Salut les filles,
Morgane, il vaut mieux que les gens qui n'ont pas répondu ne soient pas venus...

Moi, c'était ma crainte : dire qu'on était 6 et que j'en ai 8 ou 9 qui se pointent

Il fallait que je donne un effectif au Mc Do et j'avais pas envie de payer pour les absents. Car sur les 3 parents que j'ai joint, tous comptaient venir mais n'avaient pas rappelé pour confirmer

Enfin, pour l'an prochain, c'est clair que tu sais qui inviter
Vous faites qq chose en famille ce week end pour l'anniv ?
Maelle, je n'ai pas les oreilles percées et je ne veux pas le faire à Rachel. Elle choisira quand elle sera grande

L'adage "il faut souffrir pour être belle", très peu pour moi

Sans compter les contraintes de nettoyage... Bref, c'est pas pour moi

C'est cool si Apolline passe un bon séjour
Elsa, tu n'étais pas partie pour demander un mi temps l'an prochain ??

J'ai pas du tout suivre...
Rémi et Rachel étaient un peu perdus ce matin, ils m'ont demandé plusieurs fois si on allait au CLSH. J'ai dit que non, on est jeudi, on va à l'école. Mais non, elle est fermée !! Mais non, les vacances sont finies, c'est ouvert

Mais une fois à la garderie, ils ont filé jouer avec les pet shop et j'ai du réclamer un bisou

Demain à 17h, c'est moi qui vais les chercher car Eric est en formation à Mont de Marsan. Ainsi je pourrai voir la maitresse et avoir qq échos sur leur première semaine

On a eu les mascottes en gardiennage depuis mardi soir, on les a rapporté ajd. Comme par hasard, Rémi et Rachel avaient été tirés au sort en meme temps pour avoir les mascottes

Hier, Rémi était encore tout dégoutant en revenant du CLSH. J'ai quand meme dit 2 mots à ce propos aux animatrices qui m'ont conseillé de mettre de vieux habits (ce que j'avais fait depuis les 3 pantalons flingués lors des vacances). Je m'inquiète par contre pour mercredi prochain où une sortie luge est prévue. S'il me flingue la combi, je l'étripe !!!

N'empeche, j'ai encore le blouson à laver

Une fois par semaine, laver le blouson, ça fait bcp !!!
LN