En effet, ça doit faire plaisir!!

Quelle belle famille vous avez!! Vos filles sont magnifiques! Et Gabrielle... quelle bouille! Elle profite bien du lait de maman dis-moi! Elle me fait penser à Anaïs, qui était elle aussi très joufflue! (Camille aussi mais elle était au bib

)
Je ne sais plus qui me demandait pour des photos de la Sebetdo's Family de cet été mais figurez-vous que dans ma grande intelligence, je suis partie près d'un mois en vacances sans appareil photo!!!

Faut le faire hein?! Du coup, j'en ai qqunes sur l'iPhone et le camescope mais ces dernières ont l'air de très mauvaise qualité... Je verrai ça ces prochains jours et s'il y en a des bien, j'en mettrai!
Bon, je pense que le retour à la maison calme le tempérament de feu de Manon, elle commence à être plus cool et à écouter un peu. Elle est systématiquement et rapidement descendue de son perchoir du moment à chaque fois et ne recommence pas qd elle s'approche d'un truc sur lequel monter et qu'elle entend un "non!" ferme (ce qui n'était
absolument pas le cas il y a encore une semaine, puisqu'elle se marrait de bon coeur qd elle se faisait gronder!!!

).
Moi, je commence juste à prendre mes marques, seule avec Manon. Il faut dire que Séb n'a repris le taf qu'hier, donc j'étais avec lui les 1ers jours d'école des filles, puis hier j'ai eu tout mon petit monde à la maison. Là, c'est cool d'être seule avec la petite! Et comme la chambre des filles qui est à côté de la cuisine et inoccupée pendant l'heure de la sieste, je vais enfin pouvoir aller un peu dans la cuisine et y faire des trucs à cette heure-ci!!!

D'ailleurs, normalement je fais de la gelée de raisin cet aprèm'! J'ai fait des confitures de prune et de la gelée de groseille cet été!

D'ailleurs
Cécé, est-ce que je ne devais pas t'envoyer un pot de prune
LN, on a eu presque un mois car Séb a 3 semaines (non obligatoires mais c'est la coutume de poser 3 semaines, il y a 3 périodes durant la période estivale et ça tourne tous les ans) plus des jours de repos qu'il n'avait pas eus en juillet; par exemple son con****d de chef l'a fait reprendre dès le samedi matin alors qu'il était rentré de stage le vendredi soir vers 22h à la maison, en juillet!!! Du coup, entre son retour et ses permissions, il n'avait eu que 2 jours de repos et avait même fait 13 jours d'affilée pour sa dernière ligne droite!

Du coup, il a eu 4 semaines mais on est rentrés plus tôt pour la rentrée des grandes.
Moi, le 11 septembre 2001, je travaillais au Service médical des Permis de conduire de la Pref de police de Paris, en renfort d'été. J'ai appris ça dans le bus, vers 17h30, je n'entendais que des bribes si bien que j'ai carrément cru qu'on entrait dans la 3è guerre mondiale

J'entendais qu'il y avait eu des attentats à New York, que le Pentagone était détruit et je ne sais plus quoi d'autre. J'en ai tellement entendus dans ce bus que lorsque j'ai allumé ma télé, outre les images d'horreur qui ne s'effaceront jamais de ma mémoire, j'ai presque été soulagée que le monde ne soit pas véritablement en guerre, au sens où on l'entend dans les livres d'histoire... Après ce bref soupir de soulagement, j'ai été scotchée par l'horreur de ces actes sans nom.
Cécé j'espère que ta journée se passe bien!
Nadège, tout va bien?
A plus tard les filles!!!
Do