Bonjour, bonjour!
Je souhaite un super joyeux anniversaire à nos quadruplés du jour:
GABIN
LILA
LAURINE
CHARLOTTE

Avant toute chose, une question d'ordre technique: je n'ai plus de barre de tâches en haut et en bas (Myrtille a dû marcher sur le clavier de l'ordi

) de mon écran et je ne sais pas comment faire pour les réactiver... Est-ce que l'une de vous aurait une idée, please???
LN, pour te répondre, j'ai eu une méga gastro avec pas mal de fièvre. J'ai été complètement HS pendant 36h...
Super que le déménagement se soit bien passé! Et contente que votre nouveau village vous plaise tant! D'autant que vous allez y habiter un p'tit bout de temps maintenant, vu que vous allez faire construire au même endroit (c'est ça hein?)! L'école n'a pas encore repris chez vous?
Et il a quoi de si beurk ton carrelage?? Tu l'as montré en photo pour que
Delph' confirme?
Maelle, je ne sais quoi te conseiller pour le goûter d'anniv'... Je ne sais pas encore qui on va inviter pour celui des filles, ni dans quelles conditions ça va se faire, vu que j'ai aussi Manon à gérer... C'est toujours la grande inconnue pour moi, mais j'ai d'autres choses en tête pour le moment...

Chaque problème en son temps!
Delph', tu nous tiendras au courant pour l'ORL? Moi, je suis contente d'avoir pris rdv pour Anaïs (rdv pris il y a 2 mois pour le 25 avril

) car j'ai vu samedi soir qu'elle plaquait ses mains sur ses oreilles lorsque je lui rince la tête... Elle m'a dit que l'eau lui faisait mal aux oreilles

Et je me suis demandé aussi, à force de m’époumoner à lui redire 15 fois les mêmes choses avant qu'elle percute, si elle n'entendait pas mal... Bref, vivement le 25 avril!
Aude, comment c'était le salon de l'agriculture?? Et comment allez-vous tous?
Isa, tes filles sont très belles!!! Elles se ressemblent pas mal je trouve, non? J'en ai profité (d'être sur FB) pour te faire une demande d'ajout
Delph',
Mo, je ne connais pas le film dont vous parlez...

Par contre, je suis assez contente pour le film "The Artist". Je ne l'ai pas vu (mais comme de toute façon, je ne vais quasiment plus au ciné depuis qu'on habite ici

) mais ça a l'air d'être un bon et beau film. Par contre, complètement d'accord avec vous pour le César d'Omar Sy!
J'ai une semaine bien remplie: ce soir, après l'école, réunion improvisée entre qq membres de l'APE, au sujet de la réunion prévue demain soir à 20h30. Et jeudi, 17h30, conseil d'école! Je trouve d'ailleurs limite incorrect de n'être prévenus qu'ajd pour jeudi de ce conseil, sachant qu'il y en a 3 dans l'année scolaire! Ca ne me semble pas impossible de prévoir la date d'un conseil sur l'autre, histoire que tous les protagonistes puissent être présents! La maire a un conseil municipal jeudi soir! Il fait comment pour pouvoir être là si ça s'éternise trop???
Bon je vous laisse, Manon se réveille et pleurniche...
@ +, Do
PS: pensez à moi pour mon écran d'ordi, ça me gonfle!!!