13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:28:28
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478047 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 18 Janvier 2012 à 11:47:12 »

Salut les filles,

Merci pour mon anniv  Sourire Sourire Sourire J'ai eu plein de messages et meme des fleurs par mes parents, au boulot. Forcément, je me suis faite chambrée "c'est ton amant". Mais j'avais la preuve, il y avait un mot signé dans le colis 
Je sais qu'Eric a acheté qq chose car hier qd je suis rentrée à la maison, Rémi a vendu la mèche  Il me dit "maman, tu déballes ton cadeau ??". Eric s'est un peu énervé, visiblement, ils les avaient briefé avant mais Rémi n'a rien compris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et ce matin, ils étaient tous les 2 à coté de la plaque. Je demande à Rémi s'il se souvient de ce qu'il se passe ajd. Il me dit "c'est ta fête"
"Euh non, c'est mon anniversaire. Et que dit on quand c'est l'anniversaire ?"
"bonne année" 
Quand à Rachel, elle boudait (pourquoi, c'est un mystère !) donc elle n'a rien dit !
J'attends ce soir pour le cadeau d'Eric  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma soeur m'a envoyé une carte cadeau "Rouge Gorge"
Et j'aurai mon sac à main vendredi (cadeau de moi à moi  )

Delphine, je croise les doigts pour ton entretien ! Ca serait pour commencer quand ? C'est loin de chez toi ?

Cécé, bienvenue au club des dos en vrac  Clin d'oeil 

Aude, tu as bien fait de gueuler. Franchement, je trouve que c'est un manque de respect de "saccager" le travail des autres. On s'est engueulé récemment aussi avec Eric. Je me tape toute la cuisine à nettoyer (pdt qu'il était devant la TV). Qq heures après, il entreprend de faire une tarte aux pommes. Il m'a laissé le plan de travail collant et l'évier plein de vaisselle sale  Je peux te dire que j'ai pas apprécié et que je l'aie fait savoir 
Je ne supporte pas de passer derrière les autres, je ne suis pas la domestique !!
Et cette histoire de vaisselle sale, c'est récurent. Dès qu'il fait la cuisine, je me tape vaisselle et nettoyage. Alors parfois je le prends bien car je me dis que comme il a fait à manger, je peux ranger, on partage. Mais là, je venais juste de tout nettoyer et ranger, j'ai vu rouge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je reviens plus tard

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 18 Janvier 2012 à 13:13:36 »

Bon anniversaire LN  Sourire[/color]
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 18 Janvier 2012 à 13:38:25 »

Bon anniversaire LN !!!! c'est 24 ans c'est ça ?

Aude, ça va mieux avec ton mari ? en tout cas, je te comprends à 100 % !

Cécé, j'espère que ton dos va mieux ; pourquoi les enfants ont école un mercredi ? ici, pas de grève en vue.

Delph, ce serait loin de chez toi ?

Mo, c'est jeff qui a géré le coucher ? il s'en est bien sorti ?

Les petits sont allés à la musique ce matin ; ça passe trop vite, le cours ne dure que 40 minutes, et vu qu'il commence en retard, et le temps de rentrer à la maison et de se dire qu'il va falloir repartir, c'est court. Mais j'apprécie ces minutes sans les petits ; là, on a fait les devoirs pour demain et préparer l'évaluation pour vendredi. Apolline a eu 20 à son évaluation sur l'imparfait, je suis contente. Clin d'oeil
Hier, c'était au tour de gabin d'amener les fruits pour la collation (que je réprouve++) et en plus il fait les éplucher ; et demain, c'est Lila ! à chaque fois, ils se suivent, il faut que je demande à la maîtresse si c'est par ordre alphabétique, parce que je n'ai pas l'impression, et si ce n'est pas dans l'ordre, je ne vois pas pourquoi ils se suivent toujours ; ce n'est pas un "pack" !
Lila m'a étonnée ce matin, car elle arrive maintenant parfaitement à faire un puzzle de 15 pièces (le bord du puzzle est rigide, et il y a les empreintes de pièces visibles) et ce matin, je lui ai montré un de 25 pièces avec juste le dessin visible sur la boîte et je ne l'ai pas bcp aidée, pour la première fois. Maintenant, elle veut faire seule. Apolline, elle, n'avait jamais réussi à faire ne serait-ce que le 15 pièces. gabin, lui, n'a toujours pas compris le truc des angles, des bords, et il ne regarde pas le dessin pour voir si ça correspond.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 18 Janvier 2012 à 13:54:59 »

Maelle / LN : c'est un poste dans la mairie de mon village, donc a 2 min en voiture 
J'attend une réponse également d'un autre poste, avec un entretien vendredi normalement.

Pour les puzzles, Emma fait 36 pieces toute seule, elle adore faire des puzzles, et je pensais que Enzo était en retard la dessus, mais vous m'avez toutes rassurés, lui comme chez toi Maelle ne fait pas attention à si c'est un bord, un coin ... ca le tente en rien 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 18 Janvier 2012 à 14:11:42 »

LN  Cool c est top de ne pas se sentir oubliée!

Delph, ce serait idéal ce poste dis donc!!!

Oui Cece je me demandais aussi pourquoi tes enfants avaient ecole un mercredi Huh?

Maelle! Bravo à Apoline pour sa note!!! Et les puzzles n en parlons pas!
Oui Jeff les a couchées hier, ça arrive souvent et ça se passe toujours très bien! Sauf qu il oublie toujours un truc (le passage aux toilettes, enlever les barrettes, nettoyer la bouche...) Là c était le volet!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 18 Janvier 2012 à 14:16:54 »

Oui Jeff les a couchées hier, ça arrive souvent et ça se passe toujours très bien! Sauf qu il oublie toujours un truc (le passage aux toilettes, enlever les barrettes, nettoyer la bouche...) Là c était le volet!

Deja ca se passe bien, donc bon, si ils oublient un truc c'est pas bien grave !!!

Ce n'est pas forcément idéal, mais y a certains avantages !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 18 Janvier 2012 à 16:21:21 »

Bon anniversaire LN !!!! c'est 24 ans c'est ça ?
Parfaitement !!! 

Merci aussi à Lulu de penser à moi  Sourire Sourire

Pour les puzzles, ça passionne + Rachel que Rémi. Elle les fait sans modèle. Pour l'instant, c'est 20 ou 25 pièces. Et pour leur anniv, ils en auront aussi. Pet shop pour Rachel et Cars pour Rémi, ça va les motiver encore +  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, pour la collation, tu devrais en parler aux élus du conseil d'école. Moi, je suis très contente que la nouvelle maitresse ait supprimé le jus de fruits de 10h ! Elle a été à l'encontre de ce que la directrice pensait, du coup ça me satisfait doublement 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3787 le: 18 Janvier 2012 à 16:27:45 »

Coucou,

Joyeux anniversaire LN !!!  Cool C'est chouette toutes ces attentions !

Delphine je croise les doigts pour ce poste !

Maëlle, tu peux pas profiter du cours de musique pour faire quelques courses ? Bravo à Apolline et à Lila pour les puzzles !

Aujourd'hui est une de ces (rares !) journées où TOUT va bien, tout roule comme sur des roulettes, j'en profite ! Ce matin on était chez le pédiatre pour la visite des 9 mois de Gabrielle (RAS), et là j'attends une copine qui va passer avec ses 2 garçons pour le goûter, le fondant au chocolat est au four et les filles jouent dans le jardin.  Souriant

Aurélien est parti ce matin pour 2 jours, je ne suis pas contre une petite soirée solo de temps en temps !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 18 Janvier 2012 à 18:10:05 »

Bonne soirée solo ariane !
Non, je ne peux pas faire des "courses" car il n'y a rien dans le village à part la boulangerie qui est fermée le mercredi. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 18 Janvier 2012 à 18:33:23 »

Gabin va dans le cellier, on lui demande s'il a été voler un bonbon, il dit non.... on lui demande de ne pas mentir, il nous dit qu'on peut lui faire confiance... soit ! après, il demande à aller sous la table faire quelque chose.... je lui vide les poches de force, il avait pris un bonbon !!
Vincent l'envoie dans sa chambre en punition, voilà qu'il descend l'escalier en pleurant... il dit qu'il n'a pas fait exprès mais qu'il vient de vider intégralement le pitchpitch (comme ils disent) d'eau de mer (pour leur rhume) sur sa cible (à viser avec ses flèches) et qu'il y a de l'eau par terre.... mais il n'a pas fait exprès ! comme il a dit aussi qu'il n'avait pas fait exprès d'avoir un bonbon dans la poche..pfffffffff Roulement des yeux
Sinon, je suis en train de mettre des photos sur FB de notre petite sortie dans le jardin malgré le froid et le crachin.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 18 Janvier 2012 à 22:02:46 »

Tiens ça me rappelle quelque chose ça  Tire la langue Arthur avait vidé le pshitpshit aussi pour faire le ménage dans la chambre de Margaux, il y en avait partout  Tire la langue

LN cool cette journée d'anniversaire, j'espère que tu passes une bonne soirée  Clin d'oeil

Delph trop bien tes pistes de boulot, je croise les doigts  Souriant

Maelle, je vois bien ce que tu veux dire pour le cours de musique des enfants car c'est exactement pareil pour moi, c'est même pire je n'ai pas le temps de rentrer à la maison. Alors soit je bouquine dans la voiture soit je téléphone tranquillement mais il commence à faire froid,  et sinon je fais des courses au moins il y a un picard à côté, même si je n'y vais pas toutes les semaines  Et aujourd'hui je viens de trouver une boutique de thé café qui a quelques tables, j'y ai pris un thé délicieux avec du chocolat, je sens que ça va être mon nouveau QG  Cool

Ariane pourquoi tu dis que c'est une rare journée ou tout va bien Huh?  Bisou

Mo bon courage avec tes terreurs à l'école  Tire la langue Tu as une période de combien de semaines là Huh? Nous c'est seulement 6 semaines, pas le temps de s'impatienter quoi 

Sinon côté dos et bien j'ai une contracture le long de la colonne au niveau des lombaires, du coup c'est parti pour décontractant et anti-inflammatoire, pas le moment d'être en vrac, mon inspection aura lieu la semaine prochaine ou la suivante .....

Et pour vous répondre, à Toulouse il y a école 1 mercredi sur 2, c'est pour compenser les journées qui finissent à 16h05 tous les autres jours   Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 18 Janvier 2012 à 22:12:32 »

Ici on est en vacances le 18/02, donc encore 4 semaines... J espère qu ils vont de calmer car je vais pas tenir! Et les filles ont été horribles, surtout Lou qui est partie au lit sans dessert! Elle m a fait crier toute la journée! C est la pleine lune ou quoi Huh?

Bon courage pour ton dos, en espérant que les décontractants ne te cassent pas trop...
Génial comme QG! Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3792 le: 19 Janvier 2012 à 10:28:25 »

Coucou,

Et aujourd'hui je viens de trouver une boutique de thé café qui a quelques tables, j'y ai pris un thé délicieux avec du chocolat, je sens que ça va être mon nouveau QG  Cool
Trop bon ce petit moment !  Cool
Je crois que je vais inscrire les filles à la musique aussi l'année prochaine, on passe souvent devant l'école de musique (à 50m de chez nous !) elles ont l'air motivées !

Ariane pourquoi tu dis que c'est une rare journée ou tout va bien Huh?  Bisou
Tout va bien.  Clin d'oeil Les filles sont même plutôt très cool en ce moment.
C'est juste qu'un mercredi où j'ai le temps de me poser et où je n'entends aucun chouinement, aucun cri dans la journée, c'est pas si fréquent !

Ton dos va mieux ?

Finalement pas de soirée solo pour moi hier soir, Aurélien est rentré plus tôt que prévu.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3793 le: 19 Janvier 2012 à 11:40:20 »

Bonjour les copines!
Je me pose enfin! Pfff tout le monde est malade... Je suis partie en trombe ce matin, pour 8h30, chez le médecin, la difficulté étant d'arriver avant les autres pour pas y passer la matinée D'ailleurs, en arrivant à 8h30, normalement on est sensés être très en avance car la consult' ne commence qu'à 9h! Mais y a toujours plein de monde, avant même que la secrétaire n'arrive Bref, ajd, j'ai eu de la chance (faut bien un peu des fois), 1 seule personne devant moi et comme la secrétaire a dit à ma toubib que j'étais là avec Manon et Camille, elle a commencé 15 min plus tôt!
Donc obligée d'y aller, Camille avait de la fièvre hier soir et cette nuit avec très mal à l'oreille... Encore très très mal ce matin. Et pour couronner le tout Manon avait de la fièvre ce matin!
Résultat, Camille a une méga otite à gauche, la narine gauche bien bouchée et purulente et l'oeil gauche pleure... Et Manon va BIEN!!! Ca doit juste être un virus, elle a toujours un bon rhume mais les oreilles sont nickel! Ouf!!!
Donc je suis rentrée à la maison pour en repartir aussitôt pour amener Manon à la HG car elle peut y aller, ce qui m'arrange bien car j'ai déjà les 2 grandes ici, avec plein de microbes dans l'air...
Et enfin je me pose avec un thé et un fromage blanc, car je n'ai pas pris mon petit déj'!!!

Hier je suis allée chez l'ostéo, elle m'a bien remise d'aplomb! En fait, rien de vraiment bloqué mais plutôt une accumulation de stress, fatigue, manque de tonus musculaire (je perds mes muscles petit à petit ) et d'énergie... Bref, toujours le même topo... J'avais les reins en vrac, elle m'a remis le colon "droit" (je suis pas une experte en termes techniques!) car j'avais des pb de transit depuis qq temps, tripoté les vertèbres sacrées et tout en haut des dorsales. Elle m'a dit qu'en 2 jours j'irai mieux mais je vais déjà mieux! J'ai quasiment plus mal!! Par contre, je suis HS... Hier parèm', j'ai dormi 2h Et son verdict est implacable: dès que je serai plus libre de mon temps, qd Manon ira à l'école, il faudra absolument que je prenne du temps pour m'occuper de moi, car je perds dangereusement mes muscles et je vais avoir de + en + régulièrement des pb avec mon dos, qui est très fragile...
Bref, tout ce qui m'arrive en ce moment mène à la même conclusion: il va devenir vital pour moi que je m'occupe de moi... Le seul soucis pour le moment c'est: quand??? Là, pour l'instant, c'est impossible pour moi. Non seulement à cause des enfants, mais aussi pc que le centre de remise en forme est fermé en hiver! Donc impossible pour moi de faire quoi que ce soit... Et puis, ça coûte des sous tout ça!
Enfin bon, on va prendre les choses comme elles viennent et faire une chose après l'autre.

Allez, j'arrête avec mes affaires!

Ariane, c'est cool une journée comme ça! Je trouve qu'il y a une réelle différence d'ambiance entre chez toi et Aude et chez moi: l'année d'écart entre Manon et Gabrielle et Pierre change considérablement la donne je trouve. Chez moi, ça crie tout le temps, Manon veut absolument faire pareil que les grandes, qui ne sont pas d'accord (ou alors c'est moi qui ne suis pas d'accord!) et du coup, l'ambiance est  alors que elle toute seule, ou les grandes toutes seules, c'est plus du tout la même ambiance à la maison!

Maelle, c'est un petit dur Gabin dis-moi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Ma mère a fini ton livre et elle a trouvé le témoignage intéressant même si elle regrette que l'auteure n'apporte pas de solutions au pb. Je verrai qd je le lirai! Je vais m'y mettre là.

LN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! en retard... Dsl, j'ai pas pu passer hier... Alors, ta soirée d'anniversaire?? C'était comment? Et quel cadeau?

Delph'!!!! Quelle super nouvelle! Et ce sera encore mieux qd tu auras une réponse définitive!!! Je continue de croiser mes doigts!
Séb vient de passer à la maison et il m'a dit qu'il était passé à Azureva (le centre de vacances du village d'à côté) et ils cherchent, entre autres, une serveuse avec possibilité de passer rapidement chef de salle. J'ai déjà fait ce type de boulot, donc je m'en sens parfaitement capable. Mais c'est un boulot saisonnier (je vous en avais parlé il y a qq temps), avec un gros point positif c'est que c'est du saisonnier mais pour tous les ans, le patron veut garder les mêmes employés d'une année sur l'autre, et c'est de la restauration donc avec des horaires à la con. Et avec un mari gendarme, certainement pas facile d'organiser la vie de famille (les astreintes, les interventions de nuit, si je suis pas là, on fait comment pour les filles?)...
Et sinon, il a aussi entendu dire qu'ils cherchaient qq un à la Poste. Je vais me renseigner pour ça car pourrait m'intéresser.
Dsl, je parle encore de moi...

Mo c'est quoi LIA Huh? C'est cool si Jeff gère qq soirs! Ca te fait souffler!

Cécé, repose-toi bien pour être d'attaque pour ton inspection! Moi, le décontractant musculaire ça me faisait dormirrrrrr!!!!! Roulement des yeux

Je vous laisse et je reviendrai cet aprèm', là les filles se disputent comme des poissonières Roulement des yeux
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 19 Janvier 2012 à 12:33:14 »

Nuit pénible ici.... Lila a déboulé dans la chambre (une première à 3h du matin, en hurlant) ; c'est derniers jours, elle hurlait en haut de l'escalier, je la ramenais au lit et basta. Là, c'était différent, elle ne voulait pas que je quitte sa chambre, je suis restée 2 minutes dans son lit avec elle, puis je suis descendue, mais les hurlements reprenaient de plus belle ; j'ai dû faire deux pas en haut des escaliers 8 fois en devant toujours revenir ! j'avais beau expliquer, argumenter sur tous les tons, rien à faire ; au bout de 8 fois, je suis allée dire à vincent d'y aller car je ne pouvais plus supporter cela, j'allais devenir violente ; lui a fait le même circuit que moi, il l'a même emmenée dehors pour lui faire peur, il lui a mis une claque , rien à faire, c'était toujours pareil ; zoé s'est levée aussi et a eu droit au même scénario, pleurs, hurlements.... elle a fini par craquer à 6h ; soit 3 heures de perdues pour tout le monde sauf Gabin ; on était fous, on ne sait plus quoi faire . Roulement des yeux J'ai hâte d'être au lit ce soir et la grosses flemme d'aller au renforcement musculaire à 20h30 !
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: