15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 19:36:39
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479971 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 21 Février 2012 à 12:42:40 »

Des nouvelles du front ; Gabin n'a pas revomi mais était tout pâle et fatigué, ce qui fait qu'il a demandé à retourner dormir à 10h30 ! là, il vient juste de se réveiller... pas du tout son genre tout ça !
En plus c'est poulet-frites ce midi ; à suivre....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 21 Février 2012 à 15:39:41 »

Maelle : il va surement lui falloir un peu de temps pour se remettre, c'est fatiguant ces maladies...

Bon ici ca semble aller un peu mieux, j'ai toujours un peu mal aux yeux mais ca ne coule plus, Laurine tousse beaucoup moins (ca a l'air super efficace le celestene), et Pierre j'attend son lever de sa sieste pour voir l'état de ses yeux...
Le moins drole c'est que mon mari semble atteind par la conjonctivite, mais lui c'est pas comme nous, lui il a VRAIMENT mal.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  (et moi c'est bien connu, je fais du chichi, et les gosses n'ont pas mal, ils sont juste chiants...  Roulement des yeux Roulement des yeux  )

Et sinon la bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai pu avoir des entrées gratuites, je suis bien contente, mes efforts ont payés!

Ariane : ici aussi mes filles dorment tres bien à l'extérieur (la panique de ma BS le premier cou qu'elle a gardé Laurine et que la gamine dormait encore à 10h  ), mais chez nous 7h tout le monde est reveillé.....

Et la découveerte de la semaine : Môsieur Pierre préfere les petits pots du commerce... Je lui ai toujours fait ses repas, je pense etre une pas trop mauvaise cuisiniere, et depuis quelques temps les repas tournaient au conflit (uniquement pour les purées), j'ai essayé plein de trucs, plus ou moins mixés, idem que nous, tout morceaux, avec les doigts.., différents gouts, etc et rien à faire. J'ai déabord pensé à une opposition à moi, mais il faisait pareil chez ma mere (avec ses repas) et chez ma BM (avec mels repas de BM)... D'énervement je lui ai acheté un plat tout pret, et la surprise, il a tout dévoré sans souci...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la je dois dire, c'est vraiment un truc qui m'enerve, je n'achete aucun plat préparé, autant par budget que par conviction... Mais bon, je vais essayé pendant un moment, et on reviendra au fait maison un peu plus tard, car ùmarre de me casser la tete à préparer pour pas qu'il mange.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4442 le: 21 Février 2012 à 16:19:28 »

Bonjour tout le monde!!!
Me voilà de retour de vacances! Et ma bonne résolution: revenir quotidiennement de vous voir et papoter!!
Alors d'abord, très bonnes vacances en famille, plein de neige, les filles ont fait de la luge et les grandes ont testé les raquettes! C'était super! Nous, samedi on a fait garder les 3 par ma BM pour se faire une rando raquettes à 2, en zamoureux! Eh ben c'était bien mais on en a chié!!! Et, grande satisfaction pour moi, pas que moi! Séb aussi en a chié+++ D'ailleurs je l'ai impressionné m'a-t-il dit Sourire Sourire On a qd même marché 5h dans la neige (avec 1h de pause déjeuner), à peu près 9km! (dont 7km de montée!!!)
Seul bémol: Manon a très très mal dormi... Les 2 1ères nuits, elle s'est réveillée 4 ou 5 fois et ensuite nuits complètes mais réveil à 5h15-5h30 Autant vous dire que je suis archi nase... Moi qui dort mal depuis 2 mois, au moins... J'avais pas besoin de ça! Et puis, découverte dimanche aprèm': les 4 canines de ma Nounette ont percé en même temps!!! Ceci explique cela! Et maintenant, elle a la diarrhée (réveils ces 2 dernières nuits) et je ne sais pas à quoi imputer ça: dents ou p'tite gastro... Pfff!!! Heureusement que c'est encore les vacances! Parce que, oui, je suis encore en vacances: les grandes sont restées chez leur mamie!!! Un seul enfant, même si c'est Manon-petit-monstre, c'est vachement plus cool Cool

Sinon, je rentre au bercail avec une masse de boulot pour l'APE: la maitresse des filles qui est directrice a apparemment décrété que nous étions sa banque avec crédits illimités!!! Elle a "organisé" (je mets les guillemets parce que c'est ni fait ni à faire: demandes de subventions faites à l'APE et à la mairie après avoir versé les arrhes pour les résa du voyage scolaire, entre autres!) le voyage scolaire le plus coûteux de ces dernières années sans nous concerter. Il y en a pour une somme astronomique, à tel point que la mairie ne peut pas financer la moitié du projet comme elle le fait d'habitude! Il faut qu'on organise au plus vite une réunion avec les maitresses pour remettre les choses à plat et voir comment on va financer le dépassement de budget et surtout pour mettre les points sur les I de ces dépensières compulsives

Bref, plein de boulot en perspective!!

Et vous? Comment ça va?
Maelle, ça va mieux? J'ai cru comprendre que Gabin était malade... Toi, comment vas-tu? J'ai lu ton livre, j'en suis sortie indécise... Je ne me reconnais pas complètement dans le témoignage de l'auteure mais en même temps je pense passer par les mêmes difficultés. Seulement le hic du bouquin c'est comment a-t-elle fait pour s'en sortir? Quelles solutions apporte-t-elle à ce problème du burn-out maternel? Là, sur ce point, j'en reste au même stade d'impuissance.

Delph', je te l'ai souhaité sur FB mais je te le redis sur le fofo: joyeux anniversaire à tes loustics! 4 ans déjà!! Sourire Sourire J'ai lu sur FB que le goûter d'anniv' c'était bien passé! Que de beaux souvenirs!! Tu pourras m'envoyer en MP combien ça t'a coûté l'animatrice? Merci Bisou

Et les autres? Comment allez-vous?
Aude, tu es malade et chez vous y a des malades? C'est qd le Salon?
Ariane, tes grandes sont en vacances chez les GP de Nantes c'est ça? Ne devaient-elles pas aller au ski?

Je vous laisse, c'est l'heure du goûter de ma toute-seule!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 21 Février 2012 à 18:08:27 »

Ah Do super ces vacances! Je ne savais même pas que vous partiez! J ai eu la bonne surprise avec tes photos sur FB! Et génial de n avoir qu un enfant! Comment vont des oreilles?
J espère bien qu on te lira plus souvent!

Aude super pour les places, plein d' ondes guérisseuses pour tout le monde!

Delph, alors cette sortie?

Nous on a fait un tour de vélo et trottinette ce matin, c était pas évident, j ai deux petites feignasses/flipettes alors fallait que je sois sur tout les fronts. Elles ont fait un petit effort sur la fin et on a fini au toboggan.
Après une bonne sieste pour nous 3 et glandouille.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4444 le: 22 Février 2012 à 09:41:15 »

Hello !

Chouette ces bonnes nouvelles Do ! Profite bien de ces quelques jours de "singleton", c'est tellement calme !  Clin d'oeil

Oui les grandes sont à Nantes en ce moment, elles sont allées au ski avec mes parents début février et ont adoré !  Cool

Aude, ici aussi Gabrielle mange mal en ce moment. Déjà elle a la bougeotte et elle en a marre au bout de 5 minutes dans sa chaise. Et puis l'appétit ça va ça vient, il y a des périodes où elle dévore et d'autres où elle picore. En général elle mange bien les petits pots (1 ou 2 fois par semaine) mais je pense que c'est plus parce que ça change niveau goût (je prends des pots du style ratatouille, qu'on ne trouve pas en frais en ce moment).

Coiffeur cet après-midi pour moi, je n'en peux plus de mes cheveux, je vais être une nouvelle femme !!  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 22 Février 2012 à 09:45:15 »

Coucou les filles,

Ça y est nous sommes de retour chez nous après de super vacances  Cool Famille, amies, et plein de sorties c'était dense et chaleureux ! Là on profite un peu de Jeff avant qu'il ne parte en déplacement, demain  Roulement des yeux
En effet Ariane on a eu un temps au top à Paris, du coup on a fait la ménagerie du jardin des plantes puis un gouter à la grande mosquée, miam miam et au moins là bas avec nos 5 enfants ça passait sans problème  

Aude je croise tous les doigts pour que vous puissiez faire votre week end, oust les microbes !!!

Ariane trop beau les gâteaux  Souriant j'ose pas trop leur demander ce qu'ils voudraient car j'ai peur de devoir faire un tracteur ou un truc du genre  Tire la langue

Do sympa ces petites vacances et profite bien de ta louloute seule  Clin d'oeil A tout à l'heure alors si tu pointes tous les jours  

Mo des vacances où tout le monde se repose c'est le top non quand d'habitude tu cours toute la semaine !

Delph sont au centre aéré tes loulous Huh?

Lulu tu es partie en vacances ?

Bon je vais aller m'occuper un peu de l'appart, de nos bagages ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 22 Février 2012 à 09:47:15 »

Maelle j'ai oublié de te demander des news de Gabin Huh?

Ariane bon coiffeur alors  Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 22 Février 2012 à 10:09:48 »

Cécé cool ces vacances!!!
Oui ça fait du bien de se reposer!!!
Aujourd'hui on va courir un peu partout mais si c est qu une fois dans la semaine c est appréciable!

Aude, j ai eu la même période avec les filles où elles n acceptaient plus que les petits pots, alors que je me tuait à faire soupes et purées maison depuis leurs premiers repas... Tout en travaillant! Ça pouvait dépanner mais j étais dégoutée de m être donnée tant de mal pour en arriver là! Et depuis j ai du mal à leur faire manger des légumes... Mais l exemple d' Ariane montre que ça ne peut être qu une phase, je te le souhaite.

Ariane bon coiffeur!

Ma mère nous a fait une visite surprise ce matin, avant d' aller travailler, elle n a pas choisi le meilleur jour: j ai fait une insomnie et j ai craqué pour un demi somnifère à 4h! Du coup je comptais demander à Jeff de mettre les filles devant un dessin animé le temps que j émerge, mais il a bien fallu que je me lève...

Elle a regardé si elle pouvait récupérer mon album photo sur l ordi (elle est Webmaster) mais il n y a rien à faire... Bouhhhh
Je sais ce que je vais faire pendant mes journées en solitaire!
Ma BM vient de me proposer de prendre les filles samedi soir au lieu de dimanche, quelle aubaine! On pourra au moins avoir une soirée pour diner avec des amis ou en tête à tête! Cool

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 22 Février 2012 à 10:14:26 »

Bon anniversaire à Leeloo et Juliette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4449 le: 22 Février 2012 à 10:16:25 »

Joyeux anniversaire Leeloo !!  Souriant

Joyeux anniversaire Juliette !!
  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 22 Février 2012 à 10:30:51 »

Joyeux anniversaire Leeloo ! joyeux anniversaire Juliette !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 22 Février 2012 à 10:36:08 »

Coucou,

Hier, comme convenu Royal K*ds ... Ma copine était avec son fils de 3 ans et demi et sa puce de 16 mois.
Tout se passait bien, la petite jouait dans l'espace réservé au 0-3 ans, et elle a fait une mauvaise chute. elle est tombait tete la 1ere d'un élément en mousse, le corps retombant sur sa tete, et sa tete s'est tordu avec le poids du corps. Apres vérification (Paulo était la) on l'a trouvé bien, jusqu'a que sa mere voye du sang dans l'oreille. On lui a conseillé de partir aux urgences, pour vérifier.
Du coup, on a gardé son fils, on l'a ramené avec nous a la maison, le temps que son pere vienne le chercher le soir. Bon au scanner il n'y a rien, elle a rdv ajd avec l'orl, parce que comme elle a des diabolos ils pensent qu'il peut y avoir une plaie, donc elle saura tt à l'heure.

Emma et Enzo ne sont pas au centre aéré, mais à la maison Cécé  Clin d'oeil Je les met demain, et la semaine prochaine mercredi et jeudi.

Cécé : profite bien de ta journée avec Jeff ... Si tu veux qu'on passe la journée ensemble vendredi, tu me dis?  Clin d'oeil

Aude : comment vont tout tes ptits malades?!!

Mo : c'est cool si vous profitez bien des vacances ...

Ariane : bon coiffeur ....

Do : ca fait plaiz' de te lire ... super cette excursion en z'amoureux !! Et la profite bien avec juste Manon.

Cet am, on va a la fête forraine. Paulo est la, on en profite ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 22 Février 2012 à 13:26:50 »

ah oui Do, tu m'avais demandé pour l'animatrice !!
Elle me demandait initialement juste 2 euros par enfant pour que ca puisse rembourser son maquillage  Roulement des yeux
Je lui ai donné 30 euros pour 2h et 6 enfants.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 22 Février 2012 à 14:53:39 »

Happy Birthday Leeloo
Happy Birthday Juliette

Tu as prévu un petit goûter aujourd'hui Nadège Huh?  Bisou Bisou Bisou à vous 3

Je viens à peine de coucher les enfants, Jeff a eu la bonne idée de nous dire de le rejoindre pour déjeuner en ville et ensuite on a un peu profité des bords de Garonne par un temps magnifique, Toulouse est vraiment une TRES belle ville  Souriant j'ai hâte que la sieste soit finie pour aller profiter du beau temps au parc  Cool

Dis donc Mo c'est original le métier de ta maman je trouve, enfin pour les générations de nos mamans j'entends  Clin d'oeil

Delph ouiiiiiiiiiii vendredi je suis libre comme l'air. Tu veux venir Huh? Vous avez du avoir une belle frayeur  avec ton amie, on n'aime jamais les enfants qui tombent sur la tête  Tire la langue

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 22 Février 2012 à 15:00:21 »

Comment va la petite d' ailleurs Delph?

Cécé, oui c est une reconversion pro pour ma mère, après s être faite virée avec tous les "vieux" de Libé à 40 ans! Et on peut dire qu elle l a réussie... Elle est responsable internet d' un très grand groupe au niveau international!
Sympa votre sortie... Ça fait rêver. J ai beaucoup aimé flâner à Toulouse quand j ai rencontré Jeff, on s y était fait une petite virée. Les bords de Garonne avec ses artistes et animations...aaaaah

Je me suis remise à l album photo, il est pas aussi bien fignolé que l original mais j en ai trop soupé! J en suis aux 1 an de Lou, 26 pages... Courage plus que 3 ans!
Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: