delphine47
|
 |
« Répondre #4515 le: 25 Février 2012 à 20:48:42 » |
|
Il avat déjà passé du temps à s'occuper des mes pbs de sinus, d'oreille, de ventre, de poids... et la salle d'attente était pleine et il était 20h !
Oui mais à la base, nous on t'incitait à prendre rdv pour ton moral, donc t'aurai sans doute lui parler de ca en 1er. Ton corps lui réagit à ton cerveau. Je dis ca pour toi hien , j'espere que tu ne le prend pas mal, mais j'avoue que je trouve que tu ne prend pas la situation au sérieux. Cécé : cool d'avoir profité d'etre en famille, j'imagine tres bien Arthur et Margaux en dragons Pleins de bisous guérisseurs à Arthur, oui hier c'était bien humide, donc ca n'a pas arrangé les choses. Paulo va rentrer d'ici 21h30, il ramene à manger, donc j'ai plus qu'a me poser le popotin 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #4516 le: 26 Février 2012 à 09:25:09 » |
|
Hello ! LN ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! C'est vrai que c'est super agréable de pouvoir en faire le plus possible à pied et vous en profiterez encore plus aux beaux jours. Morgane, beau programme pour cette semaine solo !  Tu devez être en pleine grass mat à cette heure-ci...  Je récupère mes grandes louloutes et mon homme tout à l'heure, j'ai hâte !!!
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4517 le: 26 Février 2012 à 12:11:07 » |
|
Salut les filles, On a retrouvé le chargeur de l'appareil photo !!! Donc bientot des photos de notre nouvelle demeure  Hier soir, la soirée s'est bien passée mais comme on s'est couché tard, les petits sont un peu de mauvais poil, surtout Rachel qui a commencé la journée sur les chapeaux de roue : elle a voulu aller aux toilettes mais trop tard, elle s'est fait pipi dessus et s'est mise à hurler  Bon, il était 9h mais tout le monde était encore au lit. Il a fallu se lever rapidement  Eric vient d'aller au pain avec les petits pendant que je faisais du ménage et qq bricoles. Et cet aprem, repos !! Maelle, j'ai vu tes photos sur Facebook. Les boites Kinder ont eu un franc succès chez nous aussi. Pour ta visite chez le docteur, je pense qu'il faut reprendre RDV et creuser ton moral en berne. Prends RDV uniquement pour cela et essaie d'avoir un long créneau pour avoir le temps de tout dire. Après, je peux comprendre que le médecin n'ait pas pu t'accorder + de temps s'il avait déjà bcp de retard. Je ne suis pas motivée pour reprendre le boulot demain  J'espère que ça va bien se passer au CLSH pour les petits... Il va falloir qu'on reprenne nos marques avec le train train : nouveau trajet de boulot, nouvelle école/nouveau CLSH, comment s'organiser pour les courses par exemple, etc... Il va y avoir qq jours de flottement... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #4518 le: 26 Février 2012 à 12:44:19 » |
|
J'ai tourné en rond toute la matinée... j'ai hâte de revoir mes chouquettes !!! Je vais aller réveiller Gabrielle, la faire manger rapidement et hop en route pour la gare Montparnasse... Ma BM m'a dit au téléphone que tous les vêtements des filles étaient propres dans le sac, c'est top, j'aurai même pas besoin de le défaire...  Demain matin on va chez le pédiatre pour vérifier les oreilles de Coline puis on enchaine en allant chez mes parents pour une bonne semaine encore normalement : piscine, musée, jeux...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #4519 le: 26 Février 2012 à 14:19:47 » |
|
Bonjour les filles, Le soleil pointe le bout de son nez chez nous, ça fait du bien  On va fêter les 2 ans du fils d'un coéquipier de Jeff cet après midi et puis demain la rentrée déjà LN super toutes ces bonnes nouvelles de votre nouveau chez vous  c'est vrai que c'est un plus de tout pouvoir faire à pied  Et là vous avez internet Ariane bonnes retrouvailles avec tes grandes, en plus le programme à venir est réjouissant ça va être top  Tiens pour les filles qui n'ont pas encore fêté les anniversaires des loulous avec les copains, j'ai acheté ça hier et je me dit que ce sera une petite animation peinture sympa et facile à mettre en place, et puis ça fait un petit souvenir : http://www.eveiletjeux.com/produit-128734/mask-animo.htm
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4520 le: 26 Février 2012 à 15:00:12 » |
|
Hello à toutes, Un bon anniversaire à tout les loulous 2008  ici, une semaine de vacances passée, S & N chez mes parents, J en colo. Je la récupère ce soir et demain tout le monde repart chez mes BP Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir souffler, d'avoir un autre rythme Profites en bien Morgane  Voici un lien d'un album photo pour vous présenter mes pépettes http://www.facebook.com/media/set/?set=a.396293150386022.112533.100000160212539&type=1&l=7961bf2e0bBonne reprise pour ceux dont les vacances s'achèvent et continuation pour les autres 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #4521 le: 26 Février 2012 à 15:04:30 » |
|
Trop mimis tes filles Isa 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4522 le: 26 Février 2012 à 15:05:57 » |
|
Trop mimis tes filles Isa  merci  Suzie c'est la brune et Ninon chatain
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4523 le: 26 Février 2012 à 17:55:14 » |
|
Isa, contente de voir tes filles !
Ariane, ça y est, tu as retrouvé les filles ?
Cécé, vous reprenez quand l'école ? ce n'est pas demain comme nous ?
LN, tu as donc internet maintenant chez toi ? c'est bien, tu ne seras pas coupée le we. C'est sûr que ça va vous faire prendre de nouvelles habitudes, mais c'est pour une belle aventure souhaitée de vous deux !
Je viens de passer 3h30 dans le jardin. ce matin, nous avons acheté des fleurs, bulbes, plans... et là on vient de passer du temps à tout désherber et ^planter ;j'espère que ça va bien pousser. Apolline était enfant unique et elle est restée travailler avec nous pendant tout, ce qui n'est pas son habitude. Elle était hyper motivée, à fond, à passer son temps à aller remettre de l'eau dans l'arrosoir trop lourd pour elle. Elle ne m'a pas quittée d'une semelle, était pleine d'entrain. Ca fait longtemps que je n'ai pas passé autant de temps avec elle. Je suis sûre que si zoé avait été là, elle ne serait même pas sortie ou aurait pris le premier prétexte (j'ai froid, j'ai mal au dos, je suis fatiguée) pour rentrer.
Il y a 4 ans, je passais mon dernier jour de femme enceinte, et je ne m'en doutais pas du tout ; la SF était même passée pour le monito à 18h30 et tout allait bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4524 le: 26 Février 2012 à 17:58:38 » |
|
Ah oui, LN, tu as aussi eu les boites kinder ? j'avais reçu une pub par mail pour Gabin et j'avais écrit que j'en voulais deux, sans trop y croire, et si ! est-ce qu'il y a une boite fille et une boite garçon ? là, ils sont à brest, je ne peux pas vérifier, mais Lila était déçue d'avoir les lunettes à mpustache et Gabin, le petit poney rose. Je crois qu'ils ont échangé. C'était la même chose dans les deux boîtes chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4525 le: 26 Février 2012 à 18:34:49 » |
|
On a eu une boite de chaque : une fille et une garçon. Les monstres sont dans le bain, je vais les savonner e il faudra préparer les affaires pour demain....
Bonne soirée !!
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4526 le: 26 Février 2012 à 19:13:30 » |
|
Coucou les filles, Je viens de rentrer, je suis allée avec ma mere dans un parc de jeux, et apres on est allé faire une longue ballade. Avec une journée bien ensolleillée ;-) Du coup j'ai douché les petits chez ma mere, la je suis rentrée, les petits ont dévoré leurs repas, et d'ici 20 min je vais les mettre au lit, vu qu'ils ont pas dormi à la sieste. Cécé : bonne rentrée ;-) Nous encore 1 semaine  Super ton lien, ca a l'air super sympa cette activité... Peut etre que je vais le commander. Maelle : super cette apres midi ... ca a du etre chouette pour Apolline de passer du temps avec sa maman.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4527 le: 26 Février 2012 à 20:09:30 » |
|
Delph, quel bel après-midi !
LN, et comment on différencie les deux boîtes, c'est marqué où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4528 le: 26 Février 2012 à 20:32:20 » |
|
Je me suis fait un tête a tête avec moi même Et comme hier, on a recu nos chaises de bar, j'ai mangé sur le bar une salade avec un morceau de roti.  Les petits se sont couchés, et au bout d'une minute tout le monde dormait 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #4529 le: 26 Février 2012 à 23:13:38 » |
|
Isa elles sont ravissantes tes filles  On ne dirait pas qu'elles ont 1 an d'écart avec nos loulous je trouve  Delph et Maelle sympa vos dimanches en plein air  Ici le gouter d'anniversaire était gargantuesque, on l'a fêté version brésilienne du coup c'était gouter salé puis sucré, et une déco très chargée. C'était le thème de cars Arthur était bluffé. Ils ont eu des cadeaux dont une montre chacun, leur première et ils étaient fiers comme tout, du coup ils n'arretaient plus de dire "c'est l'heure du bain" de ceci ou de cela 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|