12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:02:13
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477514 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 14 Janvier 2012 à 13:33:02 »

Ben alors c était quoi ces cauchemars Huh?
Super ta soirée!! Essaie de faire la sieste en meme temps que les petits!

Maelle bon courage pour la fete! J espère qu Apoline sera contente!
Lila connaissait la cachette?

Isa meilleurs vœux!

Ici RAS les filles dorment, Jeff peche... Et moi je m ennuie.
On fera la galette des rois au lever pour la manger tous ensemble ce soir. Ça m entraînera pour lundi, j en fais 3 avec mes eleves.
Demain ma mère vient à la maison, j aurai enfin mon nouvel ordi car Jeff ne se bouge pas!
Ce matin babygym bien sympa, puis j ai filé chez Nocibé pour mon parfum. Jeff m avait filé sa CB et j ai trouvé du maquillage super soldé, tout benef!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 14 Janvier 2012 à 15:26:24 »

Bonne année Isa  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sieste faite, ca m'a fait du bien !!!  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 14 Janvier 2012 à 17:59:45 »

Voilà notre galette est prête! Elle a un peu trop "doré" sur le dessus, mais c est idéal comme recette avec des petits!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 14 Janvier 2012 à 19:03:12 »

Coucou les filles,

Mo ça m'intéresse cette recette de galette facile à faire avec les enfants  Clin d'oeil

Alors Maelle cette après midi avec des filles partout Huh?

Et bien nous week end improvisé au ski  Cool enfin plutôt luge  Clin d'oeil Comme Jeff est encore blessé il n'a pas eu à faire le déplacement de ce week end. Du coup hier soir resa d'un hôtel et ce matin soldes à Toulouse pour acheter tout le matériel de montagne qui nous manquait. Quel dépaysement c'est génial même si la neige n'est pas au top mais on a déjà tellement de chance d'être là avec du blanc partout autour  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 14 Janvier 2012 à 19:22:25 »

Wouah c est génial de pouvoir faire ça au pied levé!!! Quelle chance oui!!! Profitez bien et on veut des photos!!!!!!!

Je t envoie la recette par mail Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 14 Janvier 2012 à 19:48:10 »

Super ce WE improvisé  Souriant Souriant
J'en rêve et je t'envie ... ici suis encore seule, Paulo bosse  Roulement des yeux Roulement des yeux

Do : comment va Manon??? on attend des nlles
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 15 Janvier 2012 à 10:58:51 »

Bonjour les filles!

Petit dej en famille ici, très sympa! On a fini en dansant tous les 4 avec la musique à fond, ça met de bonne humeur!

Cécé j espère que vous kiffez bien!

Ici gros soleil mais il caille, -1•C!!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3742 le: 15 Janvier 2012 à 15:04:46 »

Coucou les filles! J'ai un peu de temps libre alors me voilà!
Donc l'opération de Manon s'est très bien passée, comme a pu vous le dire Delph'. L'ORL semblait confiant puisqu'il ne m'a donné rdv que pour la mi-mars! Il nous a dit que les tympans de Manon étaient bien meilleur état que l'année dernière (ils sont séculaires et froids Huh? Maelle tu sais ce que cela signifie?) même s'ils nécessitaient la pose d'aérateurs.
Et puis, tout s'est vachement mieux passé que la 1ère fois: j'ai accompagné Manon au bloc, comme la 1ère fois, je suis restée dans les couloirs du bloc et cette fois, on m'a proposé et amené une chaise pour que je ne reste pas debout! J'ai croisé pas mal de monde, on m'a à chaque fois demandé ce que je faisais là bien sûr Roulement des yeux Et à un moment, il y a une femme qui venait embaucher, habillée en tenue de ville, qui m'a à nv posé la même question et elle m'a répondu "je suis l'infirmière responsable de la salle de réveil, dès que j'installe Manon je viens vous chercher" J'avais même pas osé demandé cette fois (vu que je m'étais fait jeter l'année dernière, alors qu'elle avait à peine 1 an ), et elle m'a dit ça direct!
Donc au bout de 30 min environ, j'ai entendu un "maman!" rauque (j'ai pas reconnu la voix de ma Nounette mais je savais que ça ne pouvait être qu'elle), des quintes de toux et des pleurs et 5 min après, l'infirmière venait me chercher! Elle m'a donné une blouse, je me suis approchée de Manon, dont le visage était tout ensanglanté (à cause du fait qu'on lui ait écrasé les végétations), qui m'a de suite tendu les bras et a voulu se relever direct!  Pauvre Nounette, elle était pas belle à voir dans cet état. Moi, je pensais que je ne devrais que rester là, à côté, mais on m'a à nv amené une chaise, on m'a mis Manon dans les bras et on l'a entourée d'une couverture car elle était toute nue. Et voilà! On est restée comme ça pendant près d'une demi-heure, elle a beaucoup toussé et craché (des glaires de sang ) et beaucoup pleuré mais comme elle était dans mes bras, ça allait qd même.
On est remontées en chambre vers 9h30 et elle a fini par s'endormir vers 10h15 mais sur le grand lit (elle avait un lit à barreaux pour descendre et remonter du bloc) et avec moi à côté d'elle. Elle a dormi 1h et après elle pétait le feu!! Sourire Sourire
Elle a beaucoup dormi les jours suivants mais elle fait de bonnes nuits et elle est ok. Je me réjouirai vraiment la semaine prochaine, vu ses antécédents...

Sinon, moi je me suis carrément bloquée le dos vendredi soir Je pouvais plus marcher! Je ne supportais pas la même position plus de 20 min d'affilé, bref l'horreur! Là, depuis la fin de matinée ça va mieux mais c'est la galère totale J'avais rdv pour Anaïs chez l'ostéo mercredi prochain, je crois que je vais lui piquer son rdv...
Et pour couronner le tout, Anaïs avait 39° au réveil ce matin et Camille 38,1° avant la sieste Bref, la seule qui tient le coup pour le moment c'est Manon!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Pourvu que ça dure! Tire la langue

Je n'ai pas tout suivi ces derniers temps, je suis dsl. Le fait d'avoir ma mère à la maison me coupe un peu d'internet et du coup, pas le temps de passer vous voir... J'ai tenté de survoler mais je n'ai pas tout suivi alors j'ai qq questions.
Maelle, comment va Vincent??? Comment vit-il la situation, lui qui ne voulait pas "se rebeller" contre son patron qui pourtant semblait l'exploiter... Il a pris conscience de ça? Je crois vraiment que vous devriez verbaliser les évènements pour les enfants, si petits soient-ils, car c'est important qu'ils n'imaginent pas des choses pires que la réalité...
Et j'ai bien reçu ton livre!!! Merci beaucoup!!! Bisou Bisou

Ariane, vous allez voir un pédopsy??? Pour qui? Pour quoi? J'm'inquiète!!

Delph', j'attends des news de ce possible boulot dans les jours à venir alors!

Mo, c'est vraiment dégueulasse ce qu'on vous a fait! Et je me mets parfaitement à votre place vu que c'est ce qui nous est arrivé qd on est montés à Paris...

LN vivement le déménagement!

Vous aviez parlé de ça il y a qq temps et j'ai oublié de réagir: à propos du film "Un monstre à Paris". Les filles l'ont vu avec l'école, avant Noël, et elles n'ont pas du tout eu peur et ont adoré! D'ailleurs elles passent leur temps à me demander "La Seine" sur Youtube sur mon tel!!!

Quoi d'autre? Ma mère devait rester jusqu'aux vacances (on devait la descendre avec nous dans les Pyrénées et moi je l'emmenais chez elle ensuite) mais finalement, elle va rentrer chez elle dans une 10aine de jours. Le 24, je dois l'emmener au tribunal pour son affaire et elle doit encore y retourner le 26. Je descends avec elle les 3 jours et je remonte seule. Elle préfère, elle doit absolument rouvrir dès qu'elle peut, quitte à ne pas faire resto le temps de pouvoir reconduire (parce que pour faire les courses, c'est impossible sans voiture).
Elle n'a toujours aucune nouvelle de ma cousine concernant la succession de mon BP... ca va faire 11 mois! Et moi, bien sûr, je n'arrive pas à avoir ma cousine au tel depuis la naissance de sa fille, c'est à dire le 12 octobre dernier
Qu'est-ce que vous en pensez vous: j'ai appelé dès que j'ai eu la petite photo de ma petite-cousine à l'hôpital mais je ne suis jamais parvenue à avoir ma cousine. J'ai continué à appeler régulièrement, mais pas tous les jours non plus J'ai envoyé des textos, laissé des messages sur répondeur, sans succès. Je lui ai envoyé un texto pour la nouvelle année, avec une petite vidéo d'Anaïs, qui est sa filleule, mais elle ne m'a encore une fois pas répondu... C'est la 1ère fois qu'elle ne m'envoie pas un message pour la nouvelle année. Et je n'ose pas appeler car 1/ j'ai ma mère à la maison et c'est "un peu" délicat; 2/ si j'arrive enfin à l'avoir j'ai peur de sa réaction et qu'elle me dise que j'aurais pu essayer plus pour l'avoir au tel... Séb me dit de laisser tomber mais moi, qq part je me dis que je n'ai pas TOUT tenté pour la joindre, du moins pas suffisamment pour ne pas me sentir coupable... Et vous, qu'en dites-vous?
Elle me disait il y a qq mois qu'elle ne voulait pas que les soucis qu'elle a avec ma mère gâchent notre excellente relation mais elle ne m'a pas donné signe de vie depuis qu'elle accouché... Que dois-je penser?
Je sais qu'une nouvelle fois je me prends la tête pour rien, mais je crois que je n'arrive plus à penser sans me faire des nœuds à la tête...

Bref, je vais vous laisser sur cette bonne tartine et arrêter surtout de vous faire part de mes états-d'âmes! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 15 Janvier 2012 à 15:30:50 »

Pour ta cousine, tu vas pas culpabilisé qd même  Huh? Huh?
A mon avis, elle fait la tronche, ou n'a pas envie de te parler, je ne sais pas pour quelles raisons  Huh? Mais je pense que toi tu as fait la démarche d'aller vers elle, alors ne te dis pas j'ai pas essayé de l'appeler tout les jours, non mais oh, forcément t'as une vie aussi !!!!
Tu devrais peut etre lui demander si il y a un souci? et qu'au lieu de son silence, tu es prete à discuter pour pouvoir le résoudre !!!!

Sinon contente que Manon aille bien ...
Et que ton dos va un peu mieux ;-) n'hésite pas à voir l'ostéo.
Et les filles, j'espere que la fievre va vite tombé !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3744 le: 15 Janvier 2012 à 17:23:21 »

Tu me rassures Delph', parce que même si Séb me dit la même chose, il en a un peu soupé (pour rester aimable!) de mes histoires de famille...!
Si toi aussi, tu me dis que je n'ai rien à me reprocher, je vais finir par vous croire!

38,4° pour Anaïs au lever de la sieste... Je crois que demain y aura pas d'école au moins pour elle... Et avec une grève jeudi prochain, la semaine va être courte!

Je recommence à avoir mal ++ au dos

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 15 Janvier 2012 à 20:23:30 »

Do, je ne connais pas tympan séculaire ; ce ne serait pas plutôt séquellaire ? froid, ça voudrait dire que ce n'est pas inflammatoire. Tu as reçu le livre en bon état ? tu me diras ce que tu en penses... pour ta cousine, tu n'as rien à te reprocher, tu as essayé à de très nombreuses reprises de la joindre, maintenant la balle est dans son camp et puis c'est tout ! écoute Seb !

Pour vincent, il a la deuxième visite d'inaptitude jeudi prochain. Après, il sera licencié un mois maximum plus tard.

J'ai fait des photos que j'ai mises sur FB ; maintenant qu'elles sont trop grosses, j'ai la flemme de les réduire pour les mettre sur le site !
On voit notamment les petits faire des lasagnes avec leur papa.
Après la sieste, nous sommes allés nous promener au canal, il faisait 0 °C ! ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu ça !

Apolline a un gros souci avec sa désensibilisation contre le pollen de graminés commencée mardi... on n'a pas pu commencer avec le flacon faiblement dosé, car l'allergo s'est trompée et a commandé directement le dosage fort. Et depuis hier soir, elle a le rhume des foins, avec notamment les yeux qui pleurent ; vu qu'elle a un souci de canal lacryma bouché à gauche ( opéré sans succès à 14 mois), les larmes coulent sur sa joue, infiltrent la peau sous l'oeil ; résultat : elle a du rouge autour de l'oeil+++ on pourrait croire qu'elle a un cocard et en plus, elle est très g^née... je ne sais pas trop quoi faire ; peut-être revoir l'ostéo pour lui remettre bien le canal lacrymal comme j'avais fait quand elle était bébé, mais là, à 9 ans, je ne sais pas si ce n'est trop "âgé"...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3746 le: 15 Janvier 2012 à 21:03:41 »

Maelle, l'ostéo ça fonctionne à tout âge. Essaie, tu verras. De toute façon, ça ne peut lui faire que du bien.
Peut-être qu'en effet, c'était séquellaire... Et dans ce cas, ça signifie quoi?
Et pour ton livre, il est nickel, comme neuf! Je ne l'ai pas encore commencé, ma mère l'a piqué Clin d'oeil
Et Vincent, il vit comment tout ça? Il a ouvert un peu les yeux sur sa situation? Ou est-ce que c'est lui qui a fait cette demande d'inaptitude?
Et sinon, vous me rassurez définitivement sur mon "conflit"...

Bonne soirée!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 15 Janvier 2012 à 21:34:40 »

Pour Apolline, je ne sais pas si on peut encore bien bouger les os de la face à son âge ; je vais appeler demain pour voir ; en plus, elle a "oublié" de prendre sa désensibilisation aujourd'hui, mais si on reprend demain, ça va aller de mal en pis.
Pour Vincent, ça s'est fait petit à petit ; il a bien vu qu'il allait dans le mur à force.... déjà son hospitalisation en juillet lui a fait prendre conscience de son état d'épuisement.
dans le livre, une anecdote qui m'a vraiment parlé, c'est quand elle dit qu'elle ne peut pas manger un fruit entier, qu'il faut toujours donner un quartier à l'un ou l'autre, qu'ils lui prennent le pain de la bouche. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 16 Janvier 2012 à 02:40:17 »

Coucou nocturne 

Suis malade, ce matin me suis réveillée avec un mal de gorge, ce soir c'était insoutenable, et la je viens de reprendre un cachet, j'attend que ca fasse effet pour me recoucher, impossible de dormir. Je ne peux plus avaler, j'arrive pas à parler, manquait plus que ca !!!

Bref j'en peux plus et je viens me plaindre ici 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 16 Janvier 2012 à 10:09:19 »

Salut les filles,

Morgane, je comprends ta colère pour le week end annulé  Et je réagirais comme toi (je ne serais pas dispo pour un report de date), faut pas prendre les gens pour des cons !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, j'ai vu tes photos sur FB  Clin d'oeil Clin d'oeil Vincent a t il des pistes pour la suite de sa carrière ?
En tout cas, carton rouge à allergologue  Tu l'as appelé pour lui dire ce qui se passait ? Il devrait te proposer de venir de suite. On ne peut pas continuer si ça rend Apolline malade !

Do, je suis contente que tout se soit bien passé pour Manon. Espérons que maintenant, elle sera tranquille avec ses oreilles ! C'était le meme hopital que la dernière fois ? Ils ont été + accueillants, cette fois !
Et pour ta cousine, tu es bien gentille déjà de l'avoir autant relancée. Au bout de 2-3 signes de ma part, sans réponse, je laisse tomber. J'ai des choses plus importantes à penser qu'à me pourrir le moral pour des gens butés. Va de l'avant, tant pis pour elle   

Cécé, c'est super, ce week end improvisé à la neige  Sourire Sourire C'est clair que la neige n'est pas top  Pour moi, la saison est finie car là, on va bientot etre très pris et on n'aura pas le temps d'aller à la neige meme si, enfin, elle tombe  Tire la langue Tire la langue

Delphine, rétablis toi vite !! Tu as réussi à te rendormir ?

Je me rends compte que je n'ai pas mis bcp de  Sourire Sourire mais + de  Triste ...
Faut dire que la journée a bien mal commencé... Je me suis pris un chevreuil en partant au boulot ce matin. Il y avait du brouillard, et cette conne de bestiole m'a sauté devant la voiture. J'ai fait un écart mais j'ai quand meme tapé son arrière train avec le coté droit de la voiture. Résultat, l'optique de phare est cassé  Triste Triste Triste C'était celui que j'avais déjà recollé, donc là, il est mort de chez mort, plus aucun attache ne tient, je le sors de la voiture comme ça. Il ne tient que grâce au capot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, ça me saoule +++ d'avoir encore à foutre 150€ (au bas mot !) pour juste un phare !!!  Y'a un type au rock qui est carrossier, je vais lui demander conseil. Mais pour remplacer ce p***** de phare, il faut démonter plein de choses et je vais bien etre obligée de passer par le garage, meme si je trouve un optique d'occaz à la casse. Et encore du temps perdu, des AR à l'autre bout de la ville (là où est la casse), ça me fatigue d'avance 

Sinon, ce week end, rien de transcendant. Samedi matin, à la gym avec les petits. Eric pendant ce temps, a commencé à vider le garage. L'après midi, une copine est venue nous aider et on a tout mis en cartons, par catégorie. Donc le garage est OK, il ne reste "plus" que le grenier  Tire la langue Tire la langue (et la maison).
Et dimanche, on a rentré du bois (dans un garage rangé et propre, ça arrive 1 fois l'an !!). On avait pris les petits avec nous, pour qu'ils prennent l'air car il faisait beau (la veille,ils sont restés dans la maison, il faisait gris et froid), on est resté 1h30 dehors, ça fait du bien. L'après midi, ma copine est passée me rapporter ma gazinière et c'était le dimanche du ménage  Tire la langue Tire la langue Il va falloir que je réhabitue au ménage le dimanche, il n'y a plus que 2 fois de femme de ménage...

J'ai demandé à ma copine de nous garder les petits vendredi ou samedi soir pour qu'on puisse se faire un resto en amoureux avec Eric pour mon anniv. Mais il avait prévu d'y aller mercredi soir (le jour J) avec les petits. Alors il était déçu de ma démarche et moi, je suis à la foie déçue aussi car je voulais un moment à 2 mais contente qu'il ait pensé à organiser qq chose. Je n'ose pas lui dire que j'aurais voulu qq chose à 2, j'ai peur qu'il le prenne mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, je vais annuler ma copine pour ce week end  Tire la langue Tire la langue

Sinon, la bonne nouvelle du jour : je viens d'aller à la cuisine me chercher un verre d'eau, il y avait un gateau au chocolat et plein de croissants et je n'ai pas craqué !!! Je suis déterminée à perdre mes 5 kilos pris si rapidement sans comprendre pourquoi. Et à part moins manger, je ne sais pas quoi faire d'autre...

Allez, j'arrete mon bla bla, j'ai mis une sacrée tartine  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: