Bonjour, bonjour!
J'ai pas eu le temps de revenir ces derniers temps, entre Manon à gérer avec sa fin d'otite et surtout Anaïs "l'affreux petit monstre"

plus terrible que jamais... C'est à en perdre espoir

Samedi soir, je suis carrément partie de la maison!

Pendant 1h, le temps que Séb la douche et commence le repas des 3... Je suis à bout, à cran et je pleure à chaque début de crise maintenant...

J'en aurai des choses à lui dire au psy mercredi!
Et puis, il y a les anniv' à organiser et ça c'est pas une mince affaire: les 2 dates tombent en semaine et à chaque fois Séb bosse: mercredi prochain il rentre pas le midi alors que je voulais faire un gâteau d'anniv' à Manon pour le dessert et mardi 3 il est en patrouille de nuit...

Les boules... Du coup, c'est Annie-nounou qui m'a donné l'idée, le gâteau de Manon on le fera mercredi soir. Et je l'ai invitée à dîner mardi soir prochain pour fêter l'anniv' des filles. On n'a pas de famille alors avec elle, ce sera tout comme.
Et pour les cadeaux, c'est enfin bouclé! D'ailleurs le gros flip ce matin: ma marraine devait s'occuper d'acheter des cadeaux à la FnacEveil* la semaine dernière (ça fait 5 jours que je stresse en espérant les recevoir avant mercredi

) et elle m'envoie un texto ce matin en me disant qu'elle a pas eu le temps de s'en occuper, qu'elle doit préparer son déménagement (qui n'étais pas prévu si tôt) et qu'elle m'envoie des sous!

Branle-bas de combat! J'ai fait ma commande en prenant la livraison par Chronopost, comme ça je stresse plus!

Donc à part 2 trucs à acheter encore pour les grandes, tout est fin prêt (mais pas encore emballé!)!
Et sinon, j'ai absolument pas d'idée pour les gâteaux d'anniv'... Vous avez pas des idées ou des sites avec des idées pour faire qq chose de simple mais sympa??? Please...
Ariane, j'espère que tes filles vont vite se remettre de tout ça... C'est vraiment dommage la réaction de la directrice, qui est pourtant sensée maîtriser un tant soit peu la psychologie enfantine... Maintenant, tu sais à quoi t'en tenir avec elle...
Super tous ces aménagement dans le jardin! Ca me fait penser que depuis qq mois, j'aimerais bien qu'on parvienne à monter plutôt aux beaux jours, pour profiter des ballades et autres jardins des copains/copines. Mais c'est pas facile à organiser tout ça... Enfin en tout cas, dans peu de temps, ma marraine aura déménagé dans un immense loft et pourra nous loger sans pb! Plus de soucis avec le BP qui nous accepte et nous décommande à la dernière minute!
Mo tu me fais rêver avec tes voyages au soleil!!! Quel bonheur! Profitez-en bien (même si je sais que vous n'avez pas besoin de ce genre de conseil!!!

)
Delph, bon bbq alors!

As-tu des news niveau boulot?
Moi, j'ai eu une déception a postériori ce matin... Le genre de truc qui fout les boules...
Aude, quoi de neuf?
Qu'est ce que ça a donné le réveil chez vous ce matin

Ici les enfants dormaient profondément

Tout pareil.

Nous aussi d'ailleurs, j'ai loupé mon réveil à 7h30 et je me suis réveillée en sursaut à 8h... tout le monde dormait à poings fermés.
Ici aussi tout le monde était endormi! Même Manon, ce qui est très exceptionnel!!! Mais en même temps, elles se sont endormies à pas d'heure hier soir alors fallait pas s'étonner

Les grandes ont mis 30 min à émerger
Cécé, on sera là pour te le souhaiter ton anniv' ma belle!!! Et pis, tu pourras le fêter (un peu) avec les loulous...

Allez, sur ce, je vous laisse, et je reviens plus tard.
@ +, Do