Salut les filles,
Morgane, je me prends la journée pour moi lundi, car je n'ai pas eu une minute seule au cours de ma semaine à la maison pendant les vacances. Et j'en ai grand besoin ! Là, le week end s'annonce très pluvieux comme depuis presque un mois, je ne sais pas quoi organiser pour qu'on s'occupe un peu et je sens que ces 48h à la maison vont être difficiles pour tout le monde. Donc lundi, la soupape car mardi, on remet ça

Par contre, je trouve aussi que Jeff abuse. Vous pourriez vous arranger pour que tu prennes aussi une journée pour toi sur les 4 jours du week end. Tu fais le pont lundi ?? C'est un peu facile de se prendre du bon temps pendant que l'autre assume tout. SI tu en avais fait autant de ton coté, s'est il posé la question de qui se serait occupé des enfants ??
Ariane, je vais initier le savonnage autonome

En effet, ça me fera gagner du temps

Enfin, rien n'est moins sur, vu la mauvaise volonté qu'ils mettent à tout faire en ce moment

En tout cas, il faudra faire chacun son tour sinon ça sera le bazar. Par contre, pour le séchage et l'habillage, on est au point depuis longtemps

Sauf pour les cheveux de Rachel que je dois essuyer moi meme.
Nadège, profite bien de tes vacances ! C'est une bonne formule d'avoir 3 jours rien que pour toi dans la semaine, meme si tu devras visiblement en sacrifier un peu pour les taches domestiques

En parlant de crème hydratante, pour les enfants, on utilise le Dexeryl ici. Sinon, j'ai Uriage et là, je reviens de la pharmacie où j'ai pris Bioderma (elle était en promo

). Depuis la dernière fois où nous sommes allés à la piscine, on a tous la peau sèche. Je pense qu'il y a eu un problème avec l'eau. D'habitude, on y va le matin et aucun souci. Mais là, en fin de journée en période de vacances, l'eau ne devait plus etre de bonne qualité

Du coup, on se crème en famille depuis qq jours

Ce matin, donc, nous sommes partis à pied faire nos courses dans le village. Il ne tombait que qq gouttes, donc on a tenté

J'avais pris les parapluies quand meme. On est allé à la poste puis au marché et je devais aussi aller à la pharmacie, j'y suis allée avec Rémi et Eric est rentré avec Rachel. C'était un peu plus loin. Quand on est sorti de la pharmacie, il pleuvait bien plus et je me suis dit qu'on allait etre trempés en arrivant

Eric nous a récupéré à mi chemin entre pharmacie et maison, on avait les pieds mouillés, ainsi que le bas des pantalons et Rémi avait le manteau bien mouillé car le fait d'etre sous le parapluie ne le protégeait presque pas, vu notre différence de taille

Et depuis qu'on est rentré, 5 min après, la pluie s'est arreté et on perçoit meme un rayon de soleil

Cet aprem, après la sieste, on descend à Pau, on a qq courses à faire (Leroy Merlin, acheter le cadeau d'anniv de ma BS, etc...). Faut bien trouver à s'occuper, meme si je ne suis pas pour faire les magasins le samedi après midi, y'a trop de monde

Allez, c'est l'heure de manger, bon app !
LN