28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:32:01
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 474138 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 30 Octobre 2011 à 07:58:29 »

Alors les filles, a quelle heure se sont levés vos ptits bouts??!!
Ici réveil à 7h30, ca va je me plains pas, ca fait 8h30 ancienne heure c'est correct, surtout que hier je les ai couchés comme d'hab.

Moi j'aurai bien dormi plus par contre, mais j'ai laissé Paulo dormir (il est rentré à 3h) c'est moi qui gere ce matin, je ferais la sieste cet am ;-)

Vous faites quoi aujourd'hui??!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 30 Octobre 2011 à 08:02:59 »

Réveil à 7h40 et 8h  Souriant
Les grands dorment encore  Tire la langue

Aujourd'hui ça sera piscine avec les petits et Etienne, François et Gabriel jouent aux échecs.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 30 Octobre 2011 à 08:56:03 »

Coucou! Je viens de me lever mais j étais paumée: Jeff a réglé l heure cette nuit sur mon téléphone alors que ça de fait automatiquement... Du coup j avais 2h de décalage, très étonnée de me lever si tôt!
Je saurai demain à quelle heure elles se sont levées, et je n essaierai pas de les décaler car il y a ecole dès mercredi...a la limite elles auront moins de mal à se lever qu avant mais plus de mal à se coucher...

Super programme Lulu!
Moi en solo Aujourd hui donc je vais bosser et taper et réorganiser mon cahier journal jusqu en décembre. Mais doucement les basses, d' abord un bon petit dej!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 31 Octobre 2011 à 09:01:38 »

Personne en 24h Huh? Ça vous a achevé le changement d' heure??
Ce matin on part dans le Perche récupérer nos filles, j ai hâte!!! On rentre ce soir...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 31 Octobre 2011 à 10:52:16 »

Je suis là  ! hier soir, nous n'avions plus d'enfants du tout, et nous sommes allés voir Polisse ; nous n'avons pas vraiment aimé ; je ne me suis pas sentie prise aux tripes, je n'ai pas tout compris et vincent non plus, notamment l'accouchement du bébé mort. Pour qualifier le film, on dirait "dérangeant".
Je récupère apolline mercredi soir, et nous devions récupérer les petits dimanche, mais mes parents en apprenant qu'on vient en we prolongé le jeudi 10 novembre au soir me proposent de les garder jusque là ! ce qui leur fait donc manquer jeudi et vendredi cette semaine, et lundi, mardi et jeudi la semaine prochaine. Ca me gêne un peu, mais ça ne choque ni mes parenst ni vincent, qui disent qu'ils ne sont qu'en PS. C'est vrai que c'est tentant... qu'en pensez-vous, notamment les instits ? sinon, ça nous fait aller à st brieuc (lieu de ralliement) mercredi, dimanche et être encore sur la route (2h30 de route) jeudi.
Sinon, je suis bien malade, mon gros rhume a dégénéré en sinusite et je ne m'en sors pas...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 31 Octobre 2011 à 11:06:59 »

Ahhh Saint Brieuc...
Personnellement je comprends qu on puisse être dérangé par ce film (qui retrace tout de même une réalité vécue au quotidien par une tranche de la population, et là ce n est plus de la fiction!) mais ne pas être pris aux tripes là ça me dépasse!

Pour l ecole, effectivement il n y a pas mort d' homme; par contre envoie ou dépose  un courrier par correction, et que l instit puisse justifier leur absence dans le cahier d' appel.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 31 Octobre 2011 à 11:48:09 »

ET je mets quoi comme motif ? la vérité ? qu'ils sont chez les GP et c'est tout ? ils seraient malades j'aurais moins de scrupules (comme l'an dernier la varicelle), mais là, c'est uniquement pour leur plaisir (ils adorent mes parents et c'est réciproque) et notre confort.

Tu as compris dans le film pourquoi une ado accouchait d'un enfant mort ? pourquoi est-il mort ? je ne pense pas que l'on puisse faire une iMG pour cause de viol.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 31 Octobre 2011 à 11:54:55 »

Oui, mets la vérité, ils cafteront de toutes façons, et c est exceptionnel, on ne peut pas dire que vous en abusiez. Il y a une tolérance, ce qu on aime moins c est que les enfants ratent la rentrée ou partent en vacances d' été début juin car c est dommageable pour eux.

Pour le film je pense juste que le bébé n a pas vécu et qu il fallait l expulser. Désolée c est pas chouette comme vision du film qui est autrement bien plus profond dans sa globalité. On n en dit pas plus pour celles qui voudraient aller le voir...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 31 Octobre 2011 à 12:31:41 »

Bonjour les filles,

Oui merci de ne pas raconter le film, j'aimerai bien le voir sans connaitre l'histoire 

Pour ce qui est de louper l'école, c'est à toi de prendre la décision, perso si ce n'est pas régulier, effectivement il n'y a pas mort d'hommes, suffit juste d'informer la maitresse.

On revient d'un petit tour dans les magasins j'ai acheté un bonzai il est trop beau  Souriant
Et 2 meubles pour la chambre des petits !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 31 Octobre 2011 à 16:36:56 »

Coucou les filles,

Ça y est sommes de retour à Toulouse. La route s'est bien faite hier mais c'était long  Tire la langue

Pour le changement d'heure RAS, les petits ont dormi jusqu'à 8h ce matin, le problème c'est moi 6h30  Roulement des yeux

Mo bonnes retrouvailles  Cool

Maelle pas de problème en effet pour l'école du moment que tu préviens et que c'est exceptionnel. Tu peux dire que pour des raison pratiques ils ne sont pas là sans entrer dans les détails  Clin d'oeil

Aude comment vas tu ?  Bisou

Ma maman est là, Jeff déjà reparti... on de croise en ce moment 

Hier je crois que je me suis fait flasher en excès de vitesse sur l'autoroute  Tire la langue les gendarmes avaient des jumelles mais ils ne m'ont pas arrêtée, Do est ce que ces jumelles peuvent servir pour envoyer des PV par voie postale Huh? Je crains bien que oui  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 31 Octobre 2011 à 16:58:01 »

cécé, tu étais à combien ? pour les jumelles, je ne sais pas...

demain, jour férié, et sans enfants ! ça va nous faire bizarre. Il va être possible de dormir en plus !!

Bon, j'espère que LN a pu prendre son avion sans encombre.

J'ai faim !!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2651 le: 31 Octobre 2011 à 21:59:44 »

Bonsoir les filles !

Morgane, bravo pour ta réaction face au petit con, c'est pas si facile de trouver le courage de réagir dans ce genre de situation...
Bonnes retrouvailles avec tes princesses !  Cool

Maëlle, bonne grasse matinée !  Souriant

Cécé et Delph, bon retour à la maison ! (ok je date un peu...  Roulement des yeux )

Do, bien rentrés ?  Clin d'oeil

Bon, j'espère que LN a pu prendre son avion sans encombre.
Oui j'espère aussi qu'elle n'aura pas eu de soucis et surtout que tout se passera bien sur place (ma soeur s'est fait aggressée à l'arme blanche à Johannesbourg...  ).

J'ai donc récupéré mes grandes jeudi, très contentes de leurs vacances chez les grands-parents.  Souriant
Vendredi on a passé une super journée avec Seb, Do et leurs 3 adorables minettes. Il a encore été question de limace...  mais la récolte a été beaucoup moins bonne qu'avec Lou et Jade... Merci beaucoup pour cette belle journée Do (et Seb si tu nous lis  Clin d'oeil), vivement la prochaine !!!  Souriant

Hier c'était la journée sportive : piscine le matin et vélo l'après-midi. Sincèrement ça fait quelque chose de voir ses "plus vraiment bébés mais encore un tout petit peu" s'élancer sur leurs petits vélos... Je suis trop fières d'elles, elles gèrent super bien (les virages, l'arrêt,etc...) sauf pour le démarrage où elles ont encore besoin d'aide.
Aujourd'hui c'était journée tranquille chez mes parents, 3 adultes pour 3 enfants, le luxe !

On retourne chez nous demain, Aurélien travaille ( Roulement des yeux) mais ne devrait pas rentrer trop tard pour profiter quand même des filles.
Petite remarque trop mimi de Coline ce matin : elle me demande "il est où papa ?" je lui réponds "au travail" et là elle dit qu'une petite voie "mais, je l'aime papa !"...

Ah au fait ma Gabrielle a 7 mois aujourd'hui... que je l'aime ma toute petite (plus si petite...  Roulement des yeux)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 31 Octobre 2011 à 22:13:54 »

Ariane, je n'en reviens pas que tes filles maîtrisent en plus le vélo sans roulettes. J'imagine que les draisiennes ont dû aider, mais quand même ! félicitations à elles ! Apolline a su en faire à 5 ans et demi (mais vélo très très lourd, qu'a gabin maintenant d'ailleurs) et ma nièce à 9 ans !

7 mois déjà... c'est super intéressant à cet âge-là. Le petit frère d'apolline, lui, a 4 mois et demi.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 31 Octobre 2011 à 22:16:42 »

Maelle, merci pour les nouvelles d' LN, j ai bien pensé à elle en voyant les infos!

Delph, super ces achats!!! Moi le bonsaï ne ferait pas long feu avec moi...

Ariane, génial cette journée avec la Do's family!
Et encore bravo à tes puces pour le vélo, elles m impressionnent toujours! C est un 12"?
Bon moisiversaire à Gabrielle, que ça passe vite!!!

J ai retrouvé mes puces avec un large sourire qui sautaient partout de joie. Quel bonheur!
Bon Jade n a pas tardé à me faire payer mon absence en se transformant en pot de colle chouineuse, j ai essayé d' être patiente et de la rassurer au maximum...
Et le retour a été chaotique car 3 vomis, dont le 1er sur Doudou. Donc gros drame ce soir car Doudou fait du manège (LV) et qu elle n arrive pas à s endormir sans... Elle s est calmée car je lui ai promis de lui apporter tout chaud quand il serait prêt, mais c était dur! Aucune peluche ne peut rivaliser ("Mais Doudou c est pas une peluche!!!") et j ai oublié de demander à la nounou de récupérer le double à l école Roulement des yeux

Donc retrouvailles pas faciles, on est direct dans le bain!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 31 Octobre 2011 à 22:30:45 »

Mo, je n'ai pas de nouvelles de LN justement ! Clin d'oeil

Bon courage pour le doudou ; nous, on les a lavés hier matin et une heure après la sortie de la machine, ils étaient secs grâce au chauffage de la sdb et surtout à la nouvelle machine à laver qiu essore bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: