Bonjour les copines!
Je me pose enfin! Pfff tout le monde est malade... Je suis partie en trombe ce matin, pour 8h30, chez le médecin, la difficulté étant d'arriver avant les autres pour pas y passer la matinée

D'ailleurs, en arrivant à 8h30, normalement on est sensés être très en avance car la consult' ne commence qu'à 9h! Mais y a toujours plein de monde, avant même que la secrétaire n'arrive

Bref, ajd, j'ai eu de la chance (faut bien un peu des fois), 1 seule personne devant moi et comme la secrétaire a dit à ma toubib que j'étais là avec Manon et Camille, elle a commencé 15 min plus tôt!
Donc obligée d'y aller, Camille avait de la fièvre hier soir et cette nuit avec très mal à l'oreille... Encore très très mal ce matin. Et pour couronner le tout Manon avait de la fièvre ce matin!

Résultat, Camille a une méga otite à gauche, la narine gauche bien bouchée et purulente et l'oeil gauche pleure... Et Manon va BIEN!!! Ca doit juste être un virus, elle a toujours un bon rhume mais les oreilles sont nickel! Ouf!!!
Donc je suis rentrée à la maison pour en repartir aussitôt pour amener Manon à la HG car elle peut y aller, ce qui m'arrange bien car j'ai déjà les 2 grandes ici, avec plein de microbes dans l'air...
Et enfin je me pose avec un thé et un fromage blanc, car je n'ai pas pris mon petit déj'!!!
Hier je suis allée chez l'ostéo, elle m'a bien remise d'aplomb! En fait, rien de vraiment bloqué mais plutôt une accumulation de stress, fatigue, manque de tonus musculaire (je perds mes muscles petit à petit

) et d'énergie... Bref, toujours le même topo... J'avais les reins en vrac, elle m'a remis le colon "droit" (je suis pas une experte en termes techniques!) car j'avais des pb de transit depuis qq temps, tripoté les vertèbres sacrées et tout en haut des dorsales. Elle m'a dit qu'en 2 jours j'irai mieux mais je vais déjà mieux! J'ai quasiment plus mal!! Par contre, je suis HS... Hier parèm', j'ai dormi 2h

Et son verdict est implacable: dès que je serai plus libre de mon temps, qd Manon ira à l'école, il faudra absolument que je prenne du temps pour m'occuper de moi, car je perds dangereusement mes muscles et je vais avoir de + en + régulièrement des pb avec mon dos, qui est très fragile...
Bref, tout ce qui m'arrive en ce moment mène à la même conclusion: il va devenir vital pour moi que je m'occupe de moi...

Le seul soucis pour le moment c'est: quand??? Là, pour l'instant, c'est impossible pour moi. Non seulement à cause des enfants, mais aussi pc que le centre de remise en forme est fermé en hiver! Donc impossible pour moi de faire quoi que ce soit... Et puis, ça coûte des sous tout ça!
Enfin bon, on va prendre les choses comme elles viennent et faire une chose après l'autre.
Allez, j'arrête avec mes affaires!
Ariane, c'est cool une journée comme ça! Je trouve qu'il y a une réelle différence d'ambiance entre chez toi et Aude et chez moi: l'année d'écart entre Manon et Gabrielle et Pierre change considérablement la donne je trouve. Chez moi, ça crie tout le temps, Manon veut absolument faire pareil que les grandes, qui ne sont pas d'accord (ou alors c'est moi qui ne suis pas d'accord!) et du coup, l'ambiance est

alors que elle toute seule, ou les grandes toutes seules, c'est plus du tout la même ambiance à la maison!
Maelle, c'est un petit dur Gabin dis-moi!

Ma mère a fini ton livre et elle a trouvé le témoignage intéressant même si elle regrette que l'auteure n'apporte pas de solutions au pb. Je verrai qd je le lirai! Je vais m'y mettre là.
LN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! en retard... Dsl, j'ai pas pu passer hier... Alors, ta soirée d'anniversaire?? C'était comment? Et quel cadeau?
Delph'!!!! Quelle super nouvelle! Et ce sera encore mieux qd tu auras une réponse définitive!!! Je continue de croiser mes doigts!
Séb vient de passer à la maison et il m'a dit qu'il était passé à Azureva (le centre de vacances du village d'à côté) et ils cherchent, entre autres, une serveuse avec possibilité de passer rapidement chef de salle. J'ai déjà fait ce type de boulot, donc je m'en sens parfaitement capable. Mais c'est un boulot saisonnier (je vous en avais parlé il y a qq temps), avec un gros point positif c'est que c'est du saisonnier mais pour tous les ans, le patron veut garder les mêmes employés d'une année sur l'autre, et c'est de la restauration donc avec des horaires à la con. Et avec un mari gendarme, certainement pas facile d'organiser la vie de famille (les astreintes, les interventions de nuit, si je suis pas là, on fait comment pour les filles?)...
Et sinon, il a aussi entendu dire qu'ils cherchaient qq un à la Poste. Je vais me renseigner pour ça car pourrait m'intéresser.
Dsl, je parle encore de moi...
Mo c'est quoi LIA

C'est cool si Jeff gère qq soirs! Ca te fait souffler!
Cécé, repose-toi bien pour être d'attaque pour ton inspection! Moi, le décontractant musculaire ça me faisait dormirrrrrr!!!!!

Je vous laisse et je reviendrai cet aprèm', là les filles se disputent comme des poissonières

@ +, Do