17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 15:36:38
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481904 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 24 Mars 2012 à 20:58:24 »

Alors Delph cet anniv?
Sympa en tous cas comme journée! Le shopping a été intéressant?

Aujourd hui babygym puis visite à l ancienne nounou des filles qui la réclamaient. C était sympa on était dans le jardin pendant qu elles jouaient tranquillement. Et y a de quoi s occuper c est une vraie ménagerie: 2 chiens, un chat, un lapin, 3 tortues, un poisson!

Puis après la sieste elles ont fait du vélo jusqu au parc où on a pu se poser avec Jeff au soleil et elles ont retrouvé des copains de classe et s en sont fait de nouveaux.

Et on a pu regarder pour nos grosses vacances, on a trouvé ce qu on voulait, reste à organiser la garde des filles pour pouvoir réserver.
La mère de Jeff s est à nouveau bloqué le dos et ils envisagent une opération. On n ira donc pas les voir à Paques, et elle ne nous les gardera pas après la Corse. Donc pour cet été je ne sais pas ce qu il en sera! Donc il faut que la 2e maman puisse...

Voilà notre journée!
Et vous autres?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5041 le: 25 Mars 2012 à 16:30:14 »

Hello !

Quel beau WE au soleil ?

Morgane, ce sera où vos vacances alors ?

Delphine, alors ils se sont bien amusés les loulous à l'anniversaire.

Pour nous c'était un WE bien rempli et plein d'émotions.
Hier les filles étaient invitées à leur premier anniversaire, elles étaient toute contentes, sont revenues avec des petits cadeaux, et surtout un trèèèèès bon souvenir du trampoline dans le jardin de la petite copine !  Clin d'oeil

Aurélien et moi étions invités à un mariage, un beau mariage d'amour et de tolérance (mariage mixte), les mariés étaient resplendissants, le soleil radieux, l'adjointe au maire inspirée... bref ça faisait chaud au cœur.  Cool
Le retour a été chaotique, on s'est paumés pour retrouver la voiture (on s'était garés à l'arrache car embouteillage sur le périph on est arrivés à 13h59 sur le parvis de la mairie pour une cérémonie à 14h !  Tire la langue), je me suis retrouvée à marcher mes escarpins à la main tellement j'en pouvais plus... Heureusement on a pu appeler mes BP à la rescousse pour qu'ils aillent récupérer les filles sinon on passait pour les parents hyper indignes qui arrivent 1/2h après tous les autres pour récupérer leurs gosses...  Roulement des yeux

Hier soir on s'est retrouvés chez des copains pour un petit brainstorming des animations prévus pour le prochain mariage des mariés du jour (ils remettent ça pour une fête "à l'occidentale" en mai  Clin d'oeil). Super soirée !!!  Cool

Ce matin on s'est occupés du jardin, du coup là Aurélien est parti chez Casto il a plein d'idées d'aménagements... tout ce grand air lui a donné de l'inspiration. Première étape : aménager un vrai bac à sable pour les filles (pour le moment on a un truc en pastique qui commence à montrer des signes de faiblesse), et quelques plantations (herbes aromatiques, tomates, qq fleurs).

Mes BP sont repartis, les filles sont très très calmes, contentes de se retrouver un peu pépères je crois.
Chose incroyable, Clémence s'est levée à 12h30 aujourd'hui...  Réveillée un peu plus tôt, mais elle voulait rester bouquiner au lit tranquille. Et là ça fait 2h qu'elle est vautrée dans le jardin à lire et dessiner... c'est la journée zéro effort. 

Mes BP offrent des sous à Gabrielle pour son anniversaire (dans une semaine mon tout petit bébé a un an !  Souriant), on en profitera pour lui acheter un meuble de rangement pour sa chambre. Pour le caser il faudra virer notre piano et ça fait un peu mal au cœur (même si la moitié des touches ne fonctionnent plus  Tire la langue).

Voilà c'était la séquence "je raconte ma vie"... à vous les filles !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 25 Mars 2012 à 16:44:29 »

Je confirme, le trampoline plait +++, les filles utilisent le nôtre quasi toute l'année, et dès qu'il fait beau il sert tous les jours, c'est un vrai bonheur (et c'est plaisant pour les adultes aussi).
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 25 Mars 2012 à 18:31:31 »

Ariane quel super weekend!!! Et avec ce temps c est trop bon!
Notre voyage serait à l Ile Maurice, mon rêve depuis 10 ans!!!
On va faire le plein de soleil cette année, dans 3 semaines on est en Corse, je ne tiens plus! L été dernier avec 2 jours de soleil m a achevée...

On revient du parc histoire de pas rester enfermées par un si beau temps car Jeff est parti pêcher avec notre voiture, donc pas grand choix de sortie!
J ai bien bossé, fait les comptes, deux lessives dont une pliée, rangé la cuisine...
Prête pour une nouvelle semaine!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 25 Mars 2012 à 20:28:33 »

Salut les filles,

Ariane : super ce week end :-))) Ca avait l'air sympa ce mariage, je t'imagine trop les escarpins à la main a chercher votre voiture 
Et cool pour le 1er gouter d'anniversaire des filles, j'imagine bien que le trampoline est une valeur sure !!!

Hier aussi c'était leurs 1er gouter d'anniversaire. Ils se sont bien éclatés apparement et ont été sages.

Mo : super ce voyage a l'Ile Maurice, tu me donnes envie  Clin d'oeil
Et cool ce voyage en Corse dans 3 semaines. On pense y aller sans doute l'année prochaine, faut que je commence un peu à regarder !!!
Et sympa cette sortie au parc  Souriant Souriant

Moi ce matin j'ai fait une braderie, j'ai trouvé pleins de vêtements en bon état,, et pas cher. Pendant ce temps, Paulo était au parc avec les petits.
Cet am, je suis allée chez ma mere, il y avait aussi ma tante ... Am au soleil donc, et les petits jouaient à cache cache.
Avec le changement d'heure, j'ai pas vu l'heure tournait, suis rentrée à 19h, douche, repas et hop au lit a l'instant...

Je pense que comme Paulo fait ses we le mardi et mercredi, je vais lui dire qu'on fasse un barbec. Hummmm j'aime le soleil  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 25 Mars 2012 à 20:32:01 »

Mo : vous allez dans quel coin en Corse?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 25 Mars 2012 à 20:38:28 »

On atterit à Bastia et on passe la semaine à Porto Vecchio. Je voulais faire le sud car je connais déjà la cote est. La prochaine fois ce sera le nord à Calvi!  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 26 Mars 2012 à 08:55:22 »

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde profite des beaux jours, que ça fait du bien  Cool

Pour nous c'était carnaval samedi et jardinage dimanche, un week end chaleureux et bien rempli  Souriant

Les loulous sont à l'école, Jeff en déplacement jusqu'à mercredi et moi ben j'ai un million de choses à faire pour l'école et pour l'intendance de la maison. Pour compléter le tableau je suis en animation pédagogique tout mercredi donc c'est la babysitter qui vient s'occuper des enfants, bref ça va être la course folle cette semaine. Et du coup je fête mon anniversaire toute seule demain  Tire la langue

Qu'est ce que ça a donné le réveil chez vous ce matin Huh? Ici les enfants dormaient profondément  Roulement des yeux

Ariane  Bisou Bisou Bisou spéciaux, j'espère que tes filles ont un peu "apprivoisé" la terrible histoire de Toulouse.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5048 le: 26 Mars 2012 à 11:32:29 »

Hello !

Qu'est ce que ça a donné le réveil chez vous ce matin Huh? Ici les enfants dormaient profondément  Roulement des yeux
Tout pareil.  Clin d'oeil Nous aussi d'ailleurs, j'ai loupé mon réveil à 7h30 et je me suis réveillée en sursaut à 8h... tout le monde dormait à poings fermés.  Tire la langue

Bon courage Cécé pour ton programme de folie. Et t'inquiète pas nous on sera là demain pour te fêter un très bel anniversaire !  Bisou  Bisou Bisou Bon OK, on peut pas rivaliser avec Jeff mais on pensera bien à toi. Tu auras quel âge ?

Super pour la braderie DelphineSouriant J'en fais une dimanche (pour vendre), j'espère pouvoir me débarrasser de quelques cartons de fringues, ça fera toujours de la place de gagnée...

Ariane  Bisou Bisou Bisou spéciaux, j'espère que tes filles ont un peu "apprivoisé" la terrible histoire de Toulouse.
Merci Cécé. C'est la première nuit sans cauchemar depuis mardi donc j'imagine que c'est bon signe. Elles en parlent encore tous les jours. Du coup samedi je leur ai expliqué le dénouement de l'histoire (les policiers ont tué le "méchant") car elles me posaient pas mal de questions sur la prison, et je sentais que leur représentation de la prison était trop floue pour les rassurer.
Et puis elles ne comprennent que trop bien... Coline me dit "Je sais pourquoi les policiers ont tué le monsieur méchant. Parce qu'il voulait continuer à tuer des gens." "Et est-ce qu'il y a d'autres méchants que les policiers n'ont pas encore trouvés ?"  Roulement des yeux Tire la langue

Génial Morgane ces vacances à l'Ile Maurice, tu vas faire des envieuses !!  Cool
Tu peux me donner une idée du budget (en MP si tu veux), avec Aurélien on aimerait partir l'hiver prochain en amoureux au soleil et j'avoue que l'Ile Maurice ça fait carrément rêver.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5049 le: 26 Mars 2012 à 14:12:35 »

Bonjour, bonjour!
J'ai pas eu le temps de revenir ces derniers temps, entre Manon à gérer avec sa fin d'otite et surtout Anaïs "l'affreux petit monstre" plus terrible que jamais... C'est à en perdre espoir Samedi soir, je suis carrément partie de la maison! Pendant 1h, le temps que Séb la douche et commence le repas des 3... Je suis à bout, à cran et je pleure à chaque début de crise maintenant... Pleurs J'en aurai des choses à lui dire au psy mercredi!
Et puis, il y a les anniv' à organiser et ça c'est pas une mince affaire: les 2 dates tombent en semaine et à chaque fois Séb bosse: mercredi prochain il rentre pas le midi alors que je voulais faire un gâteau d'anniv' à Manon pour le dessert et mardi 3 il est en patrouille de nuit... Les boules... Du coup, c'est Annie-nounou qui m'a donné l'idée, le gâteau de Manon on le fera mercredi soir. Et je l'ai invitée à dîner mardi soir prochain pour fêter l'anniv' des filles. On n'a pas de famille alors avec elle, ce sera tout comme.
Et pour les cadeaux, c'est enfin bouclé! D'ailleurs le gros flip ce matin: ma marraine devait s'occuper d'acheter des cadeaux à la FnacEveil* la semaine dernière (ça fait 5 jours que je stresse en espérant les recevoir avant mercredi ) et elle m'envoie un texto ce matin en me disant qu'elle a pas eu le temps de s'en occuper, qu'elle doit préparer son déménagement (qui n'étais pas prévu si tôt) et qu'elle m'envoie des sous! Branle-bas de combat! J'ai fait ma commande en prenant la livraison par Chronopost, comme ça je stresse plus! Tire la langue
Donc à part 2 trucs à acheter encore pour les grandes, tout est fin prêt (mais pas encore emballé!)!

Et sinon, j'ai absolument pas d'idée pour les gâteaux d'anniv'... Vous avez pas des idées ou des sites avec des idées pour faire qq chose de simple mais sympa??? Please...

Ariane, j'espère que tes filles vont vite se remettre de tout ça... C'est vraiment dommage la réaction de la directrice, qui est pourtant sensée maîtriser un tant soit peu la psychologie enfantine... Maintenant, tu sais à quoi t'en tenir avec elle...
Super tous ces aménagement dans le jardin! Ca me fait penser que depuis qq mois, j'aimerais bien qu'on parvienne à monter plutôt aux beaux jours, pour profiter des ballades et autres jardins des copains/copines. Mais c'est pas facile à organiser tout ça... Enfin en tout cas, dans peu de temps, ma marraine aura déménagé dans un immense loft et pourra nous loger sans pb! Plus de soucis avec le BP qui nous accepte et nous décommande à la dernière minute! Triste

Mo tu me fais rêver avec tes voyages au soleil!!! Quel bonheur! Profitez-en bien (même si je sais que vous n'avez pas besoin de ce genre de conseil!!! Tire la langue Tire la langue )

Delph, bon bbq alors! Clin d'oeil As-tu des news niveau boulot?
Moi, j'ai eu une déception a postériori ce matin... Le genre de truc qui fout les boules...

Aude, quoi de neuf?

Tout pareil.  Clin d'oeil Nous aussi d'ailleurs, j'ai loupé mon réveil à 7h30 et je me suis réveillée en sursaut à 8h... tout le monde dormait à poings fermés.  Tire la langue

Ici aussi tout le monde était endormi! Même Manon, ce qui est très exceptionnel!!! Mais en même temps, elles se sont endormies à pas d'heure hier soir alors fallait pas s'étonner Roulement des yeux Roulement des yeux Les grandes ont mis 30 min à émerger

Cécé, on sera là pour te le souhaiter ton anniv' ma belle!!! Et pis, tu pourras le fêter (un peu) avec les loulous... Clin d'oeil

Allez, sur ce, je vous laisse, et je reviens plus tard.
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5050 le: 26 Mars 2012 à 14:18:58 »

Si encore 2 choses:
Maelle je t'ai renvoyé ton livre, l'as-tu reçu??? Je commence à m'inquiéter...

Ariane, j'ai viré un mail de Vertmachin avec code promo et tout le toutim et je sais même pas où il est parti dans ma messagerie! Pourrais-tu me MPéter ton code stp!!! Merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 26 Mars 2012 à 14:30:04 »

Hello  Souriant

Quelle belle journée encore ...
Pour le réveil ce matin, tout le monde dormait à 8h ... et hier soir aucun pb d'endormissement, coucher a 20h30 et plus un bruit. En mm tps, ils avaient bien joué l'aprem !!!

Cécé : super ce week end ... et alors tes oursons ils étaient déguisés pour le Carnaval??!!
Pour demain, on sera la pour te le souhaiter, et puis quand Jeff rentrera vous vous ferez un ptit truc !!!

Do : courage avec Anais !!! Sois intransigeante sur les regles ... Enzo est assez difficile, et je me rend compte qu'il est difficile quand Paulo est la. Je ne sais pas pour quelles raisons, mais des qu'on est tout les 2 c'est le bronx ... et je dois etre + sévère. Alors que quand je suis toute seule, il écoute plutot bien. Même si a la base c'est un enfant speed !!  Tire la langue

Ariane : et bien c'est vrai qu'elles ont des vrais réflexions tes poupettes ... Deja c'est une bonne avancée si plus de cauchemard, et qu'elles retrouvent des réflexions de petite fille de 4 ans !!!
Bisous  Bisou Bisou

Bon allez je vais ranger tout le linge que j'ai acheté hier, j'ai tout lavé, je peux mettre dans l'armoire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 26 Mars 2012 à 14:33:21 »

Bon allez je vais ranger tout le linge que j'ai acheté hier, j'ai tout lavé, je peux mettre dans l'armoire.

Tu laves tout ce que tu achètes avant de le porter ?

Do, c'est quoi cette déception dont tu parles ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 26 Mars 2012 à 14:38:58 »

Lulu : c'est des vetements que j'ai acheté en braderie ... donc oui j'ai lavé avant de ranger  Tire la langue

Do : oui c'est quoi cette déception?!!!
D'ailleurs moi pour le boulot, pas trop de pistes, je me remet sérieusement en question ... j'ai des phases ou je pense que je suis inutile et que je sers à rien. Bref !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5054 le: 26 Mars 2012 à 14:39:36 »

Tu laves tout ce que tu achètes avant de le porter ?

Moi oui, c'est impossible pour moi de mettre qq chose de neuf...

Do, c'est quoi cette déception dont tu parles ?

En discutant avec une maman à l'école ce matin, j'ai appris par hasard que le village d'à côté a cherché pendant qq mois une secrétaire de mairie à mi-temps, sans diplôme demandé (pas de catégorie 1 ou autre truc dans ce genre). C'était pour commencer en février. Ca m'aurait vraiment intéressée. Elle non, car c'était qu'un mi-temps. Elle était déçue pour moi, elle ne savait pas que ça aurait pu m'intéresser... Tant pis mais les boules qd même...

Ca va chez toi Lulu??
 Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: