15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:24:43
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480066 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 22 Février 2012 à 15:02:03 »

Dans l'avions à l'aller avant le décollage :

En plus c'était rigolo on a retrouvé dans l'avion une copine des enfants, donc il y a eu un atelier coloriage improvisé dans les airs  

Et devant la tour Eiffel

Je me dis que nos enfants ont maintenant l'âge pour découvrir des villes et leur patrimoine, bref va falloir que j'organise un séjour plus long que ça à Paris moi  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 22 Février 2012 à 15:07:26 »

Cécé, oui c est une reconversion pro pour ma mère, après s être faite virée avec tous les "vieux" de Libé à 40 ans! Et on peut dire qu elle l a réussie... Elle est responsable internet d' un très grand groupe au niveau international!
et bien encore plus chapeau bas alors, quand je vois comment ma mère s'acharne pour tout ce qui est  ordinateur et téléphone portable  elle y arrive mais on voit que ce n'est pas naturel  Roulement des yeux

Bon courage Mo pour l'album photo, le plus dur ça devait être de s'y remettre alors courage !!! D'ailleurs vous me faites avoir honte quand vous parlez de ça, car j'avais à l'époque fait un tri et fait imprimer 4000 photos  et là elles stagnent dans un carton toujours pas rangées ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4457 le: 22 Février 2012 à 16:21:58 »

Coucou du jour!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEELOO ET JULIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'as-tu prévu de faire avec les filles Nadège? Une fête avec les copains? Un anniv' en famille?? Plein de bisous aux puces... et à toi! Bisou

Bon, alors je pense que Manon avait une petite gastro; elle va mieux ajd (merci le riz et le Smecta*!) mais c'est mon tour... J'ai le ventre qui gargouille+++ mais je suis pas patraque, c'est déjà ça!

Delph', merci pour l'info!

Mo (et les autres) je t'admire! Je n'ai absolument fait aucun tri ni préparé aucun album ! Je devrais certainement m'y mettre, mais ça me déprime de me dire que j'ai bôcou mois de photos de Manon que je n'ai des filles... J'ai pas le temps d'en faire et puis avec l'année qui vient de s'écouler, les otites, les hospit' et les nuits pourries, j'ai pas trop sorti l'appareil photo et j'ai même perdu l'habitude de le sortir...

Cécé, ça avait l'air super votre escapade parisienne! Jeff n'était pas avec vous, si? Et c'est vrai ce que tu dis à propos de nos enfants qui grandissent: les filles reconnaissent Paris dès qu'elles aperçoivent la tour Eiffel et savent que la Seine coule à Paris! Et elles sont dingues du Da "Un monstre à Paris"!!! Tire la langue Tire la langue

Aude, comment vas-tu ajd?

Ariane, c'est vrai que Manon est étrangement calme sans ses soeurs! Comme dans toutes les fratries je pense, elle ne peut s'empêcher d'embêter ses soeurs, les taper ( ), leur piquer leurs jouets et au final tout le monde hurle et pleure... Mais là, c'est presque un ange! Sourire
Bon coiffeur! Tu nous mettras une tite photo?! Clin d'oeil

Je suis passée chez Annie-nounou pour lui faire un tit coucou ce matin. J'en ai profité pour lui demander de me prendre Manon la nuit de vendredi à samedi pour que je dorme le matin, j'ai un tel besoin de dormir c'est fou! Je suis une fatiguée chronique... Et elle m'a carrément dit qu'au vu de ma tête je pouvais aussi la lui laisser la nuit de jeudi à vendredi! J'ai dit que j'allais y réfléchir, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je ne cracherais pas sur 2 grasses mat'... Le truc c'est que je ne me repose qu'en dormant le matin, peu importe l'heure à laquelle je me couche... Donc je réfléchis toujours mais je crois que je vais craquer...

Je vous dis @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 22 Février 2012 à 17:17:14 »

Nous venons de rentrer de la fête forraine ...
Les enfants ont fait un genre de tobbogan gonflable, je pensais qu'ils auraient peur, mais non ils étaient à fond en fait ... comme quoi, c'est + des bébés. Puis peche aux canards, et tour de manege...
En + il y a un super soleil donc c'était vraiment bien !!!

Cécé : si ca te dérange pas, et que tu en as la possibilité, peux tu venir toi?? Parce que je suis tjs aussi polio en voiture, et que venir à Toulouse seule avec les petits m'angoisse  Roulement des yeux Roulement des yeux

Do : laisse lui les 2 nuits pour que tu puisses te reposer ... Ca te fera du bien !!!

Mo : effectivement chapeau bas à ta maman pour sa reconversion. J'ai acheté un tel portable à ma mere pour Noel, et il m'a fallu m'armer de patience pour lui expliquer. Bon elle sait répondre et passer un appel, c'est deja pas mal  L'ordi, on en est loin  Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 22 Février 2012 à 18:57:33 »

Ouf nous voilà rentrées de notre marathon: Kiné, poste, banque, courses, pharmacie... Tout ça en 2h30! Je suis crevée et je pense que les filles ne feront pas long feu non plus! Tire la langue

Cécé super photos!

Do, craque! Tu n auras pas souvent l occasion donc no scrupule si tu en as besoin!!!

Delph, super programme encore! Ils devaient être aux anges!
Et comment va la petite accidentée?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 22 Février 2012 à 19:19:45 »

Ca va, elle a une infection a l'oreille, elle est sous antibios mais rien de bien grave. Ouf !!! J'avoue que moi meme j'ai eu une belle frayeur.

Oui on a bien profité ces 2 derniers jours, on a profité du papa, parce que demain c'est reparti.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4461 le: 22 Février 2012 à 20:07:44 »

Delph' (et Mo) je t'ai écoutée, j'ai appelé Annie-nounou et elle me la prend les 2 nuits! Ca va me faire une matinée méga cool et une autre cool tout court (faudra que j'aille chercher Manon et les filles et ma BM arriveront un fin de matinée à la maison). Ouf!
Delph', j'avoue que j'ai oublié d'en parler dans mon post, mais j'attendais aussi des nouvelles du bébé... Tant mieux si ce n'est rien de grave, par contre, je compatis+++ avec les parents pour les pb d'oreilles...

Mo, j'avais pas tilté que t'avais tant de choses à faire ajd! Les filles sont-elles couchées? Ici, on a bien fait les folles avec Manon en fin d'aprèm' (c'est peut-être la 1ère fois que je joue comme ça avec un de mes enfants!... ) et du coup, elle a été couchée de bonne heure!

Je vous mets des liens de vidéos de Manon, hier soir et ce soir, avec Séb:

Sur celle-là, je voulais les filmer, lui en train de siffler, elle riant aux éclats, mais elle a entendu l'enregistrement se déclencher et comme elle a vu le tél, elle a fait "ouistitiii!"  Roulement des yeux

http://www.youtube.com/watch?v=EZqhFT4DVYU

Sur ces deux-là, elle a vu Séb serrer la main comme ça à Camille et lui a demandé de faire pareil avec elle:

http://www.youtube.com/watch?v=8flTqSZlDGE

http://www.youtube.com/watch?v=8EnOnp8qxjk

Et puis, je vous mets Anaïs qui fait de la luge:

http://www.youtube.com/watch?v=u6OK23-5RYY

(c'était juste devant notre maison, d'hab' les voitures peuvent passer sur cette "route"!)

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 22 Février 2012 à 20:27:51 »

Oui je viens de les coucher. Je ne tarderai pas à suivre car entre ma nuit presque blanche et mon programme chargé je n en peux plus! J attends Jeff pour manger et je n ai aucune idée de menu Huh?
Ça fait du bien de retrouver 2 petites filles sages et reposées! Par contre j ai encore l impression que Lou n entend pas bien (est ce ça ou son caractère, difficile à démêler); j ai pris rdv chez l ORL pour en avoir le cœur net, ce sera au lendemain de leur fête d' anniv.

Utube ne marche pas mais j ai hâte de voir les vidéos!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4463 le: 22 Février 2012 à 20:35:07 »

mille merci pour les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant

Voici le programme de nos 4 ans/

soirée "pyjamas"avec leur copain de 5 ans qui a dormi à la maison & anniversaire de tonton

Au léver, les filles ont soufflé leur 4 bougies  
 un p'tit tour à la bibliothèque pour échanger nos livres et dvd
Cinéma Zarafa sympa mais franchement destiné à des enfants un peu plus grands (6ans  comme prescrit Clin d'oeil)
Déjeuner chez M* do avec jeux
RDV chez doc pour J (angine)
Achat de deux poissons (Juliette et pirate)
soirée calme dvd et lecture
là tout le monde au lit Clin d'oeil

Vendredi elles vont avec papy pour le gouter ( elles le verront pour la 1 ere fois depuis 1 an)
Dimanche repas avec mamy et tontons taties pour souffler les bougies sur le gros gâteau au chocolat

Voilà le programme merci à toutes pour vos messages Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Et moi j vais pas tarder  
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 22 Février 2012 à 20:42:34 »

Super ce programme d'anniversaire ... Elles devaient etre ravies !!  Clin d'oeil
Et toi comment tu vas ma belle?

Mo : dis donc tu as eu rdv tot chez l'ORL, moi j'ai pris rdv début du mois, et j'y vais le 27. Je pense de + en + qu'Enzo a des pbs d'audition. C'était moins marqué il y a 2 mois, mais la il nous dit souvent qu'il entend pas, de répéter ... Je ne sais pas ce qu'il va falloir faire dans ces cas la   
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4465 le: 22 Février 2012 à 21:21:52 »

Delph', en règle générale, s'il y aun pb d'audition, c'est aérateur (yoyo). C'est ce qui a sauvé mon audition, petite...

Nadège, super cette journée d'anniv' (sauf pour l'angine de Leeloo...)!!

Mo, bon repas et bon dodo!!

Ma BM m'a envoyé des photos des filles, je vous mets le lien vers mon album FB:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2735084541127.2114909.1377721076&type=3&l=8efbc515ed

Bonne soirée!
Do

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4466 le: 23 Février 2012 à 09:25:22 »

Hello !

Cécé, trop mimi tes petits touristes !  Souriant Cool Ils sont vraiment chou !

Do, je trouve Camille et Anaïs très changées depuis cet automne !  Les cheveux, l'attitude, qu'elles font grandes !  Souriant On dirait qu'elles passent de chouettes vacances.
Trop bon tes grass mat !  Cool

Nadège, beau programme d'anniversaire pour tes louloutes !  Souriant
Et toi, comment vas-tu ?

Delphine, quelle frayeur aux jeux pour cette petite fille... 

En parlant de soucis d'audition, faut que j'appelle le pédiatre car à la visite médicale à l'école, le médecin a trouvé que Coline entendait pas très bien, qu'elle avait besoin de regarder le doc quand il lui posait des questions, comme pour lire sur ses lèvres. Coline était en pleine otite à ce moment là, ce qui pourrait expliquer une baisse d'audition, mais le doc m'a dit que ça devait être re-contrôlé, faut pas que j'oublie de m'en occuper...

Coiffeur hier, ça fait du bien.  Souriant En plus j'ai eu une discussion hyper intéressante avec ma coiffeuse sur l'adolescence, loin des discours convenus, je crois que je vais garder cette conversation dans un petit coin de mon cerveau pendant une dizaine d'année. Bref, j'aime ma coiffeuse (elle qui ne massacre pas mes cheveux fins à coups d'effilage et de dégradés comme tous les autres coiffeurs) pour elle je traverse Paris.  Clin d'oeil

Sur cette bonne lancée je me suis trouvée quelques fringues (2 jupes et 2 tops, je me crois déjà au printemps  Roulement des yeux) jolies et pas chères.

Ça fait quelques semaine qu'on a perdu notre appareil photo, je pensais le retrouver en rangeant mais impossible de remettre la main dessus, c'est un mystère... 
On va bientôt revendre la poussette de Gabrielle, ça fera un budget pour en racheter un.

Je me motive, j'ai un GROS panier de linge à repasser !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 23 Février 2012 à 09:36:57 »

Je vous passe un petit coucou d' une maison bien calme... Les filles dorment encore! C est la 1ère fois depuis longtemps qu elles dorment tard comme ça... Et bien sur, moi je suis réveillée  Roulement des yeux

Aujourd'hui hui rien de prévu...

Ariane sympa cette journée pour toi! Et moi toujours pas trouvé la coiffeuse qui me massacre pas! Alors si en plus elle est philosophe, garde la bien 

Nadège, c était un super programme pour tes puces!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 23 Février 2012 à 10:15:09 »

Salut les filles,

Je me suis connectée avant hier et j'avais 7 pages à lire et pas trop de temps. Je me reconnecte ajd et encore 3 pages  Bref, j'espère que vous allez bien, car je n'ai pas le temps de lire autant de posts  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici, on commence à prendre nos marques. Je devais rebosser ajd mais j'ai posé mon jeudi aussi. Du coup je reprends demain par un déplacement à Cergy pour la réunion DP. Hier, j'ai fais une petite visite à mes collègues à l'occasion de la visite du DRH et du big boss. On sait qui sera notre nouveau chef de service et ce n'est pas celle que tout le monde redoutait. Ouf !!
Pour le déménagement, ça s'est bien passé. Nous étions 5 hommes et 2 femmes, on avait fini vers 17h. Il a fait très beau, on a bien gazé, c'était nickel. Mon père a meme remonté les lits dans la foulée, on a dormi dans nos lits le soir meme. Le dimanche et le lundi, on a rangé, ainsi que le mardi matin. L'après midi, ménage dans l'ancienne maison. Hier, on a fait le ménage à fond ici, c'était pas du luxe !!!  Vous auriez vu comment c'était sale  Et ajd, c'est détente... Enfin, qq bricoles à faire mais plus de grand ménage ou de cartons à charrier !
Les petits s'adaptent bien, ils sont juste TRES excités mais ne se réveillent pas la nuit en hurlant. C'est tout ce qu'on leur demandait  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je repasse une autre fois (lundi au plus tard !)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 23 Février 2012 à 11:26:23 »

Super LN, idéales ces conditions!!!
Et tant mieux si votre nouveau chef est le bon!
Tiens demain tu seras pas loin de chez moi!

On attend les photos de votre nouvelle demeure, histoire de s imaginer où vous êtes même si ce n est que temporaire... Et les travaux commencent quand? Vous savez déjà ce que vous allez faire et dans quel ordre vous commencerez?

Les filles se sont levées à 10h et après le petit dej on a fait une séance d' origami avec un bouquin offert par ma mère hier: alphabêtes. C est très facile et sympa! On a plein de mini bestioles dans le salon, et ça les occupe bien!
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: