27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 10:27:39
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473829 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2460 le: 19 Octobre 2011 à 14:30:45 »

Bravo Maëlle pour cette séance shopping !  Souriant Souriant Souriant C'est bon de s'occuper de soi !
Moi aussi j'ai prévu un tour de shopping pendant que les grandes seront à Nantes, je rêve d'une belle paire de bottes pour me sentir "femme" (= avec talons mais praticables au quotidien  Clin d'oeil)

Clémence s'est rendormie, on attend le doc...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 19 Octobre 2011 à 14:36:38 »

Ariane, comment va clémence ? je n'en reviens pas que tes filles aient déjà retenu des mots en anglais !
Teste avec Gabin et Lila si tu veux, je suis certaine que ça fonctionnera aussi.  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 19 Octobre 2011 à 14:56:52 »

Houla y'a du microbe chez les marsiennes.....

(un copain m'a parlé de l'extrait de pépin de pamplemousse, apparament ca aide en hiver, faut que je me renseigne).

Do et Mo : bon apres midi!

Do : pas facile les lunettes mais c'est pour son bien! Pour avoir eu une vue pourrie non detectée pendant des années, je t'assure qu'on revit quand on voit correctement! Elle est petite tout peut evoluer.

Maelle : super le shopping, il faut se faire plaisir de temps en temps!

Bon moi du cou j'ai fait ma virée "en ville" hier car ma mere est venue pour l'apres midi. 250€ ca fait mal au porte monnaie, mais bon c'est de "l'investissement" : couettes et housse de couettes pour les filles, turbulette pour Pierre, deux rehausseurs, et j'ai deja pris un cadeau de noel pour Pierre, il était à -50% donc j'en ai profité!

Vendredi c'est les vacances, les filles veulent absolument partir chez quelqu'un, on va voir ce qu'on va faire, et moi je vais voir avec ma mere si elle peut prendre Pierre une bonne journée parce que j'ai un enorme boulot de tri et rangement à faire et en faisait petit à petit je n'avance pas.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 19 Octobre 2011 à 14:57:41 »

Le doc est passé, c'est donc une angine, sans surprise... Il a prescrit des antibio, et j'hésite à lui donner.  Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 19 Octobre 2011 à 14:59:19 »

Ariane : il a fait le test? Ma medecin fait un prelevement dans la gorge à chaque fois, car si c'est viral pas besoin d'antibio...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 19 Octobre 2011 à 15:15:27 »

Non, pas de test !  Je luis ai demandé le pourquoi des antibio, il m'a dit qu'il y avait une faible chance que ça soit bactérien...  Huh? Roulement des yeux

Vendredi c'est les vacances, les filles veulent absolument partir chez quelqu'un, on va voir ce qu'on va faire, et moi je vais voir avec ma mere si elle peut prendre Pierre une bonne journée parce que j'ai un enorme boulot de tri et rangement à faire et en faisait petit à petit je n'avance pas.
Toi aussi... quelque part ça me rassure ! 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 19 Octobre 2011 à 15:28:03 »

Ben j'ai des faibles chances alors parce qu'ici en général le test est négatif....

Oui oui t'inquietes t'es pas la seule, j'ai urgement besoin de CALME et de TEMPS.

Par exemple j'ai venu un appareil de cuisine, et impossible de remettre la main sur le cordon electrique  Et pas envie de me lancer dans une grande recherche sachant que je vais etre interrompue toute les 10 secondes...

En plus j'ai des invités samedi soir (qui a dit "encore"  ) et je me suis mis la barre un peu haut, donc va falloir assurer....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 19 Octobre 2011 à 16:18:13 »

Courage pour trouver le cordon aude !

Ariane, justement, s'il y a une faible chance, on ne donne pas d'antiobios, on attend de voir un peu l'évolution et au mieux, on fait le test et on est fixés.

Et bien, gabin s'est réveillé à 14h20, je n'ai pas eu vraiment de temps pour moi finalement ; je lui ai lu une quinzaine de livres, tous les deux tranquilles ; quand lila a débarqué à 16h, il a dit "oh non !!! on était bien, tous les deux tranquilles !" Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 19 Octobre 2011 à 17:50:57 »

Maelle, super ce petit moment à deux, et pour le shopping tu le méritais bien! C est cool si tu as ou trouver des choses bien.

Ariane, pauvre minette! Do aussi m a mis le doute sur les antibiose des filles qui, comme le disait Maelle, sont des antihystaminiques... Donc je passe aux granules en parallèle car les nez recoulent +++

On a passé un petit bout d' aprem sympa, Seb était là. Leurs filles sont adorables! Un McDo, des jeux (je m y suis explosée la tête), puis retour à la maison où Lou, Camille et Anais ont joué un peu. Jade a fait sa tête de cochon tout le temps où ils étaient là, on peut pas dire qu elle ait donné le meilleur d' elle même!
On a fini par une petite séance DVD puis ils sont partis et on a filé chez le Kiné! Pour une fois Lou a bien bossé...

J ai la nouvelle machine pas encore branchée, les livreurs ont descendu la vieille contre un petit billet. Moi je l ai déballée (je me suis explosée le dos et le doigt) mais j ai jamais pu la soulever pour la redresser... Heureusement que Super Seb était là!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 19 Octobre 2011 à 19:09:26 »

Coucou!

On est bien arrives, sous un froid glacial, c'est le choc thermique ici;-)
Journée tranquille, ce matin un petit tour pour 2-3 courses juste avec enzo, Emma est reste avec la Belle mère, et cet aprèm on était chez la tante de Paulo, les petits ont adores jouer avec leurs cousins.

Sinon une tuile, un voyant moteur s'allume sur la voiture, un voyant moteur donc Paulo va voir demain un garage. Ça me soule +++, surtout que c'était prévu que je voye Do. Bon ma belle des que j'en sais plus je te dis, c'est la misère:-(

Super cet après midi ensemble do et mo;-) vous avez bien profite!!

J'essaye de repasser plu tard je suis sur l'iPhone et c'est galère.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 19 Octobre 2011 à 20:50:37 »

Mince Delph! Quelle tuile... Pourvu que ce ne soit rien et que vous puissiez vous voir quand même!

Les filles étaient explosees sans sieste! Elles ont dormi direct! Et Jeff ne rentre pas manger finalement ce soir... C est bien calme!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2471 le: 19 Octobre 2011 à 22:20:36 »

Mo, Manon était couchée à 19h (c'est elle qui a réclamé le lit en allant dire bonsoir à tout le monde!) et les filles à 19h20! Et pas un bruit!! Cool Cool Bonne soirée toute seule! Bisou

Delph', même si on ne se voit pas, j'espère que ça n'est rien de grave... Bisou

Ariane, comment allait Clémence ce soir? C'est étonnant: l'année dernière c'était pas elle qui était malade qd on est venus??

Aude, bonne préparation de repas!

Gros bisous aux autres, je file au lit!!!

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 20 Octobre 2011 à 08:50:54 »

Hello !

Do et Morgane, c'est très chouette ce petit après-midi !  Souriant

LN encore des douleurs au dos ?

Delph rien de trop grave  pour la voiture j'espère...  Tire la langue

Ici, Coline est partie à l'école avec Aurélien, je suis à la maison avec Gabrielle et Clémence, qui dort depuis 18h30 hier soir. Elle est montée jusqu'à 40.6° en début de nuit mais ce matin elle parait moins bouillante.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 20 Octobre 2011 à 09:55:22 »

Salut les filles,

Ariane, j'ai encore un peu mal au dos mais c'est bien + supportable que ces derniers jours.
Pauvre Clémence !! + de 40° de fièvre, c'est pas rien. J'ai tjs peur aux convulsions depuis que Rachel nous a fait le coup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cette nuit, en début de nuit, j'ai été malade et j'étais coincée aux toilettes jusque minuit  Moi qui suis déjà HS, je ne me voyais pas me lever à 6h30 (comme d'habitude) et me contenter de 6h de sommeil maxi. J'ai donc décalé mon réveil d'une heure et je me suis réveillée à 7h25, juste avant le réveil  Sourire Sourire Hier soir, en plus, les petits étaient fatigués (le CLSH les fatigue + que l'école car ils y dorment peu ou pas) donc je me suis dit que tout le monde pourrait dormir +. Rachel en a bien profité car à 8h, il a fallu que je la réveille. Mais Rémi était réveillé à 7h30 quand je me suis levée : il avait allumé sa lampe de chevet et jouait tranquillement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors que les autres matins, il faut un treuil pour le lever  Demain matin, c'est Eric qui va s'y coller, il va voir comme c'est sympa le matin  Tire la langue Tire la langue Moi, je pars à 6h45 (donc debout 6h). Les petits vont se lever vers 6h30 pr etre à l'école dès l'ouverture à 7h30. Le soir, ça risque de ronfler de bonne heure 

Du coup, les petits ne sont pas allés à la garderie ce matin, ça les a "perturbé"  Je les ai posés à 8h50 dès l'ouverture de la classe, ils étaient les 1ers ! Puis Mathis est arrivé et je suis partie sans qu'ils n'y voient rien !! On est bien peu de choses 

J'essaie en vain de joindre la directrice de l'école, dont c'est le jour où elle n'est que directrice... Il est presque 10h, elle devrait etre à son poste non ??  Il faut que je la prévienne que ce seront mes parents qui s'occuperont des petits à la rentrée... Sinon, elle aura une simple lettre, je vais pas m'amuser à perdre mon temps à téléphoner 20 fois pour des clous !!

Allez, je vous laisse, je repasse + tard !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 20 Octobre 2011 à 11:27:03 »

Ariane : hé bé elle fait pas les choses à moitié! Comment vas t'elle ce matin?

LN : fin de semaine rythmée pour toi.. Te prends pas la tete pour l'école, un mot suffira bien.

A y est, j'ai investi dans la multi délices! j'attendais de vendre quelques trucs pour avoir des sous. Par contre j'ai eu chaud, ils ont sorti un modele avec seulement 6 pots et j'ai failli le commander  Tire la langue

Do : comme quoi l'épuisement physique ca marche pour que les enfants dorment 

Bon fin de semaine chargée aussi chez nous... A midi mes parents viennent, ce soir on va chez ma BS, demain soir chez mon autre BS, samedi on a du monde et dimanche chez les BP  Tire la langue Tire la langue

Hier soir mon mari est parti se promener avec Charlotte et on a fait des croques monsieur avec Laurine, le top elle a tout fait seule j'ai juste eu à les faire cuire! Encore quelques années d'apprentissage et je pourrais mettre les pieds sous la table 
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: