Bonjour!
J'ai survolé les 6 pages du weekend!
Merci pour vos petits mots hier et bon anniversaire à Lila et à Gabin!
Pour les anniversaires, nous c'est demain, et jusqu'à 10h ce matin je n'avais aucune réponse..

Du cou la j'ai eu 2 réponses (on a invité 4 enfants). Et le programme est tres simple (et c'est la prents qui m'ont demandé

) : les enfants arrivent à 15h, on va profiter du beau temps pour aller dehors faire le tour de la ferme (lapins, poules, petits veaux.....), ensuite on rentrera pour le gouter, puis un jeu (je pense faire le loto des odeurs), et les parents arrivent à 18h.
Sinon le weekend s'est super bien passé, je crois qu'on a vait vraiment besoin de cette pause "à deux" (enfin si on ne compte pas les 100 000 visiteurs du salon

). On a retrouvé le plaisir de faire une activité qu'on aime ensemble, ca nous a vraiment fait du bien.
D'un point de vue purement agricole, notre département a gagné pleins de prix, donc on est tres tres contents (de bonnes bringues en perspective!).
Et sinon, on est un peu sorti dans Paris (resto à la défense vendredi, resto à montparnasse et promenade sur les champs elysées samedi, et dimanche on est allé et revenu au salon seuls en voiture depuis Nanterre.
Je n'ai qu'un chose à dire : j'ai clairement eu l'impression d'etre sur une autre planete, et je comprend vraiment que parfois mon discours a l'air totalement décalé par rapport au votre...
Il n'y a aucune critique dans mon propos, mais j'ai juste pris conscience du fossé immense entre ma vie et celle des grandes villes.
On s'est vraiment senti mal à l'aise, et maintenant je vais encore plus rigoler quand on va me demander si je n'ai pas peur d'etre toute seule chez moi dans ma maison dans les champs! (ceux qui disent ca n'ont pas passé une soirée dans un resto fermé à clé de l'intérieur "par sécurité"

).
Voila, l'avantage c'est qu'il ne nous a fallu que 5h de route pour découvrir une autre planete, c'est plutot économique comme voyage spatial

Pour les enfants le weekend s'est bien passé, mais a "mal" fini, lundi matin Pierre a fait "le spasme du sanglot" à ma mere, et meme si elle connait (elle a une formation petite enfance et j'en ai fait étant petite), elle a vraiment eu tres tres peur... Du cou elle l'a enmené chez le medecin qui a confirmé que ce n'était rien, et lui a en plus préscrit des séances de kiné respi ^pour sa bronchite qui ne passe pas, donc en rentrant j'ai tout de suite été dans le bain direct...
Voila....
A suivre!