Maelle, j'hallucine sur le prix

La musique n'est pas accessible à tous, visiblement...

Cela dit, y'a pas que la musique. La gym où iront Rémi et Rachel, c'est 300 €/an

Alors, déjà, ils n'iront qu'au semestre et je compte bien sur la participation du CE !! Sinon, si je devais tout payer de ma poche, ils n'iraient pas

C'est 144 € au semestre par enfant, mais comme le CE rembourse la moitié, ça me fera 144€ pour les 2 (payable en 4 fois). C'est la somme à laquelle ils ont droit au CE...
Notre CE rembourse 50% jusqu'à 240€ par couple +80€ par enfant à charge. Y'a pas de CE dans la boite de Vincent ?
Pour le rock, je ne sais pas quand ça sera mais j'espère que ça sera le mercredi midi. Sinon, je pense soit ne pas y aller, soit faire sauter une autre activité (le roller

). J'attends de voir pour valider mon organisation, la changer (si possible) ou retirer une activité. J'aimerais bcp reprendre le roller mais l'horaire est chiant (le mercredi soir de 20h à 22h, ce qui me fait une grosse journée, sans rentrer entre travail et roller) et c'est météo dépendant...
Et pour le repassage, si tu veux mon avis, ne repasse que ce qui se voit

Tu vas gagner du temps !! Pas de drap, serviettes et cie, pas de t-shirt (sauf l'été), s'ils sont sous un pull, repassés ou pas, on ne voit plus rien au bout de 2 min. Les pulls, ça ne se froisse pas trop, ne repasse pas. Les jeans, idem. Bref, repasse juste les chemises, les jupes, les robes, les pantalons autre que jeans

Et apprends aux grandes à repasser

En commençant par des choses faciles (t-shirts).
LN