Bonsoir les filles !
Morgane, bravo pour ta réaction face au petit con, c'est pas si facile de trouver le courage de réagir dans ce genre de situation...
Bonnes retrouvailles avec tes princesses !
Maëlle, bonne grasse matinée !
Cécé et
Delph, bon retour à la maison ! (ok je date un peu...

)
Do, bien rentrés ?

Bon, j'espère que LN a pu prendre son avion sans encombre.
Oui j'espère aussi qu'elle n'aura pas eu de soucis et surtout que tout se passera bien sur place (ma soeur s'est fait aggressée à l'arme blanche à Johannesbourg...

).
J'ai donc récupéré mes grandes jeudi, très contentes de leurs vacances chez les grands-parents.

Vendredi on a passé une super journée avec Seb, Do et leurs 3 adorables minettes. Il a encore été question de limace...

mais la récolte a été beaucoup moins bonne qu'avec Lou et Jade... Merci beaucoup pour cette belle journée Do (et Seb si tu nous lis

), vivement la prochaine !!!

Hier c'était la journée sportive : piscine le matin et vélo l'après-midi. Sincèrement ça fait quelque chose de voir ses "plus vraiment bébés mais encore un tout petit peu" s'élancer sur leurs petits vélos... Je suis trop fières d'elles, elles gèrent super bien (les virages, l'arrêt,etc...) sauf pour le démarrage où elles ont encore besoin d'aide.
Aujourd'hui c'était journée tranquille chez mes parents, 3 adultes pour 3 enfants, le luxe !
On retourne chez nous demain, Aurélien travaille (

) mais ne devrait pas rentrer trop tard pour profiter quand même des filles.
Petite remarque trop mimi de Coline ce matin : elle me demande "il est où papa ?" je lui réponds "au travail" et là elle dit qu'une petite voie "mais, je l'aime papa !"...
Ah au fait ma Gabrielle a 7 mois aujourd'hui... que je l'aime ma toute petite (plus si petite...

)