15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 17:41:15
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479868 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 16 Février 2012 à 22:02:07 »

Et je vais aller à l'encontre de tout le monde, mais ici ca sera nous qui serons absents pour l'anniversaire des filles (on part de vendredi à lundi), et ca ne me perturbe pas du tout 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 16 Février 2012 à 22:30:45 »

Isa : j'aurais jamais pensé à regarder!
Mais comment on sais si c'est des vraies places  Huh?

en gal pas de soucis, demande des photos
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 17 Février 2012 à 07:29:53 »

Sans vouloir t'offenser, ca fait quelques mois (même un peu plus) que tes écrits refletent un mal être, que l'on te dit de faire quelque chose et que la sincerement j'ai l'impression de parler a un mur.

Je ne veux pas en rajouter une couche (j'ai l'impression que tu en as marre qu'on parle de ça Maëlle), donc après j'arrête, mais je suis à 100% d'accord avec Delphine. C'est comme si il ne s'était rien passé la semaine dernière et comme si on ne t'avait rien dit.
Ce qui, soit dit en passant, me conforte dans l'idée que tu ne vas pas bien.

Ca sera ma dernière contribution sur le sujet  Clin d'oeil

Sinon ça ne me choque pas de ne pas être là LE jour de l'anniv. Quel problème si c'est fêté qq jours après (je préfère après qu'avant d'ailleurs).
Surtout si c'est pour la bonne cause :
qq jours sans enfants pour Maëlle  Clin d'oeil
plein de grosses vavaches pour Aude 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4383 le: 17 Février 2012 à 11:04:58 »

Hello le filles !

Merci pour vos petits mots les filles !
Clémence et Coline ont soufflé leurs 4 bougies hier soir. Malgré les microbes, la fatigue, le bazar dans la maison et le côté "à l'arrache" de la chose, c'était un très joli moment passé tous ensemble, un anniversaire ça reste une grande émotion pour nos enfants (et donc aussi pour nous quand on voit leur yeux briller de joie et de fierté).

Ce matin elles recommencent à l'école avec les copains.

Je file car j'ai encore bien des choses à organiser pour ce WE (mes parents et BP débarquent demain midi) mais je pense bien à vous toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 17 Février 2012 à 11:25:18 »

Aude pour des places
http://www.facebook.com/irstea

Bon anniversaire à Coline et à Clémence  Souriant
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 17 Février 2012 à 12:16:44 »

Bon anniversaire Emma et Enzo !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 17 Février 2012 à 13:15:04 »

Joyeux anniversaire Emma et Enzo!!! Passez une super journée, pour sur vous serez bien gâtés!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 17 Février 2012 à 14:21:19 »

Bon anniversaire Emma, bon anniversaire Enzo!

Merci pour le lien Isa  Clin d'oeil

Bon aujourd'hui je suis naze (mini nain a rérérérérérérécidivé avec une bonne nuit pourrie comme il en a le secret..) et je n'ai aucune patience.... en plus on sors demain soir  Tire la langue Faut vraiment que j'essaie de me reposer cette semaine, sinon le weekend prochain je vais etre naze au lieu de profiter..

J'aimerais bien avoir le planning du centre de loisirs, car j'ai pris la résolution d'y mettre les filles quelques jours pendant les vacances (si si, 4 ans apres leur inscription en halte garderie, y'a un début à tout  ).

Et sinon vive la famille de boulets :
- depuis le mois de septembre j'avais perdu ma carte vitale.... Apres avoir retourné toute la maison, hier je me suis enfin décidé à la déclarer perdue pour en avoir une nouvelle.... sauf que je l'ai retrouvée hier soir, dans la poche d'un gilet au fin fond d'un placard..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
- et hier on a le chauffage (poele à granulé) qui s'est coupé, il ne marchait plus, on a donc appelé le réparateur..... Et quand il est arrivé tout à l'heure, c'est juste la prise qui a déconné, mais le poele fonctionne parfaitement bien..  Reste plus qu'a appeler un electricien...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Y'a des jours comme ca....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 17 Février 2012 à 14:37:22 »

Bon anniversaire Emma
Bon anniversaire Enzo
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 17 Février 2012 à 14:43:13 »

Aude il y a en effet des jours comme ça où tout va de travers  Roulement des yeux La petite nuit contribue sans doute à voir les choses du mauvais coté  Tire la langue

Ariane, bons préparatifs alors ça va être sympa tout ce monde  Souriant

Allez Mo dernière ligne droite  Clin d'oeil Merci pour tes idées sorties à Paris, on n'a pas encore décidé mais j'ai pas envie d'exploser le budget et ça exclut donc l'aquarium par exemple  Roulement des yeux

La maison est bien calme ici, je me pose pendant que les loulous dorment. Le temps a viré au crachin normand, bref motivation nulle pour mettre le nez dehors  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 17 Février 2012 à 14:51:36 »

Joyeux anniversaire Emma !!  Cool
Joyeux anniversaire Enzo !!   Cool

Très belle journée !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 17 Février 2012 à 15:15:23 »

Cece, pour les sorties avec les enfants a paris pas trop ruineuses tu as les musées (Orsay, musée de la marine, grande galErié de l'evolution, etc...), en général c'est gratuit pour les petits et sans doute pour toi aussi en tant qu'enseignante. Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 17 Février 2012 à 16:00:55 »

Pour la carte vitale, j'avais eu la même chose quand on m'a volé mon sac à main, et bien, tu as beau écrire une lettre dès le lendemain disant que tu l'as retrouvée, il est impossible de revenir en arrière et tu ne peux plus te servir de ta carte ! moi, j'avais continué à m'en servir, pensant qui'ls avaient fait le nécessaire et bien, j'ai eu un courrier pour utilisation frauduleuse de la carte vitale !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 17 Février 2012 à 16:34:25 »

Oui Maelle, c'est ce que j'ai lu sur le site (du moment que tu la declare perdu ou volée elle devient inactive.....), donc la je dois attendre qu'ils m'envoie un dossier pour en refaire une nouvelle....
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 17 Février 2012 à 19:45:18 »

Aude, quelles galères!
Ma carte vitale est cassée mais tant qu elle passe je la garde, justement pour toutes ces raisons... Surtout qu avec la MGEN je peux rester plus de 3 mois sans rien!

Alors Ariane, qu ont eu tes grandes filles de 4 ans?

Ouf c est les vacances, il était tant car je suis à bouts autant physiquement que nerveusement... Et Jade est excecrable depuis sa maladie, je n arrête pas de crier! Heureusement que Lou s est assagie. J espère qu elles ne vont pas me faire tourner en bourique durant les vacances... Ma BM me les prend du 26 au 02/03, j ai presque hâte!

Et Jeff qui sort encore, j en ai marre de tout gérer!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: