15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:46:11
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471843 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 02 Août 2011 à 15:24:28 »

Ah oui Albi ça vaut le détour!!! Le foie gras on l a pris à Montignac chez les Catinel (ils ont un site internet: foiegras-catinel.com

Bon retour alors, et tant mieux si tout de goupille bien!

Je suis allee chercher nos 5 paires de lunettes! Ça fait une somme!!!

Et ce soir je sors sur Paris m aérer un peu...
Les filles viennent de m appeler, elles s éclatent dans la piscine sous 29•C, tout roule
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 03 Août 2011 à 09:39:48 »

Je pointe, mais je ne peux guère poster. Je vous lis depuis lundi mais comme je croule sous le boulot, j'ai du mal à écrire qq lignes !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Après 2 jours de beau, le temps a tourné à l'orage. Mais avant cela, on a pu profiter de la piscine ce week end et hier soir  Cool Cool Cool Les petits se débrouillent de mieux en mieux. Rémi saute de l'échelle et met la tete sous l'eau. Quant à Rachel, elle avance très bien en battant des jambes. On se fait des batailles d'eau avec des pistolets à eau, c'est rigolo 

Ils sont chez la nounou depuis lundi matin, ils me demandent déjà quand ils retourneront au CLSH et à l'école  C'est sur que c'est + rigolo quand il y a les copains !! Mais là, encore + d'un mois à attendre !

Samedi soir, nous sommes allés au resto pour l'anniv d'Eric pendant que Rémi et Rachel dormait chez leur copain Mathis. Visiblement, la nuit a été courte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On est allé les rechercher le dimanche dans la matinée et tout le monde est venu chez nous pour un BBQ improvisé. Finalement, la journée a été bien occupée, les invités sont repartis vers 17h et on a enchainé sur le ménage  Tire la langue Tire la langue Et en récompense, un petit plouf dans la piscine à la fin  Sourire Sourire Sourire

Là, je suis à fond dans le boulot car mon chef d'équipe est absent, donc je le remplace et je dois faire face au manque d'effectifs, mois d'aout oblige. Le travail doit etre fait quand meme donc pas trop le temps de s'ennuyer !! Lundi a été une journée pénible car nous n'avons pas pu tenir un délai suite à des problèmes techniques. Hier, ça allait mieux, la journée a été satisfaisante. Et ajd, bonne surprise, une personne est revenue de vacances + tot que prévu, donc elle va pouvoir m'aider activement (elle sait faire la meme chose que moi ; jusque là, j'étais seule à le faire + gestion de l'équipe, ça fait bcp !!). Malgré tout, on sera hors délai pour un 2e contrat  Roulement des yeux Roulement des yeux On le savait d'avance, donc je ne me stresse pas avec cela  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, j'y retourne !
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 03 Août 2011 à 09:44:48 »

Ah, j'oubliais : la famille des jumeaux s'agrandit !! J'ai un copain qui va avoir des jumeaux en fin d'année ! Sa compagne est enceinte, c'est une grossesse mono-bi (comme ma cousine qui a accouché en mai). Bien sur, je lui ai parlé du forum et du suivi particulier de la grossesse. Il a l'air au courant, c'est rassurant.

Une autre copine m'a dit "whaaaa, c'est dingue le nombre de personnes dans ton entourage avec des jumeaux, c'est ptet contagieux !!  " Je lui ai recommandé de faire attention à elle 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 03 Août 2011 à 11:09:18 »

Bon courage pour le taf!

Y a plus personne ici dites donc!
Hier sortie parisienne classique avec café en terrasse, ciné puis resto; et ce soir je dine chez des amis, qui ont invité une amie d' enfance que je n ai pas vu depuis 8 ans!!!! ( elle a vécu aux States puis sur un bateau de croisière et vient de finir un tour de l Alaska)
Mes vacances commencent à se préciser, ce serait du 13 au 22/08 au Portugal (Chaves à 1h30 de Porto) et j irais en car (20h tte seule)... A suivre
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 03 Août 2011 à 14:12:39 »

Et bien Ln ça ne chôme pas a ton boulot on dirait !!!
Ml : super cette virée au portugal. Je demanderai a Paulo si il connait ou tu vas.

Sinon ici rien de neuf, sauf un pb de voiture, heureusement mon bp est mécano donc on ne paye que les pièces, on sort 400 euros avant la vacances donc c'est pas super!!! Enfin bon dans un garage on en aurait eu pour 3000 euros.

A la maison toujours des soucis pour l'endormissement d'enzo, il s'invente un nombre de bobos avant d'aller au lit, il sait que c'est difficile pour nous de démêler le vrai du faux, mais j'ai décide de serrer la vis..
A voir!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1355 le: 03 Août 2011 à 14:23:00 »

Hello !

Mes vacances commencent à se préciser, ce serait du 13 au 22/08 au Portugal (Chaves à 1h30 de Porto) et j irais en car (20h tte seule)... A suivre
Oh t'es courageuse !

Bon courage LN pour le boulot, tu m'a l'air de gérer ça comme une chef (c'est le cas de le dire !  )

Delphine je t'envoie du courage et de la zénitude pour les couchers d'Enzo, ils sont tellement malins les petits pour trouver le petit truc qui nous met un doute...  Tire la langue Bisou

Mini coup de blues ce matin pour moi, Aurélien est parti à Copenhague et ne rentre que vendredi soir...
Nos voisins adorables sont passés dans la matinée, lui revient tout juste d'un mois passé en Chine et nous a ramené plein de cadeaux (dont des robes chinoises trop mimi pour les filles), ça m'a redonné le sourire.  Souriant

Gabrielle commence à trouver son rythme en journée, les siestes se mettent en place doucement mais surement (et surtout sans larmes) et c'est bien agréable de retrouver un peu de temps "libre"...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 03 Août 2011 à 20:26:36 »

Ariane : courage pour les quelques jours sans Aurélien...
Super que Gabrielle trouve son rythme en journée, c'est vrai que tant qu'elle n'avait pas trouvé son rythme, difficile de programmer la journée.

+ que 10 jours avant les vacances, me tarde !!! Ca va me faire un bien fou...
Des lundi, les petits sont avec Paulo toute la semaine, la creche est fermée, ca serait bien qu'il fasse beau histoire de ne pas trépigner
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 03 Août 2011 à 20:28:40 »

oups ...

J'ai posté trop vite, j'avais pas fini.
On voit plus grand monde ici, ca se voit que c'est les vacances 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 03 Août 2011 à 23:04:46 »

Coucou les filles,

En direct de mon ordi à Toulouse, c'est quand même bien plus facile de poster sur un vrai clavier  Souriant

On est arrivé hier vers 21h après une loooooooooooongue journée dans la voiture et une mini sieste des enfants, bref il a fallu jouer à l'animatrice ! Du coup coucher très tardif hier, histoire de laisser un peu le temps à tout le monde de reprendre ses marques, et ce matin c'était reparti pour les bruits de chantier dès 7h du mat  Roulement des yeux Bilan des courses : sieste pour tout le monde aujourd'hui, dont presque 4h pour les loulous  A part ça, ça fait du bien de rentrer chez soi  Cool Arthur et Margaux redécouvrent leurs jouets, bref ils s'occupent sans bagarre c'est le top !
Arthur nous teste sans arrêt depuis que nous sommes revenus d'Espagne et il fait des bêtises de "bébé" jamais faites auparavant genre dessiner sur le canapé  Tire la langue il nous épuise et nous force à être super stricts et faire la police, bref pas très agréable tout ça mais j'ai lu que chez certaines d'entre vous c'était aussi sportif  Clin d'oeil

Sinon nos voisines/copines ont déménagé pendant notre absence  Pleurs c'est triste de ne plus les avoir sur le palier. Pour se remonter le moral on va manger des crêpes demain dans leur nouvel appart  Cool

Une cargaison de  Bisou Bisou Bisou pour Ariane pour lutter contre les petits coups de blues matinaux  Clin d'oeil

LN je le redis mais tu assures comme une chef  Souriant  Clin d'oeil et puis ça a l'air d'être cool cette bande d'amis du village avec qui vous faites les BBQ, c'est les copines qui vont partir avec toi à  Biarritz Huh?

Mo, et bien ton amie d'enfance elle a sacrément bourlingué 
Cool pour le Portugal  Cool d'ailleurs si ça peut t'arranger (couper le voyage en 2 par exemple) et que ça te dit bien sûr, tu peux passer à Toulouse en descendant  Souriant A priori Arthur et Margaux seront chez mes BP à partir du 10 donc je suis libre  Clin d'oeil Le seul truc c'est que je pars à Sète le vendredi 12 au matin mais bon on peut s'organiser, enfin bref dis moi ce que tu en penses  Bisou

Delph alors toujours le même mobilhome à la grande motte ? 

Bonnes vacances à toutes les marsiennes et autres veinardes qui partent en août  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 03 Août 2011 à 23:07:15 »

Je suis allee chercher nos 5 paires de lunettes! Ça fait une somme!!!

c'est pour qui la 5ème Huh?

et au fait je crois que c'est toit qui demandait des tarifs babysitter, nous ici c'est 7-8€ de l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 04 Août 2011 à 10:16:08 »

LN je le redis mais tu assures comme une chef  Souriant  Clin d'oeil et puis ça a l'air d'être cool cette bande d'amis du village avec qui vous faites les BBQ, c'est les copines qui vont partir avec toi à  Biarritz Huh?
Merci 
Oui, c'est avec elles qu'on part à Biarritz en septembre, c'est les copines de l'APE.
Normalement, les mecs doivent garder les enfants et se faire un truc ensemble. Mais certains voudraient picoler donc c'est pas très compatible avec les enfants à s'occuper 

Bon courage avec Arthur !! Rémi nous a fait cela récemment et là, j'ai l'impression que Rachel s'y met : elle mange comme un cochon, change d'avis toutes les 2 secondes, n'écoute pas ce qu'on lui dit, désobéi, etc... Hier soir, elle est passée à 2 doigts de la punition 

Morgane, 20h de bus  J'espère qu'il est climatisé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'y retourne. J'essaie de mettre des photos et vidéos du CLSH dans la journée. Voilà 3 jours que je me traine l'appareil photo avec moi et pas moyen de trouver le tps de le faire !

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 04 Août 2011 à 11:14:11 »

Oui je pars avec Euroline* ça devrait le faire!
Euh... La picole Huh? Mais ils sont graves ces mecs, peuvent pas réfléchir un peu pour s amuser autrement?!!!

Cécé, en fait y a deux paires chacune pour les filles (avec une gratuite à chaque fois) et une pour moi...
Oui elle a bourlingué un max cette copine, et dommage mais mais finalement elle a annulé! On essaiera de la voir la semaine prochaine. Donc hier ciné en amoureux!

Merci pour ta proposition, ça m aurait bien tenté mais les dates ne collent pas: je ne peux arriver au Portugal avant le 14, ça fait un départ le 13. A un jour près, dommage!
Et je ne sais pas s il y a des bus pour cette ville du Portugal au départ de Toulouse...
Bon courage avec tes petits monstres, ici aussi y a test à mort et régression (mais je ne le subis pas ouf je laisse ça à la GM elles m ont épuisée!) du genre que tu décris... Ça promet pour l ecole!

D' ailleurs elles mangent tellement salement que je ne leur ai toujours pas retiré le bavoir; je les ai oubliés dans la valise donc c est l occaz (comme pour passer du pot aux toilettes) on verra ce que ça a donné.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 04 Août 2011 à 13:39:22 »

Normalement, les mecs doivent garder les enfants et se faire un truc ensemble. Mais certains voudraient picoler donc c'est pas très compatible avec les enfants à s'occuper 
tu m'étonnes  Tire la langue ils vont finir par se prendre une babysitter pour le groupe d'enfants non 

Merci pour ta proposition, ça m aurait bien tenté mais les dates ne collent pas: je ne peux arriver au Portugal avant le 14, ça fait un départ le 13. A un jour près, dommage!
Et je ne sais pas s il y a des bus pour cette ville du Portugal au départ de Toulouse...
dommage  Clin d'oeil
d'ailleurs je ne vous ai pas raconté ce que je pars faire ce fameux week end : une baby shower  un week end entre filles autour d'une future maman, ça promet de belles rigolades en perspective !

Chaude journée aujourd'hui mais ça fait du bien  Souriant Demain normalement on va faire un tour chez ikea pour repérer et acheter quelques meubles pour tenter de gagner un peu de place  Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 04 Août 2011 à 18:48:25 »

Super ce babyshower!

Ici rien de neuf... Je bulle et cherche toujours une baby-sitter pour la rentrée.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 04 Août 2011 à 19:31:27 »

Super de pouvoir buller Mo, je t'envie sur ce coup !!  Clin d'oeil
Pour le voyage au Portugal, 20h t'es courageuse en car ;-) chaque année je fais le voyage en voiture, et c'est longgggggggg, et dans le car tu vas avoir tout les portugais qui rentrent au bled  Et pourquoi Chaves comme destination???

Cécé : super ce babyshower, je connaissais pas le concept mais l'idée est pas mal du tout...
Alors t'as  été mangé des crepes chez ton ancienne voisine??
Vous voulez aménager la chambre des loulous c'est ca???

Pour le mobilhome Cécé, je vois que tu charries  non on bouge d'une place 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: