21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:50:48
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472739 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 12 Septembre 2011 à 11:54:22 »

LN, sympa walibi !! je vois qu'il fait chaud par chez vous ; nous, ici, on est en automne !

Pour la pédiatre, elle avait déjà bien brieffé lila en avril pour ne pas appeler le soir, mais ça n'avait rien donné, même si avant de la laisser dans sa chambre, elle répétait "je ne vais pas appeler, je ne suis pas obligée de dormir mais je n'appelle pas, comme a dit la pédiatre !" ; mais elle appelait quand même... là, on a rdv le 20 novembre, c'était le premier mercredi de libre (rdv pris début aout).

Mon rdv de 11h15 n'est pas encore arrivé, il a dit qu'il était en retard (effectivement) ; 'jai faim moi ! et les petites courses du midi vont passer à la trappe.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1831 le: 12 Septembre 2011 à 15:54:01 »

Coucou les filles!!
D'abord, zut pour Paulo ma Delph'... C'est pas de chance... Et question indemnités, il a droit à qq chose vu qu'il est à son compte Huh? Parce que 3 semaines mini, ça fait long...

Super le dimanche de parisiennes!!! Souriant C'est cool que vous puissiez vous retrouver comme ça! Ca donne envie Tire la langue D'ailleurs, avis aux marsiennes parisiennes, on vient 2 semaines cette année, à partir de la mi-octobre! Clin d'oeil

Moi, WE de m***! 
Nuits très compliquées avec Manon qui soit dort mal (c'est depuis qu'on est rentrés), soit se réveille tôt (samedi matin c'était 5h!!! et impossible de la rendormir! hier 6h...). Hier, les 3 ont été infernales, à faire bêtises sur bêtises, pour Manon, piquer des crises à la con, pour Anaïs, ne pas écouter/obéir, pour Camille! Les grandes n'ont pas dormi hier aprèm' et m'ont réveillé Manon au bout d'1h30 de sieste! A 14h45 tout le monde était debout! Moi qui voulait dormir un coup, histoire de recharger les batteries... Du coup, j'ai fait du ménage, aspi et nettoyer ma SdB. J'étais en train de rincer ma douche, le pistolet de produit posé à côté de moi, et d'un coup j'entends Manon hurler: elle s'était "pshitté" du produit dans les yeux Du coup, je l'ai attrapée et mise sous la douche tout habillée pour lui rincer les yeux!!! Quelle peur!
Avant ça, dans la matinée, elle a bouffé du déo à Séb (une bille de déo alcoolisé!) Ca ne lui a pas fait mal mais elle tirait une  grimace de 10 pieds de long Roulement des yeux Je lui ai rincé la bouche au-dessus du lavabo et figurez-vous qu'elle sait boire au robinet!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, pas de tout repos ce WE là!!! Tire la langue

Ce matin, les grandes à l'école et Manon en adaptation à la HG. Ca s'est très bien passé, elle voulait plus repartir!! J'ai dû attendre 10 min qu'elle veuille bien venir avec moi! Je l'ai laissée une heure (l'adaptation se fait normalement en séances de 15 puis 30 min puis 1h ou plus la 3è fois; j'avais suivi ce rythme pour les grandes mais pas pour Manon!) et jeudi je la laisse jusqu'après le repas, elle fera la sieste à la maison! Elle s'adapte très vite ma Nounette!! Sourire Sourire Ce qui est cool c'est que ça signifie que dès lundi prochain elle fera des journées pleines! Soit lundi matin jusqu'au repas inclus et jeudi toute la journée!!! Ma 1ère journée seule, sans enfant depuis belle lurette!!! Cool Cool
Déjà, jeudi prochain matin, je vais chez le coiffeur Cool

Manon se réveille, je vais vous laisser. La fin de journée approche à grand pas, je dois aller à la pharmacie (Manon a un méga rhume depuis cette nuit -d'où une nouvelle pourrie - et je flippe pour ses oreilles ) avant de récupérer mes grandes (mes bébés qu'ils sont grands nos enfants Pleurs ) à l'école.

Ce soir je suis seule Séb bosse de 20h à 23h. Il rentre à 18h donc ça va être speed!

Cool Cécé pour ta rentrée!!!

Maelle, je croise les doigts pour que ces bonnes nuits durent! Clin d'oeil

Nadège, comment ça va???

Aude, je pense fort à toi, j'ai failli t'écrire pour te demander des nouvelles! C'est Cécé qui m'a appris que tu nous avais envoyé un tit mot (j'avais pas internet pendant les vacances) donc je me suis ravisée! Plein de  Bisou Bisou et de courage! Tiens nous au courant pour Pierre!

@ + tout le monde, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 12 Septembre 2011 à 18:37:37 »

Super nouvelles Maelle pour les nuits, vous avez du l entendre et l apaiser, bravo! Et pourvu que ça dure!!!

Do les tiennes sont bien hard c est clair, vivement tes deux journées de liberté! Et Manon a l air bien casse cou et testeurs, à son grand damne! Quelles frayeurs en tout cas!
Et ce sera avec plaisir qu on se verra mi octobre, n oublie pas de nous le rappeler!

Delph, un peu dur le rythme! Et heureusement que tu ne "bosses" plus! J espère que Paulo ne douille pas trop...

LN super cette journée! Ça a du vous faire un bien fou!

Moi aussi j ai couru comme un âne ce soir: courses, poste,banque, tabac, boulangerie et tout ça en 45mn trajet inclus! Ouf!
Et j apprends ce soir que la reunion de parents pour les filles est vendredi! Ils pourraient anticiper quand même!!! La mienne étant jeudi, j ai eu chaud! Mais ça nous fera donc 70€ de baby sitting
Et j avais prévu une soirée copines ce soir là, donc faudra enchainer!
Je suis justement Allee retirer du liquide pour la baby sitter, eh bien faut recommencer! Pfff
Je respire quand?Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 12 Septembre 2011 à 19:51:34 »

Ln : super cette journée à Walaibi, j'ai pensé à toi samedi parce que c'est vrai qu'il faisait tres chaud ... les jets d'eau ont du effectivement faire du bien.

Do : j'espere que tres vite Manon va refaire des nuits completes, et se lever un peu plus tard. J'imagine que tu es sur les rotules, essaye de te reposer des que tu le peux. En + je vois que Manon fait les 400 coups!!! faut toujours avoir un oeil dessus.

Mo : et bien je vois que tu fais la course ... courage pour cette reprise, faut que tout se mette en place.

Je viens de coucher les petits, j'espere qu'ils vont s'endormir rapidement.
Comme tu dis Mo, heureusement que je ne "bosse" plus. Je remet les guillemets comme toi parce que j'ai l'impression de ne pas avoir chômer. Du coup, moi qui avait l'aide de Paulo pour certains trucs, la je me retrouve à tout faire, et je me suis pas trop posée, même si cet am j'ai pris le temps d'envoyer des candidatures.
Il est en train de chercher une solution pour son mariage de samedi, j'espere que ca va etre bon.
Et Do, non il n'a le droit à rien, il est indépendant donc pas d'indemnités ;-) c'est ce qu'on appelle une tuile ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1834 le: 12 Septembre 2011 à 22:09:04 »

La cure c'est pour toi ou pour les filles ?
Les deux !  Enfin pour moi j'ai pris un complément alimentaire spécial pour les femmes qui allaitent.  Clin d'oeil

Tu mets de la lavande aux enfants ? Ce que m'a conseillé ma BS (pharmacienne) : 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle une fois par semaine dans le shampoing + vaporisation quotidienne avec de l'eau florale de lavande...

Super pour ces bonnes nuits, bravo à vous et à Lila pour ce changement positif !  Souriant

Ariane, je dis "c'est pas juste" mais c'est pas contre toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je ne trouve pas normal que sous prétexte que tu es à la maison, tes filles ne soient pas acceptées totalement en classe.  Effectivement, la sieste est obligatoire en PS chez nous mais si les enfants ne dorment pas, ils ne les laissent pas couchés de force. Sinon personne ne dort car c'est le bazar.
OK je comprends.  Clin d'oeil Sur le principe je suis d'accord avec toi. En pratique et vu les conditions (classes chargées, dortoir trop petit), je comprends les maîtresses...
Lors de la réunion, les maîtresses ont expliqué que pour certains cas particuliers (situation familiale difficile, enfants allergiques ne pouvant manger à la cantine, etc...), elles reprenaient les enfants l'après-midi, mais que quand on pouvait l'éviter, c'était mieux pour tout le monde.

Super le dimanche de parisiennes!!! Souriant C'est cool que vous puissiez vous retrouver comme ça! Ca donne envie Tire la langue D'ailleurs, avis aux marsiennes parisiennes, on vient 2 semaines cette année, à partir de la mi-octobre! Clin d'oeil
C'est bien noté !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et on sera ravis de vous revoir tous les 5 !

Dure dure ta journée, j'espère que la nuit sera réparatrice et apaisante... Super pour l'adaptation de Manon, quel bonheur quand ça roule tout seul comme ça ! Question bête : tu n'as pas l'impression de plus l'"abandonner" que les grandes ? Car perso j'ai l'impression que quand je laisserai Gabrielle, j'aurai le sentiment de la laisser vraiment toute seule tu vois, par rapport aux grandes qui avaient leur sœur avec elles...  Roulement des yeux C'est peut-être car elle est encore petite et que pour le moment je me sens pas trop capable de la laisser.

Bisous et Paulo le bléssé et à Delph l'infirmière...  Clin d'oeil Bisou

Le coucher s'est mieux passé ce soir. La semaine dernière (et hier soir en particulier), Coline a eu des gros gros coups de fatigue, le genre du moment où on sent qu'elle n'est même pas capable d'écouter ce qu'on lui dit, où elle s'énerve super vite et n'arrive pas à se calmer. Ce soir elles ont été un peu pénibles (à me rappeler pour aller faire pipi, me demander de l'eau, etc...) mais personne ne s'est énervé c'était quand même bien plus agréable.
Cécé pour te répondre oui je propose à nouveau une sieste. Le souci c'est que Clémence elle semble bien moins fatiguée que Coline... samedi aprem elles étaient toutes les 2 couchées mais Clémence arrêtait pas de discuter !  Tire la langue Cet après-midi Coline a été toute seule à la sieste (elle me l'a réclamé), elle n'a pas dormi mais elle est restée 3/4 d'h sans bruit dans son lit donc je pense qu'elle a quand même rechargé un peu les batteries.

Je vais tâcher de faire en sorte qu'elles soient couchées à 19h30 maximum le soir, ça leur fera au moins 12h de sommeil (je les réveille vers 7h45).
Aujourd'hui on a complété les cahiers de classe, il fallait coller une photo de chacune + une photo du doudou, ça les a beaucoup fait rire de photographier doudou !

Sinon elles commencent déjà à jouer "à la maîtresse" à la maison, ça me fait délirer !
Je suis seule ce soir, Aurélien est à Mulhouse... alors je plie du linge devant l'amour est dans le pré, quelle soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 12 Septembre 2011 à 23:21:19 »

Ah ben on regarde la même chose!! Et le linge c était hier...
Ici les couchers roulent mais c est l avant qui est dur dur! Ce soir Lou (si calme d' habitude) était dans le même état que Coline!!! C était hard ce soir, j avais deux piles électriques!
Je suis tellement vannée que je n arrive pas à aller me coucher. Je n aime pas quand je suis comme ça car je le paie le lendemain...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 12 Septembre 2011 à 23:24:08 »

Moi c'est quand Aurélien est pas là que je me couche toujours tard... 
Bon allez Morgane, zou au lit toutes les deux !  Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 13 Septembre 2011 à 09:10:33 »

Bonjour,

Alors Ariane, Mo la nuit a été courte mais bonne j'espère ?  Clin d'oeil
En tout cas nous aussi on a des moments de très trèèèèèèèèèèèèèèès grande excitation des loulous, et ils sont hyper durs à ramener à la raison dans ces moments là .... Hier après midi on est allé faire des photos d'identité dans la station de métro à côté de la maison, on aurait dit 2 furies incontrôlables, on a tous passé un mauvais moment  Tire la langue Le problème c'est que le soir ils ne s'endorment pas avant 22h  Roulement des yeux

Delph quelle tuile vraiment cet accident, j'espère que Paulo va vite pouvoir s'en remettre ! Et le chien il n'était pas à quelqu'un, je veux dire y'a pas d'assurances qui peuvent marcher Huh?

Do oh le pschitt dans l'œil quelle horreur  j'aurai bien flippé ! Quelle sacrée coquine ta Manon  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 13 Septembre 2011 à 09:28:00 »

Coucou !

MO, 70 euros, de baby sitter ? ça fait super cher ! c'est pour combien  d'heures ?

Ariane, l'eau florale de lavande, tu en mets sur les cheveux, c'est ça ? nous, on a de l'huile essentielle de lavande, il faut qu'on s'y mette à la mettre. J'hésite à la mettre sur la peau derirèe l'oreille ou sur les cheveux.

Do, la nuit a été meilleure ? je vois que manon est une vraie cascadeuse !

Delph, c'est vraie que c'est une tuile cette fracture ! il n'a pas mal ?

Cécé, alors, ça se passe bien avec tes CE1 ?

LN, tu as des photos de walibi ?

Moi, je suis malade, une bonne rhinopharyngite, ça commence !! apolline n'avait plus de voix ce matin non plus, suite à sa laryngite.
Je suis allée aux toilettes à 0h40 et même si je 'nai pas fait le moindre bruit à mon sens, j'ai entendu appeler à ce moment là ! c'était lila qui disait n'importe quoi pour me retenir (genre "je veux que tu me donnes la brique du mur". Huh?... je ne sais pas si elle aurait appelé si je ne m'étais pas levée. Roulement des yeux
Hier, je suis arrivée à la garderie à 18h15 et gabin demandait depuis 30 minutes quand maman arrivait, il trouvait le temps long ! hier soir, ils étaient sales +++, les pantalons pleins de terre et d'herbe aux genoux. Quand j'arrive, ils ne sont jamais ensemble dans la cour. Mais apparemment, lila a des coups de mou parfois, elle pleure. Elle nous a dit que vendredi à la garderie, il a pleuré parce que son frère n'était pas lpacé à côté d'elle. Je lui ai dit que quand c'est comme ça, si elle a vraiment besoin de lui, elle dit à la dame "je veuxêtre à côté de mon frère jumeau,j'aibesoin de lui!"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 13 Septembre 2011 à 09:35:43 »

Salut les filles,

Et bien moi, quand j'ai le lit pour moi toute seule, j'en profite +++  Je me couche en travers, je peux m'endormir tranquillement, aucun ronflement ne me réveille en cours de nuit, je dors plus sereinement !!

Je vois que vous parlez de lavande, c'est pour les poux ?? J'en mets tous les matins à Rémi et Rachel, qq micro gouttes sur les cheveux  (en fait, j'en mets 2-3 gouttes dans ma main, je les frotte l'une contre l'autre et j'applique mes mains sur les cheveux) en guise de répulsif, dès qu'ils vont "en société" (école, CLSH, baby gym, etc...). Et, pour l'instant (je croise les doigts) nous n'avons pas eu d'autres alertes aux poux. Cela dit, la seule alerte qu'on ait eu nous a couté une machine à laver, donc on a bien chargé, on passe notre tour !!! Et j'attache les cheveux de Rachel. Quant à Rémi, il a une coupe militaire 

Hier soir, c'était plus calme à la maison. Avant hier soir (dimanche soir), ils nous ont bien fait tourner en bourrique, j'ai cru devenir folle  Ils n'écoutaient rien, faisaient les andouilles. Rachel m'a meme tiré la langue  C'est Eric qui l'a vue faire (moi, j'étais de dos, elle n'a pas osé de face !), du coup elle s'est fait punir !! Pas de lecture !! Et Rémi venait juste de partir dans sa chambre avec privation de lecture aussi (en raison de son comportement à table). Du coup, à 20h10, ils étaient couchés tous les 2 et nous enfin au calme !!!! Non mais !! 

Donc hier, ça allait mieux... Je n'ai pas eu à répéter 1000 fois les choses en vain, ni à punir en dernier recours. Ils ont assez bien obéi. On a fait une surprise à Rachel : il y a qq semaines déjà, Rémi a eu un lit (avant, c'était sommier et matelas par terre). Et celui de Rachel, nous devions le peindre (ce sont des lits qu'on nous a donnés), ça a pris un peu + de temps... Et là, enfin, il était prêt !! Eric l'a installé dans sa chambre avant d'aller rechercher les enfants à l'école et a fermé la chambre à clé. Quand je suis rentrée, on est tous allé en haut pour voir la surprise  Sourire Sourire Sourire Rachel était ravie  Souriant Souriant Souriant On avait peur qu'elle tombe du lit cette nuit (car elle tombait régulièrement du matelas, sans dommage) mais tout s'est bien passé  Sourire Sourire

Je n'ai meme pas tenu jusqu'à la fin de "l'amour est dans le pré" hier soir, je suis tombée à 22h  Sans doute des restes de fatigue de samedi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous laisse, ptet à taleur...

LN

PS : je compte mettre les photos de Walibi sur FB dans la journée, Maelle.
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 13 Septembre 2011 à 11:04:45 »

Coucou,

Maëlle, pour la lavande, ma BS m'a déconseillé d'utiliser l'huile essentielle en contact direct (plutôt 1 ou 2 gouttes dans le shampoing chaque semaine) et pour le quotidien : un pshit d'eau florale sur les cheveux, c'est plus dilué et c'est très rapide.

En tout cas nous aussi on a des moments de très trèèèèèèèèèèèèèèès grande excitation des loulous, et ils sont hyper durs à ramener à la raison dans ces moments là .... Hier après midi on est allé faire des photos d'identité dans la station de métro à côté de la maison, on aurait dit 2 furies incontrôlables, on a tous passé un mauvais moment  Tire la langue Le problème c'est que le soir ils ne s'endorment pas avant 22h  Roulement des yeux
Je crois que la rentrée n'y est pas pour rien alors si tous nos loulous sont des petits excités en ce moment...  Tire la langue ça va se tasser quand tout le monde aura pris le rythme.  Clin d'oeil
Ce matin les filles ont émergé à 6h40 !!!  Je me suis un peu énervée sur Coline et la pauvre elle était sincèrement désolée, elle me dit "mais je croyais que c'était le jour maman, je savais pas que c'était trop tôt"... du coup je pense investir dans l'horloge qui indique les moments pour dormir/se réveiller.

Encore un matin sans souci à l'école. Clémence voulait pas partir de la maison, elle m'a dit qu'il y avait trop d'enfants à l'école... Mais une fois sur le chemin, impeccable !

Je vais aller compléter le bon pour l'abonnement à l'Ecole des loisirs, je l'avais pris déjà l'année dernière et j'avais trouvé tous les livres très adaptés.  Souriant
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 13 Septembre 2011 à 11:55:32 »

Ariane, moi non plus je ne mets pas d'huile essentielle directement sur la peau, ça peut être toxique.
L'école des loisirs c'est génial. On a plein de livres des abonnements des grands et il faut que j'en prenne un pour les petits. Et quelle joie de repartir de l'école avec son livre (tu passes par l'ecole en achat groupé ?)

LN tu ne mets pas de barrière de lit ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 13 Septembre 2011 à 12:23:02 »

Non, pas de barrière de lit. On les a laissé un moment au sol, ça s'est bien passé pdt les vacances sans barrière, donc maintenant, on teste en conditions réelles  Et quand je vois le prix des barrières de lit  x2 
Ils ont chacun une grosse peluche ikéa (un croco ou un hippo), on les met du coté du "vide", on borde bien les couvertures et on n'a jamais eu d'ennui avec Rémi. Et il y a encore une descente de lit épaisse (et au sol c'est du lino, ça amortit bien).

J'ai mis les photos de Walibi sur FB  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 13 Septembre 2011 à 12:55:06 »

Coucou,

Chez nous non plus on a jamais mis de barriere, et ceux des l'age de 2 ans. Ils sont jamais tombés.

Pour ce qui est de l'assurance, Paulo n'a aucun témoin de l'accident, donc c'est cause perdue... Il apprend à être gaucher ;-) Ce matin il avait des choses a faire pour son boulot, j'ai fait le taxi.
Il a surtout mal la nuit ou il finit toujours sa nuit sur le canapé, il se réveille toutes les heures.

Ce matin, j'ai pu voir la maitresse vu qu'elle n'étais pas assaillie, elle m'a dit que tout se passait bien pour Emma et Enzo, Emma avait un peu de mal à partir pour la cantine le 12h, mais une fois la bas tout roule (elle prefere rester en classe  ). Elle les a mis dans 2 groupes séparés, pour que chacun commence à créer une indépendance. Elle a l'air vraiment tres bien cette maitresse !!!! ;-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 13 Septembre 2011 à 13:19:12 »

Je crois que la rentrée n'y est pas pour rien alors si tous nos loulous sont des petits excités en ce moment...  Tire la langue ça va se tasser quand tout le monde aura pris le rythme.  Clin d'oeil
Ce matin les filles ont émergé à 6h40 !!!  Je me suis un peu énervée sur Coline et la pauvre elle était sincèrement désolée, elle me dit "mais je croyais que c'était le jour maman, je savais pas que c'était trop tôt"... du coup je pense investir dans l'horloge qui indique les moments pour dormir/se réveiller.
bon ici c'est pas 6h40 mais ils se réveillent plus tôt qu'avant la rentrée et pourtant ils s'endorment au moins aussi tard, du coup je pense que c'est de là que vient l'excitation  Roulement des yeux

Ariane, moi non plus je ne mets pas d'huile essentielle directement sur la peau, ça peut être toxique.
ah je ne savais pas  l'huile de lavande je pensais que c'était bon  Roulement des yeux vais aller relire la notice ....
Lulu d'ailleurs tu ne nous as pas raconté ta rentrée et celle des tes enfants  Clin d'oeil

Delph, et ce chien il n'était à personne Huh?

Maelle ah non ma pauvre si les microbes sont déjà de retour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et pour te répondre je n'ai pas encore revu mes élèves vu que je n'y vais que le jeudi et vendredi  Clin d'oeil

Je viens de réaliser que le matin les portes de l'école étaient ouvertes de 8h20 à 8h30 moi qui croyais que c'était ouvert pendant 20 minutes la honte ! Voilà qu'on était en retard tous ces derniers jours ...
Arthur et Margaux feront leurs premières cantines jeudi et vendredi, on a vu le menu ça fait pas rêver  Tire la langue je ne sais pas s'ils vont vouloir y retourner
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: