Delph, plus de peur que de mal !
Mo, quel super we sans enfants !!
Ariane, elle a dit quoi la psy alors ?
Do, ça va mieux les relations avec Seb depuis le pépin avec l'orl ?
cécé, contente que ce soit bien passé !!
Aude, la choucroute, on n'en faiut pas, je n'aime pas....

Ln, j'espère que tu n'auras pas de gale chez toi ! quand j'étais interne en dermato, on hospitalisais des familles entières de gens du voyage pour ça. Une fois, on a posé aussi le diagnostic chez une très vieille dame BCBG. Elle se demande encore comment elle l'a attrapé ! elle pensait peut-être à la messe...

Pour la psy, elle a enfin appelé : le 12 mars !! jour de mon anniversaire... ça fait loin ! Lila a appelé hier soir à 23h30, puis à 1h30. Ils commencent à respecter plus ou moins le réveil avec l'indicateur pour se lever. Vincent et zoé sont allés à une sortie ornithologique à l'étang d'à côté, et nous on les a rejoints au goûter. Il y avait leur atsem qui était là, j'en ai profité pour lui parler des petits ; Gabin est comme on le sait devenu très "coquin", il "s'affirme"...

l'autre jour, il a été isolé sur une chaise comme je l'ai dit je crois. Lila a "du caractère", mais elle s'intéresse énormément à tout, répond aux questions de la maîtresse et est très dégourdie.

Ca fait toujours plaisir !
Hier, il y avait un petit spectacle à l'école ; toutes les maternelles ont chanté, dansé. je suis arrivée un peu en retard, Lila pleurait tout ce qu'elle pouvait ; depuis l'an dernier, elle n'a jamais été capable de faire un spectacle, elle bloque à chaque fois. Il y a eu galette des rois pour tout le monde et qui a eu la fève entre autres ?? moi !

j'ai donc dû aller poser sur la photo avec ma couronne trop petite et j'aurai le joie d'être dans eur cahier de vie la semaine prochaine.