Coucou! Juste un petit passage avant d'aller récupérer Manon chez Annie-nounou pour vous dire qu'on a passé une belle journée en amoureux, avec plein de beaux achats pour moi

J'ai échangé mes bottes que Séb et ma mère m'avait offertes car elles me faisaient mal et j'en ai trouvé de super belles, un peu plus chères mais bon... Et puis, juste avant d'aller au resto (où j'ai dégusté un camembert rôti

), on est passés dans un magasin Esprit* car j'avais vu depuis plusieurs semaines des 4x3 indiquant une liquidation totale avant chgt d'enseigne. On est donc rentrés dans l'optique de me trouver si possible (c'est vraiment rare que je trouve qq chose qui me plaise...) un beau manteau. Et j'ai trouvé THE manteau!!! Super beau, beige, un veste cintrée, avec capuche à fourrure, bref le top

Tout ça avec les sous de Noël de mon pôpa, j'ai rien déboursé!!!

Je suis ravie! Ca fait du bien! J'ai fait le calcul, ça fait presque 10 ans que je ne m'étais pas offert un si beau vêtement!
Ariane, pour te répondre vite fait et après je pars: Manon ne boit pas de lait... Donc c'est vraiment dur de trouver qq chose qu'elle
accepte de manger, car c'est ça le vrai souci... Elle fait la même histoire que ce soit moi, Séb ou ma mère (l'effet "nouveauté" avec ma mère s'est estompé au bout de 5-6 jours

).
Je reviens plus tard les filles!
Gros bisous.
@ +, Do