Salut les filles,
Ca y est, le ciel est tout gris, ça sent l'automne. Pas de pluie pour l'instant. Et il ne fait pas trop froid. Mais on va voir la différence cet après midi : la météo annonce 14° de maxi

Hier, on était à + de 22°

Il refera beau demain mais les températures auront définitivement chuté, on annonce meme des gelées vendredi !!
En parlant de vendredi, je passe la journée à Toulouse, on a une réunion pour l'actionnariat salarié. On part à 7h15 de Pau (pour etre à Toulouse à 10h

). Et encore, on a ralé pour ne pas partir trop tot : on nous annonçait 6h30 en premier lieu

On n'est pas à Paris ici !!! 200 km = 2h et non 4

Du coup, Eric va devoir poser 1h pour conduire les petits à l'école. Ils iront à la garderie dès 7h30 (heure d'ouverture) avec un réveil à 6h45

Bon, ça reste exceptionnel et en prime, c'est les vacances le soir meme où ils pourront dormir plus tard étant donné qu'ils ne vont pas au CLSH pdt les vacances. Mes parents seront là

Je me suis quand meme pris une réflexion de la part d'une collègue "les pauvres, ils vont etre fatigués, c'est quand meme normal qu'ils puissent se lever + tard pdt les vacances". Ca m'a bien énervée car c'est un peu facile de dire cela quand on a la famille sur place pour garder les gosses n'importe quand

Nous, on se démerde seul à 99% donc, en gros, on est des parents indignes de ne pas avoir autant de vacances que nos enfants et de les obliger à se lever quand on va bosser

Y'en a qui ferait mieux de la fermer plutot que de sortir des conneries pareilles

Niveau dos, je me sens moins coincée qu'hier. Il m'a manipulée, j'avais 7 vertèbres en vrac (5 dorsales et 2 cervicales). Je comprends mieux pourquoi je souffrais

J'espère que ça va aller maintenant. Il m'a massée aussi, j'ai cru mourir

Il m'a fait un massage "actif" pour retirer les contractures énormes que j'avais, il m'aurait sauté à pieds joints dessus, j'aurais eu moins mal

Je me retenais de hurler et de l'insulter. Mais une fois la torture finie, outre que j'étais HS, ça m'avait effectivement bien détendue. J'ai meme pas regardé DH, j'étais trop naze
Do, bon courage avec tes 2 petites casse pieds

Je touche du bois : depuis que j'ai mis en place mon tableau avec smileys, ça roule presque normalement. Y'a parfois des petits ratés mais bon, rien n'est jamais parfait ! Rachel accroche à 200% au truc, elle aime bien les choses précises et bien rangées comme sa mère

Si ça t'intéresse, je te le fais passer pour te donner une idée et tu adaptes à ton cas.
Ce matin, on était tous à la maison. Eric est en formation ajd, juste à coté de nos locaux. Il commence + tard, donc on a covoituré

On a posé les petits au CLSH à 8h comme d'hab et on est venu à mon boulot où il a attendu un peu (il commence à 9h et moi, je suis au bureau à 8h30). Ce midi, on mange tous les 2

Et ce soir, il m'attend (il sort à 16h30

6h de "travail", vive la fonction publique

) jusque 17h et on trace au CLSH reprendre les petits.
LN