16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 06:33:00
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480486 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 27 Février 2012 à 11:28:49 »

Non tu fais participer tout les enfants, Comme ça tu n'as pas a gérer les perdants. Tout le monde Joe jusqu'à la fin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 27 Février 2012 à 11:48:00 »

Delph, mince pour la tv! Juste eu le temps de voir un dernier film;-) j ai bien aimé ce film aussi, mais je l ai déconseillé à une amie enceinte, mieux vaut le voir après!
Pour les mamans je verrai si c est jouable mais comme je ne sais pas qui vient et que je ne connais personne, pas gagné! La seule que j ai eue au téléphone ne pourra pas car elle a un petit et elle voulait pas qu il empêche son fils de s amuser avec les autres.

Maelle, la piñata vient d' Amerique du Sud, Espagne... c est une figurine en papier mâché recouvert de morceaux de papier très colorés, dans laquelle tu mets des cadeaux, des bonbons. La version originale se brise en tapant dessus avec une batte, mais moi j ai choisi la version où on tire une ficelle à tour de rôle, une seule ouvre la piñata et les enfants se ruent sur les lors pour les ramasser. J ai trouvé la mienne (un lion) chez Oxybul. Je l ai remplie hier.

Delph je retiens aussi ta version des chaises musicales, très sympa!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 27 Février 2012 à 11:56:15 »

Oui effectivement mieux vaut ne pas voir le film en étant enceinte, mais avec le recul je trouve très bien, avec des passages assez réalistes.
Un film de nana quoi;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 27 Février 2012 à 12:13:08 »

je l'ai vu aussi, et Vincent n'a pas aimé ; là, on vient de télécharger la guerre est déclarée.
ce soir, je retourne au step, à force j'avais oublié !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 27 Février 2012 à 12:22:53 »

Pour moi, ça sera salle de sport demain midi.
Normalement, c'est piscine, mais elle est tjs fermée  Ca fait maintenant + d'un mois et ça ne semble pas près de s'arranger. Quand je pense qu'elle a été fermée pendant + d'un an pour travaux et que depuis qu'elle a été réouverte, c'est la merde. Déjà, les travaux, c'était juste refaire les vestiaires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et ya un gros dysfonctionnement sur la ventilation, du coup elle a du fermer  Tire la langue Tire la langue
Donc en attendant, salle de sport 2 fois par semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et il faut que je me renseigne dans notre nouveau village pour les activités sportives en soirée. J'aimerais bien le LIA (à voir si je peux intégrer en cours d'année...) et le renforcement musculaire.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 27 Février 2012 à 12:50:02 »

Je ne sais pas comment c'est le LIA. C'est bien ?

Je suis en ligne avec les petits pour leur fêter leur anniversaire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 27 Février 2012 à 13:57:28 »

Bravo la technologie!

Le LIA c est top, fonce!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 27 Février 2012 à 14:13:39 »

Oui, ça a l'air bien mais comme ce sont des chorégraphies, j'ai peur qu'en prenant en cours d'année, je ne sois pas dans le mouvement  Tire la langue Tire la langue Du coup, peut etre faudra t il que j'attende la rentrée...
J'essaie aussi de décider Eric à se remettre au sport aussi car il est un peu rouillé. Il s'est fait mal au déménagement, preuve qu'il n'est plus en forme. Il ne fait plus aucune activité physique (plus de travaux et plus de sport), donc il se rouille. J'ai vu des balades en VTT le dimanche matin (à 8h30  Tire la langue ) mais comme il est tjs matinal, ça pourrait lui convenir ! Et il y a aussi un créneau de gym masculine  Huh? Huh? C'est quoi la différence avec la gym classique  Huh? Huh?

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 27 Février 2012 à 14:55:13 »

C'est quoi le LIA ?

Moi je fais toujours de la gym suédoise, grâce à Ariane  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 27 Février 2012 à 15:10:55 »

Low Impact Aerobic  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est un genre de step chorégraphié mais sans choc (pas de saut) donc bon pour moi qui aie des problèmes d'articulation en tout genre  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 27 Février 2012 à 15:28:12 »

Low Impact Aerobic  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est un genre de step chorégraphié mais sans choc (pas de saut) donc bon pour moi qui aie des problèmes d'articulation en tout genre  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN

Ah ok  Sourire

C'est bien sans choc, parce que à la gym suédoise on saute beaucoup et je crains un peu pour mon périné, déjà bien malmené par les grossesses 

Qqun a déjà essayé le celluM6 contre la cellulite ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4556 le: 27 Février 2012 à 15:33:23 »

Bonjour, bonjour!
Je souhaite un super joyeux anniversaire à nos quadruplés du jour:
GABIN  Bisou Bisou Bisou Bisou
LILA  Bisou Bisou Bisou Bisou
LAURINE  Bisou Bisou Bisou Bisou
CHARLOTTE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Avant toute chose, une question d'ordre technique: je n'ai plus de barre de tâches en haut et en bas (Myrtille a dû marcher sur le clavier de l'ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux ) de mon écran et je ne sais pas comment faire pour les réactiver... Est-ce que l'une de vous aurait une idée, please???

LN, pour te répondre, j'ai eu une méga gastro avec pas mal de fièvre. J'ai été complètement HS pendant 36h...
Super que le déménagement se soit bien passé! Et contente que votre nouveau village vous plaise tant! D'autant que vous allez y habiter un p'tit bout de temps maintenant, vu que vous allez faire construire au même endroit (c'est ça hein?)! L'école n'a pas encore repris chez vous?
Et il a quoi de si beurk ton carrelage?? Tu l'as montré en photo pour que Delph' confirme?

Maelle, je ne sais quoi te conseiller pour le goûter d'anniv'... Je ne sais pas encore qui on va inviter pour celui des filles, ni dans quelles conditions ça va se faire, vu que j'ai aussi Manon à gérer... C'est toujours la grande inconnue pour moi, mais j'ai d'autres choses en tête pour le moment... Roulement des yeux Chaque problème en son temps!

Delph', tu nous tiendras au courant pour l'ORL? Moi, je suis contente d'avoir pris rdv pour Anaïs (rdv pris il y a 2 mois pour le 25 avril Roulement des yeux ) car j'ai vu samedi soir qu'elle plaquait ses mains sur ses oreilles lorsque je lui rince la tête... Elle m'a dit que l'eau lui faisait mal aux oreilles Huh? Et je me suis demandé aussi, à force de m’époumoner à lui redire 15 fois les mêmes choses avant qu'elle percute, si elle n'entendait pas mal... Bref, vivement le 25 avril!

Aude, comment c'était le salon de l'agriculture?? Et comment allez-vous tous?

Isa, tes filles sont très belles!!! Elles se ressemblent pas mal je trouve, non? J'en ai profité (d'être sur FB) pour te faire une demande d'ajout Clin d'oeil

Delph', Mo, je ne connais pas le film dont vous parlez... Huh? Par contre, je suis assez contente pour le film "The Artist". Je ne l'ai pas vu (mais comme de toute façon, je ne vais quasiment plus au ciné depuis qu'on habite ici Triste Triste   ) mais ça a l'air d'être un bon et beau film. Par contre, complètement d'accord avec vous pour le César d'Omar Sy!

J'ai une semaine bien remplie: ce soir, après l'école, réunion improvisée entre qq membres de l'APE, au sujet de la réunion prévue demain soir à 20h30. Et jeudi, 17h30, conseil d'école! Je trouve d'ailleurs limite incorrect de n'être prévenus qu'ajd pour jeudi de ce conseil, sachant qu'il y en a 3 dans l'année scolaire! Ca ne me semble pas impossible de prévoir la date d'un conseil sur l'autre, histoire que tous les protagonistes puissent être présents! La maire a un conseil municipal jeudi soir! Il fait comment pour pouvoir être là si ça s'éternise trop???

Bon je vous laisse, Manon se réveille et pleurniche...

@ +, Do

PS: pensez à moi pour mon écran d'ordi, ça me gonfle!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 27 Février 2012 à 15:45:58 »

Euh je n'ai pas confirmé pour le carrelage de Ln, je n'ai pas vu son carrelage  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour The Artist, je ne sais pas si tu as compris, mais je disais que Omar Sy méritait amplement le césar du meilleur acteur. Je n'ai pas vu The Artist, ce n'est pas du tout le genre de film que j'aimerai, par contre je suis contente qu'il ai eu l'oscar du meilleur acteur, tout simplement parce que je trouve que c'est un bon acteur et qu'il le mérite pour sa carriere.

Pour ta barre de tache, je ne sais pas trop, je vais regarder ca ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 27 Février 2012 à 15:48:25 »

Dans outils, en haut à droite tu as barre d'outils et barre d'etat.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4559 le: 27 Février 2012 à 16:10:09 »

Je ne sais pas comment Myrtille s'y est pris, mais j'ai réussi à récupérer un écran normal en cliquant droit avec ma souris!!!
Merci qd même Delph'!

Pour The Artist, je croyais que tu disais ne pas comprendre en quoi il méritait toutes ces récompenses... dsl...

Bon je me prépare pour l'école!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: