14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 23:51:59
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479122 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4110 le: 03 Février 2012 à 15:57:23 »

j'ai un peu squatté votre fil ... Tire la langue, mais je me sens si proche de ce que tu vis Maelle, que je ne peux pas me taire ......;et puis j'avoue je vous suis depuis votre grossesse ...........;ça  m'a aidé à tenir 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 03 Février 2012 à 16:07:13 »

Tu es ici chez toi béné ! on est toujours preneuse de conseils, même s'ils ne viennent pas de marsiennes ! Clin d'oeil

LN, pas facile à rattaper les boulettes ; généralement, on s'enfonce encore plus en tentant de "réparer". Laisse filer, ça ne devait pas être bien grave....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 03 Février 2012 à 17:22:04 »

tu sais Maelle je repensais à Vincent qui ne voulait pas les emmener chez la psy ....en effet si il a déjà Zoé qui fréquente .........
En même temps moi j'ai Vincent, du fait de sa précocité et de sa difficulté à gérer, mais aussi Pacôme qui est suivi au CMPP , a priori hyperactif et surement précoce aussi ........ Tire la langue 2/5  ça parait peu flatteur pour mon ego de maman, mais je me dit que ce qui le serait moins ce serait de les laisser dans des difficultés alors que nous étions là.... Roulement des yeux
Je te souhaite plein de bonnes nuits de sommeil...;car si la privation de sommeil a été utilisée comme torture c'est pas pour rien ! et puis pour les grums, si Vincent les reprend de temps en temps, qu'il les prenne séparément, ça les valorise aussi comme ça  Clin d'oeil, et ça nous aide à les découvrir eux ...sans leur biinôme !

Allez  Bisou Bisou Bisou dans quelques temps ça sera dérrière vous  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 03 Février 2012 à 17:26:23 »

Coucou Mo !!
Je te vois, ca va???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 03 Février 2012 à 17:32:07 »

Béné : tu peux venir papoter avec nous sans pb !! ;-))) C'est avec plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 03 Février 2012 à 17:43:42 »

Aaaaaahhh j ai enfin réussi à tout lire!
Ouiiiii ça va! je suis dans la salle d' attente du gygy donc j ai eu du temps Roulement des yeux Ce qui me manque en ce moment car je cours pas mal! Mais je suis assidue!

Maelle toute qui a été dit est très intéressant, prend le comme une arme et surtout ne te dévalorise pas! Vous allez y arriver mais il faudra rester soudés, et ne pas la cher! Le jeu en vaut la chandelle! Et pour Gabin bonne idée du tu penses qu il en a aussi besoin. Prend rdv de ton coté, et meme si la date est loin, ça te mettra une barrière psychologique pour patienter. Ça peut aussi permettre de ne pas traiter le pb de chacun comme pour un lot.

Delph, super une Anim pour l Anniv!!! Vous faites pas les choses à moitié! Moi franchement je mettrai des trucs à dispo, de la musique, la pignata et zou, chacun fait ce qu il veut! Je cloisonne deja dans mon taf, je fais des ateliers toute la semaine alors relâche!!!

C est bien LN que vous ayez ou trouver une piste ensemble avec la maitresse pour le soucis de Rachel!
Moi faut que je prenne rdv, je ne l ai pas vue depuis octobre et les photos de classe ont du arriver...

Ariane, quelle chance cette neige!!!

Aude, trop beaux tous les 3! J ai adoré le dessin
Effectivement ça fait cher la cantine
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 03 Février 2012 à 17:46:48 »

Vous êtes trop bavardes !!

Béné, cherche un club d'échecs pour ton fils si ça l'intéresse. C'est cool les échecs. Dis-moi où tu habites je te dirai si mon mari connaît un club.

Maëlle, courage et tiens bon. Et non tu n'es pas nulle, tu as 4 beaux enfants, un mari, un bon boulot, des amis.

Aude, les jujus ont marché à 23 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 03 Février 2012 à 17:50:51 »

lulu nous sommes près de Blois mais je fais déjà des navettes à longueur de temps donc  , je lui ai dit d'essayer de monter un club échecs au collège ce serait une bonne idée !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 03 Février 2012 à 17:56:10 »

Pour la marche je ne suis absolument pas inquiete! Cela dit en général je ne m'inquiete quasiment jamais, comme disais ma GM "t'en connais des gens qu'on jamais eu de dents" ou "t'en connais des adultes qui marchent à 4 pattes" 
C'est juste que "normalement" à son age je devrais "l'entrainer", donc le mettre en trotteur, lui mettre des chaussures, le "faire marcher" (ca j'ai horreur de ca, deja ca casse le dos, et j'ai jamais compris comment ca pouvait aider un enfant de le faire marcher avec les bras en l'air en total deséquilibre...).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 03 Février 2012 à 17:56:32 »

Oui c'est une bonne idée mais ça n'est pas simple. Il y en avait au collège de Gabriel mais ils étaient 2 alors il a été fermé ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 03 Février 2012 à 19:38:54 »

Aude, complètement d' accord pour la marche! Et j ai appliqué ta méthode sans le savoir: pas de trotteur, jamais assises (sauf pour les photos) avant de savoir le faire... Les miennes aussi ont marché tard: 18 mois pour Jade et 2 ans pour Lou!!!

Alors j avais pas fini: Ariane quelle chance la neige si jeunes! Elles ont l air de bien d' éclater c est génial! Et on supporte bien mieux le froid aux sports d' hiver, au moins on est équipés et on profite un maximum!

Béné, tu es la bienvenue, ça fait plaisir de te lire! Et c est toujours agréable un nouvel éclairage. Tu es officiellement une copinaute! Clin d'oeil

Bon rdv ok, tout va bien. Il faut que je fasse une PDS pour surveiller le cholestérol (je l ai zappee l an dernier ). Et je change de pillule pour voir si les migraines passent. Celle là n est pas remboursée mais vu la facture en foliotants, ça reviendra au meme!
C est une pilule qu on prend en continu, donc a priori pas de règles! J en connais un qui va être content

Ce soir je prends le temps avec les filles, de gros câlins, des fous rires... Elles seront fatiguées demain pour la babygym mais j en ai assez de courir partout et de ne pas profiter d' elles. Et pour les ravir j ai fait steak frites, alors là je suis la meilleure maman du monde 

D' ailleurs Maelle, se remettre en question ce n est pas dire si on est bonne ou mauvaise en ceci ou celà. C est un peu restrictif. Comme le disent les copines cherche plutôt le positif et ensuite vois ce que tu peux améliorer dans ce qui ne ville pas avec la vision que tu te fais de la femme, la mère, l amie idéale. C est peut être plus constructif et le bouquin conseillé par Cécé peut aussi t aiguiller sur ta vision de la punition, de l autorité et du résultat que tu voudrais obtenir avec tes enfants.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 03 Février 2012 à 19:48:31 »

Alors je rejoins Béné pour les faites de frappes! Mais avec mon "foliotants" je suis imbattable!!! Il s agissait de Dolipranes!!!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 03 Février 2012 à 20:04:09 »

(avec les smileys y a moins de faute ......;kikikipasseleconcourspourdevenirinstit !?Huh?Huh?Huh?Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 03 Février 2012 à 20:20:01 »

t'as bien raison de profiter de tes filles Mo ...
Ici aussi on vient juste de finir de manger, et apres on ira tranquillement au lit. Mais c'est le week end et je voulais attendre Paulo pour manger !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 03 Février 2012 à 20:36:53 »

Coucou les filles,

5 pages vous avez été très actives  faut pas s'absenter  Clin d'oeil

J'ai pas encore lu car je me pose à peine. J'ai eu des frissons en te lisant Maelle  Pleurs Et je viens en rajouter une couche chez les petits marsiens car Arthur a encore fait une convulsion fébrile hier quand il était à l'école  La directrice du claé à appeler les pompiers, le temps que Jeff arrive et puis ensuite on a passé la soirée tous les 4 aux urgences  Pleurs Encore un grand moment... Arthur a une pharyngite et donc ce serait le virus qui l'a mis KO. Ça fait 2 convulsions en peu de temps et là à l'école, pauvre Loulou c'est dur je trouve  Roulement des yeux

Bon sinon aujourd'hui il pète le feu, ouf !

Bon je vais vous lire et y'a du boulot  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: