27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:45:08
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473910 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 24 Octobre 2011 à 15:26:53 »

Maelle, demande à Vincent de faire verifier le fermoir à la bijouterie, c'est rapide et gratuit!
Quelle nuit pourrie
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 24 Octobre 2011 à 15:51:20 »

Tu vois, Maelle, tu n'aurais pas du céder car au final, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils sont revenus sur leur volonté. Ils te font tourner en bourrique. Sors de cette culpabilité d'etre la méchante parce que tu ne cèdes pas aux 4 volontés de tout le monde !! Il y a des règles à suivre, celles que toi et Vincent décidez et il n'y a pas à revenir sans cesse dessus, sinon ça casse les repères, tout le monde fait ce qu'il veut et c'est l'anarchie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Chacun a sa chambre et y dort, sauf exception (récompense par exemple). Là, tu soulignes qu'en prime, Gabin n'avait pas été sage et tu cèdes à ses désirs, ce qu'il peut prendre comme une récompense. C'est pas un message cohérent que tu lui envoies 

Alors, tu expliques calmement mais fermement que non, il n'ira pas dormir avec Zoé car 1/ sa place est dans son lit et que c'est ainsi et 2/ tu n'as pas envie de lui faire plaisir vu qu'il n'a pas été sage (avec rappel des betises du jour). Tu lui proposes d'etre sage le lendemain et éventuellement, on rediscute de la possibilité exceptionnelle de dormir avec Zoé le lendemain, en guise de récompense.

Et à Zoé que Gabin ne dort pas avec elle car il n'a pas été sage. Ce n'est pas etre méchante que de lui expliquer que ce n'est pas possible. Elle devrait de plus réussir à dormir seule ainsi qu'elle le fait chez sa mère (demande lui - ou Vincent - une explication sur son comportement) sans que ça prenne de telles proportions. A t elle des angoisses le soir ? Seulement chez vous ? Pourquoi ? Vincent en a t il parlé avec la mère de Zoé ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 24 Octobre 2011 à 16:54:17 »

Encore une fois +1 avec LN.

Bon resto les marsiennes  Sourire
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 24 Octobre 2011 à 17:27:46 »

Merci Lulu! Quoi de neuf chez toi?
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 24 Octobre 2011 à 17:33:52 »

C'est gentil de demander  Souriant
Rien de spécial. Les petits sont en normandie depuis samedi. Je n'ai "que" les grands. Du coup j'ai pu faire qq boutiques/me balader avec eux dans Paris/aller manger chez des copains/me reposer.
Je pars rejoindre les jujus demain.

A +
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 24 Octobre 2011 à 21:46:32 »

Bonne soirée les filles  Souriant

Sommes bien arrivés en Bourgogne, tout va bien  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 25 Octobre 2011 à 09:09:17 »

Et bien, c'est le désert ici !!! Vous etes où ??

Ajd, je quitte tot du travail, on va faire les magasins avec mes parents pour acheter des chaussures aux loulous  Sourire Sourire Sourire Et accessoirement à moi et à Eric aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais là, c'est moi qui paie (ou Eric)
Faut aussi que je me rachète des lunettes de soleil depuis que ce week end, Rachel m'a bousillé les miennes  J'étais dégoutée, je les ai achetées au printemps  Elle m'a tordu une branche et ça a éclaté le verre. Ca ne gene pas spécialement la vision vu que c'est sur le coté mais les lunettes ne tiennent plus bien avec la branche tordue (que j'ai tenté de redresser mais c'est pas le top  Tire la langue Tire la langue )

Demain soir, on va au resto avec des copains, on prend l'apéro chez eux avant.

Ce matin, quand je suis partie de chez nous, les petits étaient encore au lit. Ils profitent des vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ce matin, c'est prévu atelier collage, découpage, coloriage avec papi pdt que mamie prépare la soupe de ce soir  Sourire Sourire Sieste de bonne heure et on se retrouve à Lescar à 16h30 (donc je quitte à 16h  Tire la langue Tire la langue ). La journée va donc etre courte, je vais donc mettre les bouchées doubles (et j'ai fait du rab hier).

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 25 Octobre 2011 à 11:05:30 »

Ben oui on était au resto nous, rentrées tard en plus (1h30 pour moi, grâce à Do)... Donc ce matin tout le monde doit être un peu au radar! Soirée super sympa, détendue avec discussions sérieuses et rigolade, ça m a fait plaisir de vous voir toutes Bisou

Je vais me faire taper dessus mais je viens de me lever
Donc gros dej puis ciné, boutique, coiffeur... Que sais-je, les idées ne manquent pas, c est plus les sous qui ne suivent pas...
Bégaie essayer d' être raisonnable mais je me connais, en vacances je me lâche!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 25 Octobre 2011 à 11:06:00 »

Salut ma Delph, je te vois Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2529 le: 25 Octobre 2011 à 11:37:32 »

Hello !

Je rejoins Morgane sur cette belle soirée, j'ai passé un très bon moment avec vous toutes alors merci et vivement la prochaine !  Bisou Cool (ça passe tellement vite une soirée... Tire la langue).
En plus j'ai terminé en beauté avec mon retour en taxi dans Paris illuminé : Cour du Palais Royal, les quais, le Grand Palais... toujours aussi magique !

Je me suis levée bien plus tôt que Morgane, je vous dirai pas à quelle heure, j'ai mal à la tête rien que d'y penser ! 

Journée à thème ici "lessives/rangement/ménage"... chouette !  Tire la langue J'ai réaménagé le coin de Gabrielle ce matin reste à attaquer le plus gros : la chambre des grandes !

Au fait j'ai réfléchi un peu aux cadeaux de Noël ces derniers jours et voici les idées du moment :
- pour toutes les 3 : mes parents vont fabriquer et peindre un grand tableau (avec sans doute une partie tableau noir et une partie magnétique)
- pour Coline : un jeu de construction et/ou un garage avec des voitures
- pour Clémence : des Playmobils
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 25 Octobre 2011 à 11:44:49 »

Ariane, pour Coline je te conseille un baril de Kaplas, gros gros succès chez mes eleves et ça dure!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2531 le: 25 Octobre 2011 à 11:49:34 »

Ariane, pour Coline je te conseille un baril de Kaplas, gros gros succès chez mes eleves et ça dure!
Oui j'y ai pensé, c'est un grand classique apparemment !
J'hésite entre les Kapplas et des pièces magnétiques comme ça :

L'avantage de ce jeu, c'est qu'il y a pas mal d'extensions possibles avec des voitures, des avions, des rampes pour les voitures, etc...

Au fait, voici le lien vers le calendrier dont on parlait hier  Clin d'oeil
http://www.editions365.eu/fiche,2,13,4979480,autres-collections,memoniaks-2012,organiseur-memoniak-2012,0,fr.html
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 25 Octobre 2011 à 12:18:59 »

Ah merci! Il est pas mal du tout!!!
Pour le jeu magnétique ça plait bien aussi, mais moins de pièces donc plus cher à compléter, facile à perdre...
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 25 Octobre 2011 à 12:29:07 »

Ah oui, sympa le calendrier  Souriant

Pour les magnets je pense comme Mo. On en avait acheté à Etienne, et il n'y en pas assez pour faire quoi que ce soit et c'est cher à compléter.

Ici aussi on avance côté cadeaux :
pour Violette : la maison de campagne playm** + la piscine (j'adore  Souriant)
pour Lucien : l'avion playmo + la voiture 4x4
pour les 2 :  des lég* dupl* (avec les petits ils ont du mal, ou alors il afut les aider et j'ai pas envie  )
pour Etienne : des compléments pour son train électrique
et Gabriel voudrait un ipo* touch 

Je préfère ne pas calculer le budget que tout ça représente  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 25 Octobre 2011 à 12:38:53 »

Oui moi aussi je crains la note! Surtout avec nos 2 grandes familles! Nous ce sera des vélos!
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: