27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:23:39
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473747 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2445 le: 18 Octobre 2011 à 22:23:29 »

Pour les parisiennes, c'est ok pour mardi soir pour Val, il faut que j'envoie un texto à Delph' pour confirmer la date.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2446 le: 18 Octobre 2011 à 22:35:04 »

Vais me coucher! Bonne nuit les marsiennes!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 18 Octobre 2011 à 22:45:07 »

Ah pardon, je n avais pas relu jusque là: c est la porte digicode!
Do, viens me voir Clin d'oeil
Pas cool pour le tel j espère qu ils ne se défileront pas... Et fait attention, avec les ondes ça pourrait imploser et être dangereux!
Super pour mardi, c est noté.
Quelle soirée pourrie dis donc, va effectivement falloir resserrer la vis... Mais ça peut marcher assez rapidement, avec petite explication entre 6 yeux!
Désolée pour les modèles de lunettes, ils doivent penser à la securité avant tout, et vues les cascades de Manon c est peut être pas un mal.
Oui les filles les ont acceptées tout de suite et il n y a jamais eu de soucis, au contraire: Lou les met au saut du lit et les réclame si on oublie...

Cécé top cette journée!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2448 le: 18 Octobre 2011 à 23:35:12 »

Morgane, tu laisses des pièges avec ton iphone pour voir si on suit bien, c'est ça ? 

Do, viens me voir Clin d'oeil
Oui chez moi... on est bêtes on aurait du prévoir le truc plus en avance... pff toujours aussi débordée moi j'arrive plus à anticiper grand-chose.

Enfin ça va changer (un peu) car je quitte mes fonctions de présidente de l'asso de la HG sous peu, je laisse la place aux autres ! J'étais d'ailleurs en réunion ce soir, je passe juste vous faire un petit coucou avant de filer sous ma couette.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 19 Octobre 2011 à 09:07:56 »

Salut les filles,

Ca y est, le ciel est tout gris, ça sent l'automne. Pas de pluie pour l'instant. Et il ne fait pas trop froid. Mais on va voir la différence cet après midi : la météo annonce 14° de maxi  Hier, on était à + de 22°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il refera beau demain mais les températures auront définitivement chuté, on annonce meme des gelées vendredi !!
En parlant de vendredi, je passe la journée à Toulouse, on a une réunion pour l'actionnariat salarié. On part à 7h15 de Pau (pour etre à Toulouse à 10h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Et encore, on a ralé pour ne pas partir trop tot : on nous annonçait 6h30 en premier lieu  On n'est pas à Paris ici !!! 200 km = 2h et non 4 
Du coup, Eric va devoir poser 1h pour conduire les petits à l'école. Ils iront à la garderie dès 7h30 (heure d'ouverture) avec un réveil à 6h45  Tire la langue Tire la langue Bon, ça reste exceptionnel et en prime, c'est les vacances le soir meme où ils pourront dormir plus tard étant donné qu'ils ne vont pas au CLSH pdt les vacances. Mes parents seront là  Sourire Sourire Sourire Je me suis quand meme pris une réflexion de la part d'une collègue "les pauvres, ils vont etre fatigués, c'est quand meme normal qu'ils puissent se lever + tard pdt les vacances". Ca m'a bien énervée car c'est un peu facile de dire cela quand on a la famille sur place pour garder les gosses n'importe quand  Nous, on se démerde seul à 99% donc, en gros, on est des parents indignes de ne pas avoir autant de vacances que nos enfants et de les obliger à se lever quand on va bosser  Y'en a qui ferait mieux de la fermer plutot que de sortir des conneries pareilles 

Niveau dos, je me sens moins coincée qu'hier. Il m'a manipulée, j'avais 7 vertèbres en vrac (5 dorsales et 2 cervicales). Je comprends mieux pourquoi je souffrais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que ça va aller maintenant. Il m'a massée aussi, j'ai cru mourir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il m'a fait un massage "actif" pour retirer les contractures énormes que j'avais, il m'aurait sauté à pieds joints dessus, j'aurais eu moins mal  Je me retenais de hurler et de l'insulter. Mais une fois la torture finie, outre que j'étais HS, ça m'avait effectivement bien détendue. J'ai meme pas regardé DH, j'étais trop naze  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, bon courage avec tes 2 petites casse pieds  Clin d'oeil Clin d'oeil Je touche du bois : depuis que j'ai mis en place mon tableau avec smileys, ça roule presque normalement. Y'a parfois des petits ratés mais bon, rien n'est jamais parfait ! Rachel accroche à 200% au truc, elle aime bien les choses précises et bien rangées comme sa mère  Si ça t'intéresse, je te le fais passer pour te donner une idée et tu adaptes à ton cas.

Ce matin, on était tous à la maison. Eric est en formation ajd, juste à coté de nos locaux. Il commence + tard, donc on a covoituré  Sourire Sourire On a posé les petits au CLSH à 8h comme d'hab et on est venu à mon boulot où il a attendu un peu (il commence à 9h et moi, je suis au bureau à 8h30). Ce midi, on mange tous les 2  Sourire Sourire Et ce soir, il m'attend (il sort à 16h30  Tire la langue Tire la langue 6h de "travail", vive la fonction publique  ) jusque 17h et on trace au CLSH reprendre les petits.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 19 Octobre 2011 à 09:28:29 »

Ariane t as tout compris je vous teste Clin d'oeil Souriant

LN tant mieux si ton dos va mieux! Effectivement y avait du boulot!!! Et sympa d' être à 2 pour tout faire matin et soir! Cool
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 19 Octobre 2011 à 09:54:41 »

Ici la journée s'annonce loooongue....  Tire la langue
A 6h30 Gabrielle était réveillée et a réveillé ses sœurs. Je suis épuisée, ça fait au moins une semaine que je ne dors 5/6h par nuit.
Pour le moment les puces sont cool, là elles regardent Petit Ours Brun en anglais, elles accrochent bien et ont déjà retenu le nom des principales couleurs en anglais, quelles éponges ces petits !

On reçoit ma BS ce soir, elle arrive à 17h, je sens qu'elle va me sauver la fin de journée !  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 19 Octobre 2011 à 10:36:50 »

Suis trop contente, Do débarque avec ses 3 minettes!!! On ira au McDo et ensuite elles joueront ensemble ensuite pendant la sieste de Manon. Pour l occaz on saute la sieste, ou alors elles dormiront toutes les 4 dans la chambre des filles...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 19 Octobre 2011 à 10:37:51 »

Cool, amusez-vous bien ! Et prenez des photos  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 19 Octobre 2011 à 11:27:51 »

Je viens de réserver le resto pour Eric et moi ce midi  Sourire Sourire On n'a qu'une heure pour manger, j'espère que ça va le faire ! Pour une fois qu'on se fait un resto à 2 !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 19 Octobre 2011 à 12:05:44 »

Bon resto LN !

Un peu de répit pour moi, ça fait 1/2h que la maison est silencieuse : Gabrielle s'éclate avec un petit jouet "miroir", Coline dessin et Clémence dort sur le canapé après y avoir comaté toute la matinée (oui j'ai oublié de vous dire elle avait 39° au réveil...  Roulement des yeux).

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 19 Octobre 2011 à 12:25:03 »

Répit de courte durée : Clémence s'est réveillée avec 40.5 °  J'ai appelé SOS médecins, aucune envie d'aller chez le doc avec les 3 !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 19 Octobre 2011 à 13:00:12 »

Effectivement Ariane, la journée s'annonce longue 
Je t'envoie Plein de  Bisou

LN, bon resto ! (nous on n'y va jamais  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 19 Octobre 2011 à 13:17:28 »

Effectivement Ariane, la journée s'annonce longue 
Je t'envoie Plein de  Bisou
Merci !  Clin d'oeil Bisou
La bonne nouvelle c'est que l'avion de retour d'Aurélien est retardé (il était en Écosse depuis lundi), du coup il rentrera directement à la maison vers 16h. Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 19 Octobre 2011 à 14:10:34 »

Ariane, comment va clémence ? je n'en reviens pas que tes filles aient déjà retenu des mots en anglais !

LN, il y avait du boulot sur ton dos ! en lisant vite, j'ai cru que l'ostéo avait sauté dessus à pieds joints !

Mo et Do, on attend des photos alors !

Do, je compatis pour les lunettes ; c'est vraiment sur qu'elle en a besoin ? tu as confiance en l'ophtalmo ? mais vu comment ta petite est cascadeuse, il vaut mieux des lunettes bien solides.

Vincent est en RTT aujourd'hui ; je lui ai laissé les enfants et je suis allée faire une boutique ! je me motive très rarement à y aller, car je déteste essayer des vêtements et j'ai le moral à zéro. Et je commence toujours par les boutiques pour enfants et après je n'ai plus le temps et encore moins l'envie. J'aime bien les boutiques To+m TaYlo+r, vous connaissez ? en plus, j'ai un énorme pb en pantalon, car j'ai des grosses fesses, grosses cuisses et gros mollets et je suis hyper cambrée, donc la plupart des pantalons ne me vont pas car pour qu'ils passent aux cuisses, il faut qu'à la taille j'ai 15 cm qui baille dans le dos. La vendeuse m'a tout de suite reconnue et j'ai dû essayé 25 pantalons pour en trouver 2 qui vont à peu près. J'ai en plus acheté un gilet, un chemisier et deux tee shirt, pour la modique somme de 300 euros ! pas du tout l'habitude de dépenser autant pour moi, mais tant qu'à y être pour une fois. Les petits sont couchés, vincent est parti avec les grandes chez l'orthoptiste. Zoé disait qu'elle ne voyait pas le tableau et qu'elle voulait des lunettes ; sa mère a pris un rdv rapide chez un ophtalmo hyper cher (ici, sinon, c'est 6 à 8 mois d'attente) et il lui a prescrit des séances d'orthoptiste. Le pb est qu'en faisant ses tests, l'orthoptiste a trouvé des incohérences et qu'il pense qu'elle simule. Il a appelé l'ophtalmo qui lui a dit que lui aussi avait eu le même doute.... Mais en attendant, elle va à ses séances, même si elle dit qu'elle ne veut absolument pas y aller, mais sans dire pourquoi, et elle dit aussi qu'elle ne veut surtout pas de lunettes... bref... 1h de route aller-retour pour une séance de 15 minutes, le tout pour rien.

Apolline a une toux de laryngite, mais elle va très bien comme d'habitude ; lila est à deux doigts de la même toux, et moi baignant dans les micrbes je ne vais pas tarder à sombrer sûrement.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: