai travailler dans l'évènementiel, sauf qu'ici y a aucune annonce.
En RH, j'ai l'expérience mais pas pas trop d'annonce non plus. Dans l'idéal , j'aimerai etre chargée de recrutement. Ou assistante RH.
Du coup je me dis est ce que je pense à une reconversion professionnelle Huh? Sauf que je n'ai pas la moindre idée de quoi faire !!!

Bref j'en ai marre !! Me sent inutile.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5454 le: 28 Avril 2012 à 16:18:08 »

Bref j'en ai marre !! Me sent inutile.

Comme je te comprends...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 28 Avril 2012 à 18:20:27 »

Et quelque chose dans la formation...en fait formatrice...je trouve que cela t'irai bien  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 28 Avril 2012 à 18:40:22 »

Delph les recherches d hier n ont rien donné?

On revient de la piscine, c etait chouette! Les filles ont bien progressé, Jade nage et fait sa vie, Lou a hurlé au debut et a vite pris confiance. Je commence à pouvoir envisager d y aller seule avec elles. Mais pour Lou il faudra attendre à cause des yoyos
En plus on est tombés sur ma directrice et ses filles, on a pu bien papoter c etait sympa.
On est tous claqués, on s est pris un bon gouter à la boulangerie. Et au moins les douches sont faites!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 28 Avril 2012 à 18:50:08 »

Nous aussi nous revenons d la piscine plus de 2 heures de nage Clin d'oeil trop cool les filles a fond plongeons sur plongeons....tête première, côté, en arrière...main dans la même...trop mignonnes  Souriant Souriant
Ce soir nous sommes de spectacle la fille d'une amie ....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 28 Avril 2012 à 19:22:29 »

Super cette journée a la piscine les filles !!!

Pour mes recherches d'hier, non ca n'a aboutit a rien. Je regardais pour le concours d'instit mais faut un master, ce que je n'ai pas. Encore faire une 3eme année, je l'aurai fait par correspondance, mais la pas possible.

Nadege : ah bon tu me verrai bien formatrice ?? c'est pas une si mauvaise idée que ca., d'ailleurs, ca pourrait me plaire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 28 Avril 2012 à 19:49:39 »

Et au fait Mo la pose de yoyo n'empeche pas d'aller à la piscine dixit mon ORL.
Bon de ce que j'ai compris il y a plusieurs sons de cloche, mais perso on achetera des bouchons en neoprene et roule ma poule  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: