Salut les filles,
Ariane, j'ai encore un peu mal au dos mais c'est bien + supportable que ces derniers jours.
Pauvre Clémence !! + de 40° de fièvre, c'est pas rien. J'ai tjs peur aux convulsions depuis que Rachel nous a fait le coup

Cette nuit, en début de nuit, j'ai été malade et j'étais coincée aux toilettes jusque minuit

Moi qui suis déjà HS, je ne me voyais pas me lever à 6h30 (comme d'habitude) et me contenter de 6h de sommeil maxi. J'ai donc décalé mon réveil d'une heure et je me suis réveillée à 7h25, juste avant le réveil

Hier soir, en plus, les petits étaient fatigués (le CLSH les fatigue + que l'école car ils y dorment peu ou pas) donc je me suis dit que tout le monde pourrait dormir +. Rachel en a bien profité car à 8h, il a fallu que je la réveille. Mais Rémi était réveillé à 7h30 quand je me suis levée : il avait allumé sa lampe de chevet et jouait tranquillement

Alors que les autres matins, il faut un treuil pour le lever

Demain matin, c'est Eric qui va s'y coller, il va voir comme c'est sympa le matin

Moi, je pars à 6h45 (donc debout 6h). Les petits vont se lever vers 6h30 pr etre à l'école dès l'ouverture à 7h30. Le soir, ça risque de ronfler de bonne heure

Du coup, les petits ne sont pas allés à la garderie ce matin, ça les a "perturbé"

Je les ai posés à 8h50 dès l'ouverture de la classe, ils étaient les 1ers ! Puis Mathis est arrivé et je suis partie sans qu'ils n'y voient rien !! On est bien peu de choses

J'essaie en vain de joindre la directrice de l'école, dont c'est le jour où elle n'est que directrice... Il est presque 10h, elle devrait etre à son poste non ??

Il faut que je la prévienne que ce seront mes parents qui s'occuperont des petits à la rentrée... Sinon, elle aura une simple lettre, je vais pas m'amuser à perdre mon temps à téléphoner 20 fois pour des clous !!
Allez, je vous laisse, je repasse + tard !
LN