Coucou !
Alors, Lila a appelé à 2h pour cause de toux+++ et j'étais tellement fatiguée que j'ai demandé à vincent de gérer ; après ventoline et un peu d'eau, elle a pu se rendormir, ouf !
Et réveil à 7h45.
On a des invités ce midi et je dois amener apolline à la gare pour 14h20 ; elle part à Paris. j'ai 3 rdv à la gare pour des annonces leboncoin ; les deux chancelières et un manteau d'hiver de lila taille 2 ans. Les affaires marchent !! je ne mets pas cher du tout, ça doit être pour ça. Je vais quand même être plus riche de 40 euros, toujours bon à prendre ! et je pense que je vais mettre aussi en ligne un déguisement de Lila que j'avais acheté l'an dernier sur le même site et qui devient trop petit pour Lila.
j'ai acheté hier deux réveils comme celui d'ariane, mais je les ai donnés à ma BM ; elle me demandait quoi prendre, je les lui ai donnés et elle me remboursera et se fera aider de l'arrière-GM. Comme ça, deux cadeaux utiles, et hop ! par contre, il va falloir attendre deux mois pour les avoir.
Pour l'anniversaire d'apolline, je crois que j'ai trouvé ; elle réclame de vraies chaussures d'équitation avec des sortes de guêtres, et puis une polaire de cheval et une veste, alors ce sera ça ; au moins, ce sera utile.
Je ne vous ai pas dit mais mercredi, vincent m'a offert un magnifique bracelet, sans aucune raison particulière, juste parce qu'il m'aime !

apolline a vendu la mèche pour le prix, et j'étais abasourdie, c'est de la folie !! plus cher que les alliances du mariage, il est complètement fou.

Maintenant, c'est moi qui suis embêtée car c'est bientôt son anniversaire et là, je suis à court.

Les petits n'obéissent pas du tout, je suis découragée ; quand ils sont en bas, je range en haut ; quand ils sont en haut, je range en bas.... ils refusent de ranger, hurlent, crient, se disputent. On a instauré les règles de LN depuis deux jours et le premier soir nickel, mais maintenant, ils nous rient au nez d'avoir le bonhommme qui fait la tête, ils s'en fichent complètement. Pffff.... là, le truc va être d'avoir la maison rangée quand les gens vont arriver à midi, et vu la vitesse à laquelle ils mettent le bazard.... sans compter qu'avec la petite de 4 ans, ils vont de toutes façons en remettre un monstre... pffff....