16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:21:36
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480258 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 26 Février 2012 à 23:14:14 »

J'ai regardé un film en VOD "Un heureux évènement" ... c'était plutot réaliste ;-)))

Allez je file me coucher .... suis bien nase aussi !!

Bonne nuit les girls ... enfin je dois etre seule la  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 26 Février 2012 à 23:15:28 »

Ah non, je ne suis pas toute seule à cette heure tardive 

Bonne nuit Cécé !!!
Super ce gouter d'anniversaire, ca sort du gouter trafditionnel !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 27 Février 2012 à 09:25:00 »

Bon anniversaire à Gabin et Lila, ainsi qu'à Charlotte et Laurine  Souriant Souriant Souriant

J'ai mis des photos et des vidéos du carnaval de l'école (l'ancienne) sur FB. Promis, je vous prends des photos de la maison asap !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je reviens plus tard.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 27 Février 2012 à 09:31:44 »

Bon anniversaire Gabin
Bon anniversaire Lila
Bon anniversaire Laurine
Bon anniversaire Charlotte

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 27 Février 2012 à 10:29:13 »

Merci !
Et bon anniversaire à Laurine et Charlotte !
Les enfants sont toujours à Brest, je les récupère mercredi.
On a fait les invitations pour le goûter d'anniversaire et avec les jumeaux de nos amis, on arrive à 11 enfants de 4 ans (dont les deux nôtres) !! je trouve que c'est bcp trop, je voulais faire des coupes franches mais vincnet n'a pas voulu ; j'appréhende déjà samedi ! je suis preneuse de tous les bons plans pour les occuper et les canaliser. Dimanche, on fête leur anniversaire avec le parrain et la marraine de Gabin et il faudra aussi préparer le sac des grandes qui partiront le lundi en classe verte pour une semaine.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 27 Février 2012 à 10:36:35 »

Waouh, 11 enfants??? Tu vas pas t'ennuyer 
J'espère que tu seras pas toute seule pour t'en occuper, essaye de prévoir des activités histoire que ça ne soit pas trop le souk.

Je suis à royal kids avec les enfants, je me suis pris un bouquin, et vais aller me chercher un café;-)
Cet après midi j'ai rdv à l'orl à 17h30. J'attend son avis avec impatience.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 27 Février 2012 à 10:56:46 »

Oui, ça me paraît bcp d'enfants !!! mais ça ne fait pas peur à Vincent, je crois qu'il ne se rend pas compte... c'est pour ça que je vous demande des idées d'activités car il va falloir canaliser tout ce petit monde au maximum !
je regarde l'heure régulièrement pour me demander ce que je faisais à cette heure-ci ; là, je devais bouquiner tranquillement après avoir eu la péri. j'avais très mal aus dos mais la SF m'avait dit que soi disant ça descendrait mieux si je restais allongée/ Huh? Donc je souffrais de mon dos et je n'avais qu'une envie, me mettre sur le côté. Maintenant, avec le recul, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait ; on a beau savoir plein de choses, savoir que la position allongée sur le dos n'est pas du tout physiologique pour accoucher, on fait "bêtement" ce qu'on nous dit dans ces moments-là.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 27 Février 2012 à 10:57:13 »

Maelle, bon courage avec 11 enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je ne sais pas quelle météo est prévue, mais si le temps le permet, profite un max du jardin !!
Demande l'aide de qq parents pour occuper tout le monde. Je pense que des petits ateliers en groupe de 3 ou 4 te faciliteraient la tache. Chaque enfant passe sur chaque atelier (proposition : dessin/coloriage; gomettes et collages; pâte à modeler), chaque atelier dure 10-15 min, ça te fait déjà 30 à 45 min occupées  Clin d'oeil Clin d'oeil
Puis un grand jeu commun, ronde chantée et renard passé (ici, c'est le facteur qui passe mais par chez moi, c'était un renard... En Bretagne, c'est ptet encore différent  ). Tu vois ce que c'est ?? Encore 15-20 min
Puis le gateau avec les bougies. Puis déballage des cadeaux. (15-20 min) Puis selon la météo, défoulage dans le jardin ou temps calme à l'intérieur (jeux de société, lecture d'histoire, etc...). Faut au moins etre 4-5 adultes pour ne pas se faire démonter 
Avec les temps morts, tu devrais pouvoir tenir 2h, ce qui est à mon sens bien suffisant pour un gouter d'anniv  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 27 Février 2012 à 11:03:17 »

ici aussi c'est le facteur ! Clin d'oeil pâte à modeler, j'ai déjà du mal à me motiver pour eux deux alors pour des ateliers.... Roulement des yeux j'espère qu'il fera beau car en plus, vincent vient enfin de fixer la balançoire avec du béton, (bon, il reste à racheter une assise car toute pourrie) ce qui pourrait les occuper, et puis, on a le trampoline (mais pas encore remis les protections autour).
Oui, on a mis 15h30 à 17h30, ça me suffit !
Merci LN pour ces idées ; sinon, je suis preneuse d'autres conseils !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 27 Février 2012 à 11:10:29 »

Perso la pâte à modeler avec 11 enfants ça me paraît compliqué aussi.
Les jeux dehors c'est une bonne idée, mais attention si tu n'as pas les protections autour ça peut être dangereux, surtout que tu ne pourras pas avoir les yeux partout.

Tu peux jouer aux chaises musicales, en revisiter. Tu met de la musique, et quand t'arrête il fait que tout le monde mette la main sur la tête, etc...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 27 Février 2012 à 11:15:19 »

Bon anniversaire Gabin et Lila!
Joyeux anniversaire Laurine et Charlotte !!!

J ai eu une mauvaise nouvelle, ma meilleure amie ne pourra pas être là pour m aider à l anniv des filles, si tout le monde vient (je n ai qu une seule réponse) je me retrouve seule avec 8 enfants! Donc ateliers impossibles... Pas cool! J ai demandé à Jeff de prendre son après midi mais ce n est pas du tout sur...

Je vais aller faire les courses pour l anniv, je verrai ce que je trouverai. J ai reçu la piñata, ça les occupera déjà un petit 1/4 d' heure.. Et ici pas beaucoup de place ni de jardin! Une copine a trouvé un set de 4 muge avec peinture à cuire pour 5€, c est sympa comme activité! Les masques me plaisent bien aussi...

Hier j étais claquée! On a fait notre bruns dans un resto bio sud américain, super bon! On a fini à 15h30 et on a fait une longue marche de 3h dans Paris, découvert des ruelles avec des maisons super choux près du quartier où va emménager mon meilleur ami. Jeff était à la pêche, on est rentrés tard tous les 2, bien claqués!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 27 Février 2012 à 11:19:42 »

Mo : toujours qu'une seule réponse??? Ça m'hallucine les gens quand même.
Pour les occuper, pourquoi ne prend tu pas une animatrice comme moi? Ça m'a bien aide, sinon vois avec des mamans si elles peuven pas rester.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 27 Février 2012 à 11:21:56 »

Ah sinon ma mauvaise nouvelle du jour c'est que notre Tv nous a lâché :-(
Bref va falloir sans doute qu'on en rachète une alors qu'elle a 3ans :-(

Et la bonne nouvelle, on a décidé l'année prochaine pour nos 10 ans de mariage de se payer un voyage, reste à trouver la destination.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 27 Février 2012 à 11:24:44 »

Bon anniversaire Laurine
Bon anniversaire Charlotte
Bon anniversaire Lila
Bon anniversaire Gabin

Bisou Bisou Bisou aux petits marsiens et aux mamans
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 27 Février 2012 à 11:26:28 »

Ah oui, pas mal la version révisitée, car pour la vraie version, j'avais peur qu'il en y ait qui pleurent quand ils perdraient... mais alors sur cette version, il n'y a pas de moins en moins d'enfants, ou alors si un "rate", il est éliminé ?

Mo, une seule réponse ! c'est quoi pinata ?

sympa un voyage delph !
Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: