Salut les filles,
Nadège, contente de te lire. Je vais ptet jeter un pavé dans la mare, mais si ça embête tant ta mère de garder tes filles, change de nounou

Je peux comprendre qu'elle a aussi besoin de temps pour elle mais d'après ce que je comprends, elle ne les a pas en journée. Donc elle pourrait aussi comprendre que de temps en temps, tu as besoin de souffler et te les garder une soirée par mois (par exemple) pour que tu penses un peu à toi. Elle est ta nounou mais aussi la grand mère. D'où ma suggestion... Ainsi, si elle ne les a plus en semaine, elle consentira peut être à les prendre le week end...
Je comprends que ça te fiche les boules de ne pouvoir compter sur personne

Cécé, c'est cool si ton inspection s'est bien passée, meme si je ne doutais pas du résultat
Maelle, j'ai vu tes photos sur FB, vous avez eu beau temps ce week end, quelle chance !! Chez nous, il a fait très froid, on a meme eu du grésille hier matin et qq flocons de neige

Papy avait 5 cm de neige chez lui et visiblement, la météo en prévoit encore en début de semaine. Peut etre qu'enfin, la neige va honorer les Pyrénées de sa présence

Mon BP est vert : sur les 4 semaines de vacances d'hiver, il n'a qu'une semaine louée alors que d'habitude, c'est tjs plein (d'ailleurs, on ne peut meme plus profiter du chalet, c'est une honte

). Et là qu'on pourrait en profiter, on n'a pas le temps avec le déménagement qui a lieu dans moins de 3 semaines

Dis donc, ça fait très loin, ce RDV psy

Encore 1 mois et demi à subir (minimum)

Rachel aussi a peur de se produire devant une assemblée

Qq part, je la comprends, je ne suis pas spécialement à l'aise quand je dois prendre la parole en public.
Pour les cadeaux, soit tu en prends 1 "petit" pour chacun de tes enfants, qu'ils offrent à leur hote. Soit un "gros" pour eux deux. Pour ma part, je préfère 2 petits, car ils ont chacun un paquet à offrir, ils aiment bien
Morgane, on a aussi bcp de chansons à la maison. D'ailleurs, le matin, si on tarde à lever les enfants, on les entend chanter dans leur chambre (doucement) des chansons à leurs doudous

Ils aiment raconter leur journée meme s'ils confondent encore hier, avant-hier ou il y a 3 mois

Rachel connait les jours de la semaine mais ça n'empeche pas qu'elle se trompe. Le passé, c'est hier et ça englobe tout

Dur de s'y retrouver

Super votre week end en amoureux ! Quelle chance !! Pour notre part, nous devions sortir samedi soir (toujours ma soirée d'anniversaire qu'on reporte

), et bien, ça ne s'est pas fait car les gamins de ma copine étaient malades donc elle ne pouvait pas me garder les miens

On a donc fait une soirée à 4, on a testé la Pataterie. C'est pas mal, je trouve

Avant le resto, on a fait un peu de prospection pour la nouvelle maison, on est allé chez Hase (poeles, cheminées) et comme les petits ont été sages, ils sont repartis avec une peluche (un lapin, forcément

) et des bonbons

Le vendeur était très sympa alors qu'on a fait les clients chiants qui se pointent 15 min avant la fermeture du magasin
Elsa, je compatis pour les réveils matinaux. Chez nous aussi, ils ne savent pas faire la grasse matinée. La semaine, il faut un treuil pour les sortir du lit le plus souvent. Et le week end, ils sont réveillés tot

Heureusement 1/ Eric est matinal aussi, donc c'est pas moi qui me lève

et 2/ les rares fois où Eric dort un peu +, ils attendent sagement dans leur chambre (lisent, chantent, racontent des histoires). Et puis, on a un rythme de vie en accord avec des réveils matinaux. Le soir, on se couche rarement au delà de 22h30. Donc à 7h ou 8h, on a notre compte de sommeil

Allez, cette fois j'y vais !!
LN