J ai fait des samossas indiens, une tuerie! On s est tout enfilé en 5mn

Miam!

Moi, j'ai fait pas mal de cuisine ces derniers temps (plus le fraisier acheté chez le boulanger pour l'anniv' de Séb- d'ailleurs merci
Delph',
Nadège et
Mo 
) et nos régimes n'ont pas franchement apprécié!

Emma a vraiment tenu des propos pour le moins étrange...

A-t-elle été confrontée à un décès récemment? Est-ce qq chose qui la tracasse?
Chez nous, les filles n'en parlent pas, ou alors à l'occasion qd on parle de pépé qui est monté au ciel. D'ailleurs la seule question à propos de la mort, chez nous, c'est "comment il a fait pépé pour monter au ciel?"

Pour ma réaction, je sais que ce n'est pas bien d'avoir réagi comme ça de ma part... Je vous ai écrit à chaud et transmis mes pensées. Il n'est absolument pas question pour moi de laisser passer une chance de réunir Anaïs et sa marraine, c'était le but premier de ma lettre: secouer les puces de ma cousine pour nous rappeler à son bon souvenir. Mais la connaissant, je ne pensais pas du tout avoir une telle réponse, une telle "non-réaction" de sa part, sachant qu'elle est hyper-susceptible et démarre au quart de tour. Cela m'a complètement surprise et désemparée... Et puis, aussi, la tonalité de son texto, qui donnait l'impression qu'on s'était quittées y a une semaine... C'est bizarre et je préfère me garder de sauter de joie et attendre sa lettre avant de parler à Anaïs. C'est la seule décision que j'ai prise pour le moment, ne pas lui dire tout de suite que sa marraine l'aime et pense à elle. J'ai hâte de pouvoir le lui dire mais j'attends de savoir ce qu'il en est avant de lui parler.
Merci de vos réactions et sentiments, j'avais besoin de qq heures pour digérer l'information, et aussi qu'on me secoue un peu les puces je crois
Mo, je suis contente de lire que Lou va de mieux en mieux! C'est super tous ces progrès! Et au final, il n'y avait qu'un pb psychomoteur ou bien un peu de psychologie derrière ces soucis? Je ne me souviens plus trop bien...
Delph', t'en es où de tes recherches de boulot? Et toi, ça va?
Moi j'ai décidé enfin de me remettre au boulot! C'est une ancienne copine d'école gendarmerie qui m'a donné le déclic! C'est bizarre d'ailleurs parce que tout le monde me le disait, ma meilleure amie, vous, Séb, Annie-nounou, et finalement c'est elle qui est parvenue à faire réagir...

Enfin, bref, mon congé parental se termine dans moins d'un an maintenant, il faut absolument que je me forme, ou tout du moins que j'avance sérieusement dans ma formation. J'ai déjà pensé à la fin de mon congé: j'ai droit à du chômage (mes droits venaient de s'ouvrir lorsque j'ai commencé mon congé mat' pour les filles) et je sais que je peux demander à Educatel de me fournir des attestations de formation (ou un truc comme ça) pour les Assedic. J'ai aussi demandé à Annie si elle pourrait me prendre Manon tous les après-midi à partir de fin février 2013 (en espérant qu'elle puisse commencer l'école le matin après les vacances de février) pour que je puisse avoir du temps pour travailler. Bref, vous voyez c'est enfin bien rôdé dans mon esprit et je crois que je suis enfin lancée.
Au fait, ça fait un bail que je voulais te dire ça, depuis que tu as annoncé qu'Enzo était propre la nuit (tu disais que ce devait être le dernier marsien), mais Camille a été propre de nuit peu avant son anniversaire. Ca a été drôle d'ailleurs car ça faisait qq semaines qu'elle était régulièrement propre, mais avec qq accidents de temps en temps. D'où ma volonté de lui laisser la couche, malgré sa demande de + en + insistante pour la quitter. Et puis, je lui ai dit qu'elle ne l'aurait plus à ses 4 ans. On a fêté leur anniv' avec les copines avant le vrai anniv' (le 31 mars) et elle m'a dit le soir de sa petite fête: "même si c'est mon faux anniversaire, je veux plus mettre de couche pour de vrai!" Et voilà, c'était fait!
Ariane est chez ses parents, c'est ça?
Et
Cécé, elle est où? La dernière fois que, moi, je l'avais lue, elle disait qu'elle allait prendre le train, pour 6h de route...
Maelle, tout va bien chez toi? Vincent va mieux? et toi, tu vas mieux, toi?
De quoi parliez-vous qq posts avant le mien? Vous disiez que vos enfants vous parlaient mal ou un truc comme ça?
Bon je vous laisse, on va aller se coucher (j'ai eu un mal de tête qui ne m'a pas quitté de hier soir jusqu'en fin de journée... je suis nase du coup!).
Plein de bisous à toutes (même celles que je n'ai pas citées!)
Do