27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:29:59
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473858 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 22 Octobre 2011 à 22:22:45 »

Heureusement que tu veilles steff ! tu nous lis encore ? comment ça va de ton côté ?

Ariane, tu dois trouver facile de n'avoir qu'un bébé ! tes filles font du yoga... décidément, vous n'avez pas fini de m'étonner dans la famille saralila ! Clin d'oeil

Lila est déjà redescendue une fois car elle toussait trop et était au bord du vomissement ; avec nous, elle était assez en forme, ne toussait pas trop ; mais là, depuis qu'elle est en haut, elle a de gros accès de toux qui sont en fait une laryngite de plus en plus. Je ne pense pas qu'elle puisse s'endormir comme ça ; si ça continue, on partira aux urgences pour des aérosols, car on ne peut rien faire de plus. Elle a déjà la cortisone, la ventoline....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2491 le: 22 Octobre 2011 à 22:30:53 »

Oh pauvre Lila, pas facile tout ça... 

Ariane, tu dois trouver facile de n'avoir qu'un bébé ! tes filles font du yoga... décidément, vous n'avez pas fini de m'étonner dans la famille saralila ! Clin d'oeil
Oui un seul bébé, c'est hyper reposant, surtout un bébé comme Gabrielle qui est très très cool... Surtout ce soir je crois qu'elle était ravie d'avoir ses deux parents pour elle toute seule alors c'était sourires et gazouillis en pagaille.  Cool

C'est pas du vrai yoga, hein, c'est des petites postures du style 'tu te mets en boule comme le hérisson, tu bats des ailes comme le papillon" etc... mais je vois qu'elles s'appliquent vraiment et qu'elles aiment ça !  Clin d'oeil

Je viens de prendre un bon bain chaud, le bonheur !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 23 Octobre 2011 à 10:49:36 »

Coucou !

Alors, Lila a appelé à 2h pour cause de toux+++ et j'étais tellement fatiguée que j'ai demandé à vincent de gérer ; après ventoline et un peu d'eau, elle a pu se rendormir, ouf !
Et réveil à 7h45.

On a des invités ce midi et je dois amener apolline à la gare pour 14h20 ; elle part à Paris. j'ai 3 rdv à la gare pour des annonces leboncoin ; les deux chancelières et un manteau d'hiver de lila taille 2 ans. Les affaires marchent !! je ne mets pas cher du tout, ça doit être pour ça. Je vais quand même être plus riche de 40 euros, toujours bon à prendre ! et je pense que je vais mettre aussi en ligne un déguisement de Lila que j'avais acheté l'an dernier sur le même site et qui devient trop petit pour Lila.
j'ai acheté hier deux réveils comme celui d'ariane, mais je les ai donnés à ma BM ; elle me demandait quoi prendre, je les lui ai donnés et elle me remboursera et se fera aider de l'arrière-GM. Comme ça, deux cadeaux utiles, et hop ! par contre, il va falloir attendre deux mois pour les avoir.
Pour l'anniversaire d'apolline, je crois que j'ai trouvé ; elle réclame de vraies chaussures d'équitation avec des sortes de guêtres, et puis une polaire de cheval et une veste, alors ce sera ça ; au moins, ce sera utile.
Je ne vous ai pas dit mais mercredi, vincent m'a offert un magnifique bracelet, sans aucune raison particulière, juste parce qu'il m'aime ! Souriant apolline a vendu la mèche pour le prix, et j'étais abasourdie, c'est de la folie !! plus cher que les alliances du mariage, il est complètement fou. Maintenant, c'est moi qui suis embêtée car c'est bientôt son anniversaire et là, je suis à court.

Les petits n'obéissent pas du tout, je suis découragée ; quand ils sont en bas, je range en haut ; quand ils sont en haut, je range en bas.... ils refusent de ranger, hurlent, crient, se disputent. On a instauré les règles de LN depuis deux jours et le premier soir nickel, mais maintenant, ils nous rient au nez d'avoir le bonhommme qui fait la tête, ils s'en fichent complètement. Pffff.... là, le truc va être d'avoir la maison rangée quand les gens vont arriver à midi, et vu la vitesse à laquelle ils mettent le bazard.... sans compter qu'avec la petite de 4 ans, ils vont de toutes façons en remettre un monstre... pffff....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2493 le: 23 Octobre 2011 à 18:37:56 »

Au fait les filles, vous avez une idée pour le resto??? ca serait bien qu'on voye ca pour que je vois l'itinéraire?
Pas trop d'idée mais je peux chercher... Quelque chose de central, vers Châtelet??

C'est ce que l'on avait fait l'année dernière je crois...? Il faut voir vers quelle heure aussi, 20h? C'est trop tôt/tard? En plus, cette fois, je vais ma voiture! Donc faut que je voie pour l'itineraire même si j'ai le GPS. Enfin bref, faut vraiment qu'on mette ça au point très rapidement!

Sinon quoi de neuf chez vous, par ce beau temps?
Nous, on est allés chez Coco (ancienne avrilette). On a enfin vu son zhom (d'hab on se voit en semaine!) et ses p'tits gars... et son gros bidou! Un nv ptit gars en perspective!
On s'est bien promené ds Fontainebleau, les 4 ont bien grimper sur les rochers pdt que Manon roupillait ds sa poussette! Là du coup ds la voiture, les grandes dorment et la ptite joue!
Et on roule ds les embouteillages du dimanche soir parisien

Les 3 prochains jours, on ne fait rien! Sauf le diner de marsiennes bien sur!

Pardon ms je ne sais plus ce que j'ai lu...

Cece, félicitations à Jeff ;-)

Biz @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 23 Octobre 2011 à 19:47:58 »

Coucou! Nous aussi étions sur la route, bien rentrés de notre weekend dans le Perche. La séparation a été difficile, Jade avait peur de rester "toute seule" et Lou a suivi Pleurs

Nous voilà tout de même libres pendant une semaine, même si Jeff bosse...

Ariane, super le yoga! J ai un bouquin comme ça dans ma classe, je l adore! Le tien est avec des photos des postures? C est peut être le même...

Pour le resto des MARSIENNES qui est demain finalement, si j ai bien compris, je veux bien chercher aussi, j adore ça!
Oui Chatelet c est bien, un peu plus tôt par contre car moi je rentre en train et c est toujours trop court...19h30 ça vous irait?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 23 Octobre 2011 à 20:04:38 »

J ai regardé un peu, voilà ce que je trouve:
"La terre" rue  Coquillere pour 29€ avec apéro, entrée, plat, dessert et vin (2 verres)= deja resté, très sympa!
"Le sous-rire" rue Saint Martin pour 22€ avec entrée, plat, dessert et vin= bien noté
Pour celles qui ont l applique La fourchette, jetez un œil!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 23 Octobre 2011 à 20:05:05 »

L appli!!! Bouh
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 23 Octobre 2011 à 20:32:33 »

Oui effectivement je ne peux plus mardi soir, la Bm a invite de la famille et ça le fait pas trop de me barrer.

Donc tout le monde est dispo demain, j'attend juste le retour de Valou puisque c'est elle qui me ramènera, donc je suis dépendante. Des que j sais je vous dis.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 23 Octobre 2011 à 20:53:37 »

Bon c'est bon pour demain, pour moi ok pour 19h30 a châtelet (même si connais pas moi) je vous laisse choisir le resto.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 23 Octobre 2011 à 22:28:30 »

Avant de réserver j aimerais quand même avoir vos avis...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2500 le: 23 Octobre 2011 à 22:48:38 »

Coucou

Merci pour tes propositions morgane, les 2 restos me vont très bien, avec une petite préférence pour le 1er. Pour l'heure du rdv, je ne peux pas vous dire précisément car je devrai attendre le retour d'aurelien pour partir. Prévoyez ce qui vous arrange, au pire je vous rejoindrai.

Bonne nuit
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 23 Octobre 2011 à 23:47:25 »

Bon j ai réservé le 1er pour 19h30 histoire de ne pas se retrouver sans rien. Il sera toujours temps de changer si ça ne vous convient pas. C est à 10mn à pieds du forum
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 24 Octobre 2011 à 10:19:14 »

Bonjour!
1er petit dej seule, ça fait du bien!!!
Je viens de feuilleter un catalogue de Noel, cette déferlante de jouets m a plus écœurée qu autre chose

Maelle, j ai oublié de réagir hier pour le bracelet ben dis donc c est super adorable cette "petite" attention! Tu nous mets une photo?

Jade a beaucoup toussé la nuit dernière, je vais appeler ma BM pour voir si ça a empirer, appeler ma Pediatre... Car là je ne sais plus quoi faire! On ne s en sort plus! Elle sont encore sous antibio et hop ça vire à autre chose... Huh?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 24 Octobre 2011 à 10:52:19 »

Bonjour!

Super votre petite soirée resto, profitez en bien!

Maelle :  le cadeau  ca c'est un truc qui fait plaisir! T'angoisse pas pour le prix, déja t'étais pas censée le savoir, et en plus c'est plus le geste et l'attention que le prix qui comptent! Pour son anniversaire essaye de voir dans les "boites cadeaux", il y a des trucs sympa pour tout les gouts (sensations extremes, découverte des vins, ... voir meme weekend en amoureux  )

Morgane : tu connais un medecin homeopathe? Dès fois ca peut aider à sortir de cette spirale des microbes dont on arrive pas à se débarasser et redonnant au corps les moyens de se défendre seul.

Ariane : a y est j'ai la multidélices!! Recue au courrier ce matin, ca me terde de l'essayer, j'attend juste que Pierre se reveille pour aller chercher du lait.

Bon ici rien de bien interessant... Les filles sont chez ma mere depuis hier soir, la maison est hyper calme avec un seul bébé, et en plus cette nuit Pierre a dormi sans interruption (rare) de 19h30 à 8h30 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 24 Octobre 2011 à 10:55:35 »

Super nuit!!!
Oui j'ai une adresse mais encore jamais testé... Les filles n'étant pas avec moi, faut une solution d'attente! Mais Do m'a donné des granules pour le rhume et j'ai lu dans mon guide d'homéo qu'elles conviennent pour la toux, ne la chassent pas de suite pour attendre qu'elle soit devenue inutile... Je patiente donc.

C'est quoi la multi délice Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: